Retour du Melia Las Dunas Cayo Santa Maria

Je reviens du Melia Las Dunas a Cayo Santa Maria et voici mes commentaires:
WOW et Re-WOW... Il s'agisait de notre premier voyage en tout inclus a moi, ma copine et ma fille (5 ans).
Compagnie Aérienne:
Nous avos pris Sunwing pour notre voyage, et vraiment, ce fut parfait, les agent de bord tres courtois, la nourriture pour le souper excellente, nous sommes arrivé en fin de soirée a l'aéroport de Santa Clara et il y avait un orage, doc le pilote a fait une descente tardive... ca a descendu vite... :)

Le Voyage de bus:
Nous l'avons fait de nuit, donc on n'a rien vu, mais il y as de la biere et le guide est super, apportez vous de l'argent si vous voulez de la biere, et noubliez jamais que a Cuba, si vous payer en canadiens, payez en billets, parce les sous Canadiens ne sont pas échangeables la bas.

Le Check In:
Rien a redire la dessus non plus, ce fut super rapide et avec un super service.

Notre chambre:
Tres belle chambre, nous avions le bloc 36, Vraiment je crois que c'es le meilleur, juste en face du buffet, a cote des reta a la carte, de la piscine et de la plage.
J'avais demandé par e-mail d'avoir un lit king et un lit simple pour ma fille et a ma grande surprise tout y était quand nous sommes arrivée. 

La Plage:
Es-ce que j'ai vraiment besoin de dire que c'es la plus belle plage de l'univers, le sable est d'un blanc impecable et la mer... WOW...
La premiere journé je suis allé faire du snorkeling a environ 80 pieds du bord et j'ai vue 2 gros baracuda, Mais si-non, il n'y as pas vraiment de vie.

Tour spécial:
Nous avons fait le tour de Catamaran avec Dolphinarium, ca vaut vraiment le détour, et pour les enfants de moin de 6 ans, c'es gratuit (ce n'es pas indiqué nul part) Le catamaran est super, on fait un premier arret sur un récif, merveilleux, juste cette arret a fait mon voyage... Des milliers de poissons, et le récif est plein de beaux corails. Ensuite le daulphinarium, tres bien fait, l'intéraction dauphin est super, prévoyez 10.5 CUC pour prendre la photo, ca vaut la peine, si vous voulez le DVD des photo c'es 25 CUC. Ensuite il y as le diner poulet ou langouste, les 2 sont tres bon, mais la langouste est titanesque....apres il y as un petit spectacle de dauphin et on retourne sur le catamaran. Par apres il nous laisse sur une petite ile déserte pendant env. 1 heure et on repart pour la marina.

Piscine:
Toujours bien entretenu, pas overloadé, de l'animation mais pas trop non plus, on peu etre tranquil a certain endroits si on veux.

Buffet et resto a la carte:
Moi vraiment j'ai rien a redire, j'ai mangé comme un roi au buffet, il s'agit juste de savoir regarder comme il faut... Pour les resto a la carte, on en a eu 4, les sushi au resto asiatique sont excellent, on en as repris.. :)

Personnel:
Super courtois, tip pas tip, (nous on tip pas mal mais pas tout le temps) et vraiment on as fait de belle connaissance, sourtout au Mini Club (Pour les enfant) les filles sont vraiment super, on as gardé contact.)

Tout ca pour dire que allez-y sans peur, nous on y retourne l'an prochain c'es sur....
Si vous avez des questions, lachez-vous lousse....

c'est le fun de vous lire apres les commentaires négatifs(sur le melia las dunas) de ces derniers temps

bon retour et merci pour le résumé.

J'oubliais.... Allez au Pueblo Las Dunas, c'es env 5 min de marche et ca vaut la peine.... et pour les amateur d'art, il y as un artiste (Rudy) Complettement incroyable, ses oeuvres sont superbe, et c'es de l'ART... pas de l'art cubain, de l'ART en majuscule.... j'ai acheter 2 de ses toiles a la condition qu'il les signe... Vraiment un artiste incroyable...

Pour les photos: http://voyagesarabais.com/fr/albums/2013-melia-las-dunas-cayo-santa-maria/

bien contente que vous ayez aimer,j y suis allee il y a 2 ans et j avais bien aimee moi aussi.depuis quelques temps les avis n etait pas bon.bon retour

Ça enleve rien aux commentaires des autres même si sont négatif il sont aussi bon  que celui la tout est une question de perception personne n invente rien 

Vos photos en plongée en apnée sont super!! Elle coute combien cette excursion?

C'est vrai qu'elles sont belles et très clairs, je suis contente que vous ayiez vraiment aimé!! n'est-ce pas merveilleux pour votre petite puce de 5 ans.

bon retour et merci du partage.

Tia Mario, aucun des commentaires ne laissaient sous entendre que les commentaires du début de la semaine étaient illégitimes, tempetes et cubanos se réjouissaient pour Jonas c'est tout.

Hola, bon retour à vous trois! Bien contente que vous ayez aimé.

C'est là qu'on voit qu'on peut pas prendre pour acquis tout les commentaires.Il y en a qui décident de ne pas réservé un hôtel à cause des commentaires.Je trouve cela dommage car on le sait tous que à Cuba ce n'est pas égal  d'une semaine à l'autre .

Le Mélia Las Dunas a quand même plus de bons commentaires et moins bon de temps en temps. C'est normal aussi on ne voit pas les choses de la même façon et notre niveau de tolérance n'est pas le même d'une personne à une autre.

La mer est tellement belle votre petite fille avec ses yeux de cinq ans j'aurais bien aimé voir ça.

Alors on recommence à ramasser nos sous pour l'année prochaine.

Superbes photos !Merci!

Nat1978: Ca coute 106 CUC par personne et env 50 par enfant de + de 6 ans, on traouvais ca cher un peu au départ, mais ca en vaut vraiment la peine.

monalisa: C'es drole que tu dise ca, on as fait changer notre hotel qui était au départ le Husa a cause des mauvais commentaire généralisé (changement de propriétaire et disfonction de la logistique) mais on ne regrette pas notre choix, probablement qu'on aurais aimer aussi la bas, mais ce fut autrement. :)

commenter
Répondre