voila c'est fait nous partons samedi prochain pour une première fois a Holguin
Avez-vous des conseils ? quoi visiter ?
merci de partagez vos expériences
voila c'est fait nous partons samedi prochain pour une première fois a Holguin
Avez-vous des conseils ? quoi visiter ?
merci de partagez vos expériences
Par rabais Le 20 avril 2013, 09:32
Bon voyage dan et j'espère que vous nous ferez un résumé à votre retour car cet hôtel m'intéresse beaucoup et pas énormément de gens ici y sont allés.
Vous avez pris quelle sorte de chambre?
0 réponse
Répondre
Par Lizon Le 20 avril 2013, 09:55
Bonjour à vous,
Â
Nous sommes allés au Paradisus rio de oro il y a quelques années, cet hôtel demeure un de nos favoris, très belle ambiance. Nous avons fait de la voile, et de l'équitation. Bon voyage vous allez apprécier j'en suis certaine.
Lizon
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 20 avril 2013, 10:34
Moi aussi je veux un résumé, car cet hotel est relativement dispendieuse et les prix ne baissent pas ou presque jamais.
0 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 20 avril 2013, 12:52
je vais vous faire un résumé a mon retour
nous avons pris la chambre du côté royal...selon les commentaires que j'ai trouvé cela vaut vraiment la peine
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 21 avril 2013, 10:53
allo Dan , j'y suis aller en Dec 2010 par un deal incroyable justement en suite royale et j'ai apprécier mon voyage du début a la fin ...même que j'ai failli manquer l'autobus pour le retour a l'aéroport...trop concentrer sur ma partie de billard. je ne peux t'aider pour les visites car je ne suis pas sorti du site sauf pour aller à la disco en plein air a Guardelavaca. selon moi ça se rapproche de ce que j'entend des 5 * du Mexique et République Dominicaine car le service est incroyable.. en passant ne te gêne pas pour utiliser le service aux chambre pour commander ...boissons et nourriture , tu peux même déjeuner sur ton balcon . moi j'était seul là-bas et j'ai rencontrer d'autres Québécois et on s'est fait un petit 5 à 7 dans ma chambre.. avec bière (de la Beck) , boissons forte (beaucoup de choix ) et petit canapé...hum !! il y a même des personnes qui donnent des massages à ta chaise autour de la piscine...
en résumé , restos à la carte très bons ..si tu aime la langouste tu peux même en re-demander , belle animation avec musiciens , chanteuse , et spectacle plus classique aussi. en passant tu as un acceuil priver pour le Royal avec champagne et canapé à ton arriver.
ne te gêne pas si tu as des questions
Brubru
1 réponse
Répondre
Par dan1974 Le 21 avril 2013, 14:55
Merci Brubru pour les cues.
Nous avons bien hâte de voir si le service sera si royal que cela !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 avril 2013, 17:19
Brubru, je me souviens de ton deal incroyable, si jamais tu en retrouves un comme celui là, s.v.p. nous le partager. Merci
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 21 avril 2013, 17:32
certainement Rabais je surveille ça régulièrement !!! bye
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 avril 2013, 17:36
Merci brubru, j'aimerais beaucoup aller au Paradisus mais uniquement en Royal car en régulier, les chambres semblent très vieilles.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 avril 2013, 18:21
Bon voyage!!!!!
0 réponse
Répondre