Est-ce vrai qu'il y a pas de buffet pour le souper a cet hotel?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce vrai qu'il y a pas de buffet pour le souper a cet hotel?
Par Micheline Le 14 avril 2013, 22:53
Il n'y en avait pas en avril 2010 mais ils en ont rajouté un après. Je n'ai pas lu qu'il avait été retiré.
0 réponse
Répondre
Par Scoubidou1 Le 14 avril 2013, 23:33
Quelqu'un peut confirmer.??
0 réponse
Répondre
Par edwardkow Le 15 avril 2013, 06:36
en décembre 2011 il y en avait un
0 réponse
Répondre
Par orange37 Le 15 avril 2013, 20:51
J'y étais il y a 2 semaines et il y avait un buffet à chaque soir. en plus des restos à la carte.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 15 avril 2013, 23:26
Merci pour la confirmation! Si je n'avais dû annuler pour raisons de santé, j'y serais en ce moment pour deux semaines.
0 réponse
Répondre
Par dublyn Le 16 avril 2013, 12:29
J'y suis aller dans la derniere semaine de mars et oui il y a un buffet au souper
C'est un petit coin de paradis :)
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 avril 2013, 16:58
je remonte pour scoubidou1
0 réponse
Répondre