Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cricri_30

Riu bambu

Hotel vas tu ouvert le 15 juillet car je par le 22 juillet

Je suis ... nous c est septembre mais je ne voudrais pas être dans des renos non terminé

Ça devrait ré-ouvrir demain le 15 juillet .

Habituellement les échéanciers sont respectés . 

C'est souvent les les routines des employés et  de l'hôtel qui font défaut au début mais rendu en septembre tout devrait être OK 

Bien hâte de voir les nouvelles rénos , nous aussi y serons en septembre :)

 

Je le regarde aussi pour février prochain , Avec Les enfants ...

Bonjour,

ESt ce que ce sont toutes les chambres qui seront rénovés? 

Merci

Lucri

Oui toutes les chambres standards vont être rénovées . 

Les chambres De Luxe l'ont été au cours des dernières années . 

De nouvelles chambres ont été construites 

Plusieurs restos seront aussi rénovés ainsi que le lobby 

De nouvelles piscines ont été construites ainsi que des bars 

Un gym tout neuf à aussi été construit

Et un Splash World, Avec glissades d'eau et jeux pour enfants.. accessible pour les 5 Riu...

moi aussi pour septembre

Moi aussi pour septembre !

Bonjour , nous seront la a compter du 23 juillet pour 2 semaine egalement. L'hotel est bel et bien ouverte, voici le facebook d'un des employé du resort, il publie beaucoup de photo de l'hotel. https://www.facebook.com/profile.php?id=100016803646609

oui j ai vue ca m'a l 'air tres beau en faite la piscine tres semblable a la piscine du Macao la j ai tres hate

merci pour le lien ! ca semble très beau ! je regarde les prixpour fevrier, avec chambre enfants gratuits...

commenter
Répondre

re: LUCKY DEALS FOUR MEXIQUE

 moi je part de montral le 28 avril  il mon atribuée le riu lupita depui le 11 mars allée voir votre reservation

commenter
Répondre

LUCKY DEALS FOUR MEXIQUE

 tu va sur reservation de siege et gerer ma reservation et tu va sur apecu des vacance

.

commenter
Répondre

wifi cononial cayo coco

[email protected]
 

commenter
Répondre

Canjet

Repas a bord nous parton le soir vers 18 h retour  00.10 du matin merci

c'est quoi votre question?

Les repas qui serve a bord  de canjet

Même chose que transat et sunwing,c'est le même fournisseur

Normalement deux choix ,pates ou poulet ou boeuf

petit pain petite salade petit dessert le tout dans un petit plateau qui ''fit'' dans la petite tablette accrochée apres le dossier du petit banc devant vous qui est de la même grandeur que le votre c'est a dire petit.

En espérant que vous ayez une appétit comme un petit oiseau,petite

Canjet et Transet c'est le même menu ou à peu près, mais pas Sunwing qui offre son propre menu bistro (sandwichs, pizza...)

Personellement, il devrait rien servir.  Mange avant ou mange en arrivant sur place.

 

J'espère que ça a changé ,la dernière fois que j'ai pris Canjet  pour le déjeuner il y avait un muffin très sec et une banane très très mûre 

pour le retour un sandwich très sec a je ne sais pas quelle viande ,aucune moutarde ou mayo et une grosse pomme

les deux repas servis dans un sac à lunch brun.

Personnellement  si je prend Canjet j'achète quelques choses à l'aéroport  avant de partir  d'accord avec toi robertbobfish

Bonjour Liber55 c'est quand la dernière fois ?

Merci !

3ans de Montréal a punta cana.   comme  je disais j'espère que ça a changé 

mais il y a toujours  environ $100.00 de différence entre Canjet et air transat sur un  même forfait c'est a y penser!!

pour 100$ par personne c'est sur je prend le moins chère

on parle de 4 heures de vol seulement

je croi sque  de manger avant de partir est  emplement suffisant pour notre part

donc dans l'avion c'est juste un repas de plus

pour notre depart avec canjet boeuf bourguignon ou pate vegetarien petit pain et salade de ? ressemblait a de l orzo pas sur

pour le retour spaghetti ou penne primavera et salade de legumineuse petit pain

dessetr fudge ou sucre a la creme

si tu est chanceuse tu va avoir ton breuvage presque en meme temps ou une demi heure apres comme nous.

tout était bien chaud mais il ne faut pas avoir un gros appetit

depart 13 mars a 16h10

retour 20 mars 22h

bye Jackcaro  Ce fut un tres beau vol

 

Ouf, chialer sur les repas servis dans les avions... Avec le peu d'espace et d'équipement qu'ils ont, comptez-vous donc chanceux qu'on arrive à vous servir un plateau chaud...

Départ le 6 mars  15h30-19h30 et retour 20h30-12h15...Avec Canjet, 

Nous avons eu deux repas chaud tres bon...

Pas de café pour le depart, ça brassait trop (turbulences )

Bon service !

 

Très d'accord avec Electrified, on dirait que le monde vont en voyage pour les repas dans l'avion.... Plus ça va plus le monde se lamente sur toute sorte de niaiseri. A quand un sondage pour sa voir si les petits points blanc sur les tapis des avions de Sunwing sont corrects?????????

C'est quoi cette  fameuse importance de repas chaud, amenez vous un gros chip BBQ et une barre tendre et vous ne mourrez pas pour un petit 4hrs de vol.

commenter
Répondre

Canjet

Les repas qui serve a bord  de canjet

commenter
Répondre

La LISTE complete des gagnants!

felicitation

commenter
Répondre

siege gratuit

je voudrat savoir si les siege son gratuit 24 h avent le depart et comment faire merci

avec air-transat

 

Oui c'est gratuit quand on fait notre sélection de siège 24 hres à l'avance.

J'avais oublié le reste de la question, tu vas sur le site de Transat avec ton numéro de réservation et c'est facile, c'est bien indiqué, il te faut les numéros de passeport de chaque personne pour qui tu réserves.

Bonjour,

Par contre, seuls les sièges de la rangée du milieu sont disponibles à la présélection lors du préenregistrement. À l'aéroport, vous pourrez toutefois changer pour un siège hublot, selon la disponibilité.

Annie-Rabais

commenter
Répondre

re: siege gratuit

avec air-transat

 

commenter
Répondre

pour voyage a rabais

Général

je veux savoir si je peux rajouter un personne a mon forfer voyage 

Oui SI:

  • Il reste un siège d'avion disponible
  • La chambre que vous avez permet l'ajout d'un passager

 

Le plus simple est de  nous appeler nous allons faire les vérifications.

Sylvie-Rabais

commenter
Répondre