Hotel vas tu ouvert le 15 juillet car je par le 22 juillet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hotel vas tu ouvert le 15 juillet car je par le 22 juillet
moi je part de montral le 28 avril il mon atribuée le riu lupita depui le 11 mars allée voir votre reservation
tu va sur reservation de siege et gerer ma reservation et tu va sur apecu des vacance
.
Repas a bord nous parton le soir vers 18 h retour 00.10 du matin merci
c'est quoi votre question?
Les repas qui serve a bord de canjet
Même chose que transat et sunwing,c'est le même fournisseur
Normalement deux choix ,pates ou poulet ou boeuf
petit pain petite salade petit dessert le tout dans un petit plateau qui ''fit'' dans la petite tablette accrochée apres le dossier du petit banc devant vous qui est de la même grandeur que le votre c'est a dire petit.
En espérant que vous ayez une appétit comme un petit oiseau,petite
Canjet et Transet c'est le même menu ou à peu près, mais pas Sunwing qui offre son propre menu bistro (sandwichs, pizza...)
Personellement, il devrait rien servir. Mange avant ou mange en arrivant sur place.
J'espère que ça a changé ,la dernière fois que j'ai pris Canjet pour le déjeuner il y avait un muffin très sec et une banane très très mûre
pour le retour un sandwich très sec a je ne sais pas quelle viande ,aucune moutarde ou mayo et une grosse pomme
les deux repas servis dans un sac à lunch brun.
Personnellement si je prend Canjet j'achète quelques choses à l'aéroport avant de partir d'accord avec toi robertbobfish
Bonjour Liber55 c'est quand la dernière fois ?
Merci !
3ans de Montréal a punta cana. comme je disais j'espère que ça a changé
mais il y a toujours environ $100.00 de différence entre Canjet et air transat sur un même forfait c'est a y penser!!
pour 100$ par personne c'est sur je prend le moins chère
on parle de 4 heures de vol seulement
je croi sque de manger avant de partir est emplement suffisant pour notre part
donc dans l'avion c'est juste un repas de plus
pour notre depart avec canjet boeuf bourguignon ou pate vegetarien petit pain et salade de ? ressemblait a de l orzo pas sur
pour le retour spaghetti ou penne primavera et salade de legumineuse petit pain
dessetr fudge ou sucre a la creme
si tu est chanceuse tu va avoir ton breuvage presque en meme temps ou une demi heure apres comme nous.
tout était bien chaud mais il ne faut pas avoir un gros appetit
depart 13 mars a 16h10
retour 20 mars 22h
bye Jackcaro Ce fut un tres beau vol
Ouf, chialer sur les repas servis dans les avions... Avec le peu d'espace et d'équipement qu'ils ont, comptez-vous donc chanceux qu'on arrive à vous servir un plateau chaud...
Départ le 6 mars 15h30-19h30 et retour 20h30-12h15...Avec Canjet,
Nous avons eu deux repas chaud tres bon...
Pas de café pour le depart, ça brassait trop (turbulences )
Bon service !
Très d'accord avec Electrified, on dirait que le monde vont en voyage pour les repas dans l'avion.... Plus ça va plus le monde se lamente sur toute sorte de niaiseri. A quand un sondage pour sa voir si les petits points blanc sur les tapis des avions de Sunwing sont corrects?????????
C'est quoi cette fameuse importance de repas chaud, amenez vous un gros chip BBQ et une barre tendre et vous ne mourrez pas pour un petit 4hrs de vol.
Les repas qui serve a bord de canjet
felicitation
je voudrat savoir si les siege son gratuit 24 h avent le depart et comment faire merci
avec air-transat
Oui c'est gratuit quand on fait notre sélection de siège 24 hres à l'avance.
J'avais oublié le reste de la question, tu vas sur le site de Transat avec ton numéro de réservation et c'est facile, c'est bien indiqué, il te faut les numéros de passeport de chaque personne pour qui tu réserves.
Bonjour,
Par contre, seuls les sièges de la rangée du milieu sont disponibles à la présélection lors du préenregistrement. À l'aéroport, vous pourrez toutefois changer pour un siège hublot, selon la disponibilité.
Annie-Rabais
avec air-transat
je veux savoir si je peux rajouter un personne a mon forfer voyage
Oui SI:
Le plus simple est de nous appeler nous allons faire les vérifications.
Sylvie-Rabais
Par SOLEIL1968 Le 14 juillet 2017, 06:37
Je suis ... nous c est septembre mais je ne voudrais pas être dans des renos non terminé
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 juillet 2017, 07:05
Ça devrait ré-ouvrir demain le 15 juillet .
Habituellement les échéanciers sont respectés .
C'est souvent les les routines des employés et de l'hôtel qui font défaut au début mais rendu en septembre tout devrait être OK
Bien hâte de voir les nouvelles rénos , nous aussi y serons en septembre :)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juillet 2017, 08:03
Je le regarde aussi pour février prochain , Avec Les enfants ...
0 réponse
Répondre
Par lucri Le 14 juillet 2017, 10:09
Bonjour,
ESt ce que ce sont toutes les chambres qui seront rénovés?
Merci
Lucri
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 14 juillet 2017, 10:29
Oui toutes les chambres standards vont être rénovées .
Les chambres De Luxe l'ont été au cours des dernières années .
De nouvelles chambres ont été construites
Plusieurs restos seront aussi rénovés ainsi que le lobby
De nouvelles piscines ont été construites ainsi que des bars
Un gym tout neuf à aussi été construit
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 14 juillet 2017, 10:33
Et un Splash World, Avec glissades d'eau et jeux pour enfants.. accessible pour les 5 Riu...
0 réponse
Répondre
Par joaneroc Le 14 juillet 2017, 10:46
moi aussi pour septembre
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 14 juillet 2017, 12:49
Moi aussi pour septembre !
0 réponse
Répondre
Par sebas282 Le 15 juillet 2017, 20:57
Bonjour , nous seront la a compter du 23 juillet pour 2 semaine egalement. L'hotel est bel et bien ouverte, voici le facebook d'un des employé du resort, il publie beaucoup de photo de l'hotel. https://www.facebook.com/profile.php?id=100016803646609
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 16 juillet 2017, 07:01
oui j ai vue ca m'a l 'air tres beau en faite la piscine tres semblable a la piscine du Macao la j ai tres hate
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 juillet 2017, 10:01
merci pour le lien ! ca semble très beau ! je regarde les prixpour fevrier, avec chambre enfants gratuits...
0 réponse
Répondre