Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

husa cayo santa maria

j'aimerais bien partir à cette hotel alors pourriez vous m'en parler s.v.p et la différence entre suite junior et suite junior vip. merci

Premiere fois à csm alors vos conseils seraient très apprécié :) argent ??? Etc.

Salut,

J'étais à Cayo Santa Maria la semaine passée , et pour le prix et selon les commentaires sur place , je regarderais pour le Playa CSM juste à coté du Husa à la place.

Mais la plage du Husa est très grande et le monde est moins collés qu'au PLaya par contre.

Es ce que je part avec du canadien $$$$

et la master card est elle ok pour les excursion ??

Oui, ericaro, tu pars avec des dollars canadiens.

Et la carte Master Card est acceptée pour les excursions.

Les cartes Visa Desjardins, Visa Master Card , Visa CIBC sont toutes acceptées, en autant qu`elles sont émisent par une banque du Canada

Aucune carte émise d`une banque américaine y est acceptée.

je veux aller a Cayo Santa Maria moi aussi et j'ai appellé VAR pour des conseils d'hotel et effectivement le Husa est le pire...pour moi c'est réglé je devrais aller au Iberostar ensenachos...bien hate de peser sur le piton j,attend juste que ca baisse encore un peu

moi j irais jamais la bas ,si c est cette destination qui vous intéresse ne choisissez surtout pas l hotel le moins bien classé du coin  donnez vous une chance

Merci a tous yes et le playa cayo je regarde aussi et a t'on le wifi dans les lobby ???

A ma connaissance, pas de wifi nulle part dans les cayos de Cuba. 

C' est exact , il n'y a pas de WIFI dans les Cayos . mais vous en trouverez dans quelques hôtels de Varadero.

Argents Canadien c'est ce qu'il faut et pour la Master Card il faut faire attention qu'elle ne soit pas en lien avec un banque US car elle sera refusée. À vrai dire je vous conseille fortement Visa pour éviter les problèmes. À chaque fois que j'ai été à CSM j'ai eu connaissance de gens qui se sont vu refuser leur Master......

Pour le WIFI aux dernières nouvelles il n'y en a pas sur l'île, disons rien de vraiment efficace...

Bonjour,je reviens du Hussa la semaine derniere et j ai bien aimé,les repas sont bien corrects c est sur qu on attends un peu au grill mais c est partout pareil,la nourriture dans les casserolles etaient tres ok,les drinks sont tb et le personnel est tres gentil  avec ou ss pourboire,on peut aussi aller manger au MEMORIES mais c est pareil  nouriture attente  et le site du Hussa est +  beau et +proprePour aller au ti-marché on prends la route des carts de golf et c est a peine 10 min. de marche tres agréable...j y retournerais ss probleme Bon voyage  PEPSI

Jamais eu de problème avec ma Master Card à Cuba. Bien sur, elle est émise par une banque canadienne (Banque Nationale)

allez y vous aurez ete averti

commenter