À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Déjà réservé relâche 2014

Je viens de réserver notre voyage pour la semaine de relâche 2014. Bon prix avion et hôtel. Il s'agit du Sunscape Sabor Cozumel. Cet hôtel vient de fusionner avec un autre (rénovations). L'ouverture officielle est pour ce mois-ci. Il est quoté présentement 3 1/2 ou 4 tout dépendant des grossistes. Le prix que j'ai payé est de 1089$  par personne. C'est une belle place pour faire la  plongée en apnée. Je suis très en avance mais je crois que c'est un bon prix.

July

C'est un vol avec Air Canada (direct) sur l'île de Cozumel au Mexique.

July

Allo July

J'essaie de simuler pour la relâche 2014 avec départ d'Ottawa, ça ne fonctionne pas...

Là j'essaie avec départ de Mtl : ça me dit aussi de contacter l'agence...

Peux-tu me dire ce que tu inscrits pour que ça fonctionne?

Merci!

Madame Amorin

si tu as payé 1089 $ pour une semaine, sans repas ou boisson  incluse. alors je crois que tu as payé tres chere !!!

C'est un départ de Montréal, avion et hôtel seulement ...

July

C'est tout inclus avec les repas et boissons mais sans la navette.

July

Je suis allée au Sabor Cozumel et j'ai adoré! On a très bien mangé!

Je vous mets le lien de mon résumé.. il est plus bas dans la discussion.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-sabor-cozumel-4-909043.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bsabor%26x%3D12%26y%3D12

Est-ce que ça fait longtemps que vous y êtes allée?

july

En avril l'année passée (avril 2012)

Merci beaucoup de m'avoir remis votre résumé, je me rappelais avoir lu quelque chose sur le forum mais je ne me rappelais plus qui y était allé. Il y a maintenant deux restos à la carte. J'espère que d'autres personnes en profiterons pour la semaine de relâche.

july

july  je cherche ton deal je ne le voies pas  quelle date  svp ??

Merci Martine 45

est si avantageux de réservé si tot...souvent il y a des tres bon deal quelques mois avant?? J'ai jamais pris le temsp de regarder si longtemsp a l,avance!??

On parle bien de la semaine du lundi 3 au vendredi 7 mars? Si oui, c'est vraiment un bon deal, bravo! C'est la semaine de relâche de la CSDM et de plusieurs commissions scolaires à l'entour de Montréal en 2014.

J ai regardé pour   date de relache  a laval et  rien en bas de 1700 .Jujy  Vous  etes chanceuse  a la relache pour moi trop cher je vais attendre

Martine45

Je ne peux donner le nom du site où j'ai réservé car ce n'est pas sur le site de VAR. Les dates sont du samedi le 1er mars au samedi 8 mars. 

July

C'est un site où on peut créer notre propre forfait.

july

commenter
Répondre