bonjour je viens d acheter une creme pour moustique le nom c est BIZZZ BIZZZ ca l air que c est la meme chose que la WALKINS mais sans odeur est ce que qq un la connait ? nous on utilisait la walkins mais on n aimait pas trop l odeur
bonjour je viens d acheter une creme pour moustique le nom c est BIZZZ BIZZZ ca l air que c est la meme chose que la WALKINS mais sans odeur est ce que qq un la connait ? nous on utilisait la walkins mais on n aimait pas trop l odeur
Par charoc Le 23 avril 2013, 12:44
Je ne connais pas cette marque,mais la WATKINS fait le travail.....et pourtant,elle ne sent pas fort...
0 réponse
Répondre
Par zoulia Le 23 avril 2013, 16:23
C'est vrai que Watkins est efficace mais je trouve aussi que ça sent fort.
La bizz bizz se retrouve aussi en pharmacie??!??
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 avril 2013, 17:53
Oh merci moimessouliers, très bon à savoir, j'y porterai attention !!!
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 avril 2013, 18:00
My god, je ne sais pas de quel pays je sors mais je ne connaissais ni la Walkins et ni la bizz bizz!! et pourtant ma fille se fait dévorer tout rond, et moi pas du tout,
Paraît-il et je commence à y croire que le groupe sanguin des gens y est pour quelque chose.
Les + se font dévorer plus que les - ?
3 réponses
Répondre
Par moimessouliers Le 23 avril 2013, 18:12
Effectivement, y a des gens qui se font piquer plus que d'autres. Et il y en a qui font plus de grosses réactions que d'autres aux piqures.
Moi j'aime mieux les flacons avec huile, je peux m'en verser dans les mains et appliquer où je veux sans avoir à avoir à me boucher les yeux, les narines, comme avec un vaporisateur. Et c'est plus facile à doser, et prend moins de place. Un petit flacon de Muskol par exemple (dans un petit sac ziplock) entre très bien dans une poche de pantalon.
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 26 mars 2015, 09:35
la watkins n'est pas bonne pour les enfants...Plus tu as un niveau de DEET haut moins il faut en mettre sur les enfants.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 29 mars 2015, 23:41
Mon époux et moi sommes des + et lui se fait piquer et moi non avec un peu de watwing et du tigre buam au tour des chevilles et derriere les oreilles.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 avril 2013, 18:04
Si y a pas trop de mosquitos, l'huile de citronelle peut faire le travail itou. Perso je trouve que ça sent bon. Mais quand c'est sérieux comme à la mi-novembre passée, pas longtemps après le passage de l'ouragan Sandy à Cuba, et qu'il avait tombé des quantités phénoménales de pluie (grosse pluie=marre d'eau=moustiques), pas de niaisage: DEET!
0 réponse
Répondre
Par lili2001 Le 23 avril 2013, 18:08
DEET? bon un autre que je ne connais pas, décidemment, je serai mieux équipée cette fois!1
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 avril 2013, 18:28
DEET n'est pas une marque, c'est juste le produit qui éloigne les bébittes. Le % est écrit sur le flacon ou le vaporisateur. Comme le % d'alcool sur une bouteille...
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 avril 2013, 18:10
Le garde-forestier que je suis vous dit ceci: La marque n'a aucune importance, ce qui est efficace c'est le % de DEET. Les bons produits ont 25% ou plus (autour de 30%).
C'est écrit sur le flacon ou le vaporisateur. Bzzzz.
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 23 avril 2013, 18:28
... et est-ce qu'il y a des produits sécuritaires pour les bébés? Citronnelle? ou autre? ...ou rien du tout peut-être, sauf moustiquaire.
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 avril 2013, 18:23
Pour les bébés, quand j'en avais
j'utilisais de l'huile de citronelle, pas de DEET, Ãa peut se trouver au Canadian Tire ou parfois en pharmacie. Où si je devais utiliser un produit à base de DEET, je m'en mettais, juste un peu (très peu) dans le creu de la main et tu frottes tes mains ensembles avant d'appliquer à bébé. PAS DE VAPORISATEUR POUR BÃBÃ!
Mais la base à retenir comme je disais, pour les adultes c'est le % de DEET. Comme par exemple, y a des produits moins chers que Off Région sauvage, mais qui sont plus efficaces. Por que le % de DEET...Â
0 réponse
Répondre
Par gimagique Le 23 avril 2013, 22:11
la walkins a 28.5% de deet et le bizzz bizzz a 30% j ai acheté le bizzz bizzz dans un magasin de chasse et peche je ne sais pas si ca se vend dans les pharmacies
1 réponse
Répondre
Par Veve2 Le 26 mars 2015, 09:31
Oui elle se vend chez Jean-Coutu et dans les pharmacie Walmart!Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 mars 2015, 10:14
Ceci est un post vieux de 2 ans. Pour eux qui recherche encore la crème Bizz Bizz, la réponse de Veve2 est importante. Mais n'oubliez pas aussi vos comprimés de Aerius ou l'équivalent de la marque de votre pharmacie qui contient le desloratadine. C'est l'ingrédient qui prévient les réactions des piqures des puces de sables in moustiques. C'est prouvé par plusieurs forumeurs que les piqures et les symptomes sont diminuées à presque rien. Parlez en a votre pharmacien, nous en avons fait l'expérience.
dakota
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 26 mars 2015, 17:35
Il existe plusieurs produits a vasse de citronnelle maintenant en vente ds les pharmacie..souvent il ajoute d autre huile comme eucalyptus et lavande...ce efficace pour certaine personne.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 mars 2015, 15:08
Je suis désolée d'entendre ça danilou, comme tu dis, les moustiques t'adorent. A Cayo Santa Maria, le AERIUS n'avait aucun effet sur les énormes maringouins, seulement sur les puces de sable.
dakota
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 mars 2015, 19:15
Je pense avoir été plus la cible des puces de sable que des maringouins car c'était surtout le jour que je me faisais piquer. On voyait sauter les puces sur le sable mouillé.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2015, 19:27
OMG, si tu les voyais sauter, c'est qu'il il en avait des tonnes. Je n'en ai jamais vu, tant elles sont petites mais je te crois! Mon mari est comme toi, des centaines de piqures au Memories Caribe et c'était l'endroit le pire, et moi, absolument rien. C'est après ça qu'il a commencé le Aerius à d'autres endroits reconnus pour avoir des puces de sable. Mais je me demande s'il retournait au Memories si le médicament serait assez fort pour fonctionner. Il faudrait peut-être prendre la dose en double, je vais m'informer auprès du pharmacien.
dakota
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 mars 2015, 22:53
J'étais au Playa Coco, soit juste voisin du Memories Caribe. L'an passé je suis allée au Sol Cayo Coco et je n'ai presque pas été piquée.
Dakota, je pensais comme vous que les puces étaient vraiment petites, mais ce que j'ai vu ressemblait à des maringouins mais sautaient 10-12 pouces plus loin. Après tout, ce que j'ai pris pour des puces n'était peut être pas des puces mais peut-être plutôt des maringouins sauteurs? hihi!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 29 mars 2015, 22:58
Ce n'est que durant ma 2e semaine de vacances que nous avons été piquées. Il faut dire que c'était très très humide. La journée du départ (25 mars), je n'ai pas vu de «moustiques sauteurs» sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 mars 2015, 23:03
Ah non, pas une nouvelle sorte de bibittes! Il va falloir touver un nouveau remède, lol
dakota
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 30 mars 2015, 11:36
Finalement, après avoir regardé des photos de puces de sable avec Google, les moustiques que j'ai vu sauter ne seraient pas des puces. Il ne faut pas trop lire sur le sujet car ça fait peur! On dit que la puce peut rester sous notre peau brrr! Heureusement, je ne pense pas en avoir car on dit que cela fait un petit point noir sur la piqure et moi c'est juste rouge. Ça me démange encore plus maintenant! Sujet clos pour moi!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 mars 2015, 11:50
http://www.saveurs-sante.com/fr/anti-moustique-chasse-moustique-watkins/60569-insectifuge-chasse-moustique-pour-enfants-en-pulverisateur.html
Hola, Watkins à une crème pour enfants à 5% et moins de DEET
0 réponse
Répondre