Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Oui merci pelicano !!! J'y suis allé au mois juin l,année passé au mois de juin et j'avais rencontré pharma celle à qui vous aviez réservé votre suite.
C'est la Suite junior Royale de Luxe l'année dernière j'avais la villa 55.
Par jicy Le 15 avril 2013, 06:46
Oui merci pelicano !!! J'y suis allé au mois juin l,année passé au mois de juin et j'avais rencontré pharma celle à qui vous aviez réservé votre suite.
C'est la Suite junior Royale de Luxe l'année dernière j'avais la villa 55.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 15 avril 2013, 06:47
quel type de chambre avez vous reservé?
Vous aller adorer!
Voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902
si vous avez des questions faites moi signe!
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 15 avril 2013, 11:00
Contente pour vous jicy ! Je vous souhaite de très belles vacances avec une bonne langouste :)
Karine
1 réponse
Répondre
Par jicy Le 15 avril 2013, 12:57
merci c'est gentil Karine on va prendre un Limoncello à ta santé .chin chin

0 réponse
Répondre