Paradisus Holguin

voila c'est fait nous partons samedi prochain pour une première fois a Holguin

Avez-vous des conseils ? quoi visiter ?

merci de partagez vos expériences

Bon voyage dan et j'espère que vous nous ferez un résumé à votre retour car cet hôtel m'intéresse beaucoup et pas énormément de gens ici y sont allés.

Vous avez pris quelle sorte de chambre?

Bonjour à vous,

Nous sommes allés au Paradisus rio de oro il y a quelques années, cet hôtel demeure un de nos favoris, très belle ambiance. Nous avons fait de la voile, et de l'équitation. Bon voyage vous allez apprécier j'en suis certaine.

Lizonsmiley

Moi aussi je veux un résumé, car cet hotel est relativement dispendieuse et les prix ne baissent pas ou presque jamais.

je vais vous faire un résumé a mon retour

nous avons pris la chambre du côté royal...selon les commentaires que j'ai trouvé cela vaut vraiment la peine

allo Dan , j'y suis aller en Dec 2010 par un deal incroyable justement en suite royale et j'ai apprécier mon voyage du début a la fin ...même que j'ai failli manquer l'autobus pour le retour a l'aéroport...trop concentrer sur ma partie de billard. je ne peux t'aider pour les visites car je ne suis pas sorti du site sauf pour aller à la disco en plein air a Guardelavaca. selon moi ça se rapproche de ce que j'entend des 5 * du Mexique et République Dominicaine car le service est incroyable.. en passant ne te gêne pas pour utiliser le service aux chambre pour commander ...boissons et nourriture , tu peux même déjeuner sur ton balcon . moi j'était seul là-bas et j'ai rencontrer d'autres Québécois et on s'est fait un petit 5 à 7 dans ma chambre.. avec bière (de la Beck)  , boissons forte (beaucoup de choix )   et petit canapé...hum !!  il y a même des personnes qui donnent des massages à ta chaise autour de la piscine...

en résumé , restos à la carte très bons ..si tu aime la langouste tu peux même en re-demander , belle animation avec musiciens , chanteuse , et spectacle plus classique aussi. en passant tu as un acceuil priver pour le Royal avec champagne et canapé à ton arriver.

ne te gêne pas si tu as des questions

Brubru

Merci Brubru pour les cues.

Nous avons bien hâte de voir si le service sera si royal que cela !

Brubru, je me souviens de ton deal incroyable, si jamais tu en retrouves un comme celui là, s.v.p. nous le partager.  Merci

certainement Rabais je surveille ça régulièrement  !!! bye

Merci brubru, j'aimerais beaucoup aller au Paradisus mais uniquement en Royal car en régulier, les chambres semblent très vieilles.

Bon voyage!!!!!

commenter
Répondre