Meilleure crème solaire visage

Quel est selon vous, la meilleure crème solaire pour le visage. Marque et Force.

Merci

Lili

Merci SueTsmiley et 15 tu trouves est suffisant? tu n'as pas tendance à brûler du tout au soleil !! j'avoue n'avoir essayé aucune des trois. !!

Bonjour Lili,

Pour ma part c'est celle de Clarins FPS 15, 30 et 50 (tout dépendant le la fragilité de votre peau) + UVA/UVB

coût: 34$ on en trouve chez La Baie

Également de très bon Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté: 45$

Visage et corps, été comme vacances dans le sud c'est parfait.

Texture agréable et bien protégé du soleil.

J'espère qe vous aimerez.

MarieSunshine

La Roche-Posay ANTHÉLIOS SPF 40 cé une creme solaire depharmacie les moins ''toxique'' donc parfaite pour le visage.

voici un site avec plein d'info sur les creme solaire plus naturel..

 

http://corneliadum.com/guide/cremes-solaires/

Merci pour le lien saaby, très intéressant.

Merci pour ton lien, super intéressant !

moi je prends celle en spéciale, entre Clarins, Bioterm et Vichy. j'aime les 3 alors je vois si une est en spéciale. je prends 15 pour le visage

Sue

Merci, je les prends tous en considération, j'irai surfer le net là dessus ce soir,

Moi mon problème à mi-quarantaine, ce n'est pas les rides mais les taches de soleil,

la je n'en ai plus car j'ai passé à la coagulation, mais si mon visage n'est pas bien protégé je crains que ça recommencera.. hériditaire malheureusement..

Merci pour le lien et pour l'idée du soin réparateur, je n'y avais pas pensé

Lili

J ai le même problème que toi, mon dermatologue me fait prendre la roche posay fps 60, il dit que c est la meilleure pour ce probleme car il ne faut pas que je bronze dans le visage, tu pourrais peut être prendre moins que la 60 mais moi si je prend un fps plus bas je deviens toute spotté au bout de 3 sem quand le bronzage s en va.....la 60 existe pour le visage, elle s étend beaucoup mieux que celle pour le corps

J'arrive tout juste de vacances et j'avais pour le visage de la Vichy 60 .

Pour une fois mon conjoint n'a pas brûlé  et je peux vous dire qu'il a fait beau et chaud . J'avais apporté un lait après soleil de Bioderma..lui aussi je l'ai bien aimé.

Moi aussi de la Vichy, 15-30-60 jamais brûlée, et de la crème Avene apres soleil, pas de peau sèche au retour....J'attend les spéciaux... 

@Lili2001 c'est quoi la coagulation?

Moi aussi j'ai des taches, j'ai appliqué du Lustra cet hiver mais là j'ai arrêté. Le médecin m'a aussi conseillé Laroche Posay 60 spéciale pour le visage.

pour moi c'est esthederm cela fait 35 ans que cela existe et santé canada les a tous passé au peigne fin il y a 2 ans résultat: produit qui sont 12 ans d'avance sur les autres, se sont des produits qui ressemble le plus a notre peau qui travail avec la cellule

par contre il faut faire attention de prendre la bonne creme en fonction de notre type de peau ainsi que l'index uv auquel nous nous exposons.

pour les voyage dans le sud je recommande soit la 3 soleil ou bien l'intolerance qui est en passant tres bon pour les lucites(allergie au soleil)

vous aurez plus d'info chez votre esthéticienne

Tu m'as convaincu, j'ai fait une recherche sur ces produits via le net, ça vraiment l'air de bons produits, j'ai commandé, bien hâte de recevoir :-)  Parcontre le prix, ça fait mal au coeur, mais bon, si ils sont efficace pourquoi pas !

Merci

Lili2001@ c'est un dermatologue qui fait ce traitement? Merci de me répondre;)

 

Lindalab, c'est de la thermocoagulation,

C'est un crayon très très pointue qui transmet un courant de haute fréquence, encore plus qu'une brûlure au 3 ième degré.

la technicienne contourne la tache et ensuite enlève la peau, pendant un certain temps il y a une petite rougeur, mais c'est à peine visible et ensuite plus de tache.. c'est génial et indolore. Moi je préfère au laser!!!

Merci à tous smiley, lucri, je sympathise avec toi.

Je vais tous les surfer sur le net ce soir..!!! mais chose certaine, j'irai pour de la 60

 

@lili2001: laser, microdermabration, thermocoagulation... je m'y perds!!! Merci!!!
 

 

Lindalab, la microdermabrasion est inneficace crois-moi dans le cas de taches.

j'ai essayé les 3, rien de bas la thermocoagulation.

chantou38, les dermato font le laser aussi, mais dans mon cas c'est une clinique

d'esthétique où y travaille et des médecins et des techniciens.

 

Je reste dans la ville de Québec, je vais essayer de faire des recherches! Merci pour tes réponses! 

Et vos tâches ont disparu? Moi je suis allée en microdermabrasion et c'est 500$ dans le feu! Mes tâches ont pâlies mais toujours présente! 

moi je fais du vitiligo  (allergie au  soleil ) j'ai de la creme 60  pas compliqué en voyage je me lave avec ca une facon de parlé le soleil fait des taches sur ma peau en permanence  si j'ai un coup de soleil c'est tache deviennent   rouge  et le reste je suis bronzé quand j e  n'es plus de bronzage ca parait moins il y a moin de contraste

bonsoir, un peu en retard pour la réponse et non pas la 15 mais la 30, et non pastrompée.

je prend déjà les produits La Roche Posay, et vous semblé dire qu'ils sont bons, je vais les essayer pour mon prochain voyage.

Neutrogena fait une bonne crème our les taches brunes. Il faut la demander au comptoir de prescription et non pas de cosmétique. environ 35$ le tub mais efficace

Sue

Chantou, la microdermabrasion coûte encore plus cher et je n'ai pas aimé, les taches sont restées..

Thermacoagulation, moins $ et elle disparaise dès la première fois, rendez-vous de 15 min !!!

On parle de quel genre et grosseur de taches ? Mettons un grain de beauté qui a apparu ou bien un étendu au contour indéfini gros plus gros qu'un 2$ qui fonce au soleil ?

Ca m'interesse. Moi aussi plusieurs centaines de dollars en microdermabrasion et ca revient dès que je m'expose ( meme si je me crème à la 110 et que je porte un chapeau ) C'est un peu le principe des taches de rousseur...

fais des recherches sur google tu as peut-etre le meme probleme VITILIGO décoloration de la peau

Bien oui c'est un affaire de rien crois-moi !!! moi c'était à Laval, dommage que tu sois si loin.

donnes-m'en des nouvellessmiley

Vile de Québec Chantou, je fais une recherche pour toi. je te reviens.

Orchidee, peu importe la grosseur j'en avais quelques-unes de grosseures différentes.... ça enlève la couperose aussi  et les  points de ruby..tétines..

chantou, voici un endroit ou possiblement ils feraient ce traitement

 

service de médecine esthétique VIP de La Cité Médicale à Place de la Cité, contactez-nous au 418.781.0635.

Merci beaucoup! Je te redonne des nouvelles, enfin je vais me débarrasser de mes 2 tâchestâches

Est ce que c'est aussi douloureux que lepidermabrasion? 

Merci Sue, beaucoup de gens ont mentionné la roche posay.. c'est à considérer.

pour la crème, les taches pâlissent un peu avec de la crème mais ne disparaissent pas. malheureusement, il faut pousser plus loin

 

Lili

@lili2001 est-ce que c'est "m" à Laval?

Exactement ça Lindalab sur Saint-Martin

Polyclinique concorde

Clinique M Laval 450-668-6969

Merci! Je vais sérieusement y penser.

La Roche-Posay Anthelios 60 fluide solaire ultra léger parait qu'on peut le porter toute la journée et que ca ne parait pas. Elle m'a donné une prescription je dois aller me la procurer. Je crois qu'avec la prescription il n'y a pas de taxes pas certaine. Depuis, j'ai renouvellé mes produits de soins pour la peau avec La Roche-Posay. Moins dispendieux que les grandes marques.

Moi j'ai de sérieux problèmes de lucite (allergie au soleil) depuis que je suis toute petite et ça empire avec les années.  Tout le corps sauf le visage.  A chaque fois que je fini par trouver une crème qui fonctionne il cesse de la produire.  

J'ai essayé les Biothem, Vichi, Clarins, Roche Posay etc... rien ne fait.  Eureka à mon dernier voyage:  Neutrogena - abolument aucune allergie et en spray une merveille non seulement c'est comme si on n'avait rien mais la peau demeure douce.  Celle pour le visage a calmé en un éclair un très gros coup de soleil de mon frère.  Vraiment la meilleure à venir jusqu'ici à mon avis.

Je prends note de la référence pour Esthederm je ne connaissais pas - reste à savoir où se la procurer - leur site est en construction.

@Lindalab, Oui si elle est prescrit par un médecin tu n'auras pas de taxes et tu peux aussi la mettre sur tes impots à la fin de l'année...depuis qu'ils ont sorti celle pour le visage c'est merveilleux mais avant il n'y en avait pas faite exprès pour le visage, elle était épaisse et restait blanche avec la peau très grasse, mais maintenant c'est merveilleux :)

Lindalab, voir en dessous de ton message, ma réponsesmiley

voici le numéro de téléphone pour la compagnie esthederm : 1.514.270.3763 eux seront vous diriger vers l'institut le plus pret de chez vous

Pour la crème ESthéderm, dont je ne pourrais plus me passer pour mes allergies au soleil, je l'achète via internet dans une clinique d'esthétique. Mais je crois que je ne peux pas faire de publicité ici.

Mais en faisant un peu de recherche, vous allez trouver, c'est certain.

Hawaiin Tropic FPS 2!

N'oubliez pas les ingrédients que doit posséder une crème solaire pour nous

protéger du cancer de la peau.

Crème solaire:

Liste des ingrédients d’une bonne crème solaire:

L’oxyde de zinc ou dioxyde de titane

Le parsol ou avobenzone

L’octocrylène ou le mexoryl

Le tinosorb, ce dernier qui commence tout juste à faire son apparition au Québec est réputé pour son efficacité spectaculaire.

il rest eque c'est produit sont tres chimique...au Était unis ont commence a douter de  certain produit...oui..ont diminue de cancer de la peau...amsi au augmente d'auter cancer...alors..: ''L'oxybenzone est un composé chimique organique qui est utilisé comme ultraviolet dans les lotions solaires. Perturbateur hormonal il est aussi responsable de 50% des allergies aux produits solaires. Aux US, les fabricants ont commencé à diminuer sa présence dans les produits solaires''

aussi ont oublie...

- Un FPS-15 bloque environ 93 % des UVB
- Un FPS-30 bloque environ 97 % des UVB
- Un FPS-60 bloque environ 98 % des UVB
- Un FPS-70 bloque environ 98,3 % des UVB

Moi, j'ai lu dans le Protégez-vous que le chiffre indique la durée de protection.

Une 60 va durer 2 fois plus longtemps qu'une 30.

Mais la durée de temps n'est pas la même pour tous.

Ça dépend de la peau de chacun.

 

Saaby, mais c'est incroyable la différence minime entre un fps 15 et 70

au niveau du blocage je veux dire !!!

intrepide, je prends note des ingrédients..

merci charlie29, natouallet donnait le no de tél !!! je ne crois pas que c'était interdit.

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre!!!

lili2001,tu as posè 1 excellente question ,laquelle je me suis questionner dernierement ...et merci a tous d`avoir  donner tout ses infos,la je sais quoi acheter, FPS 45 le 1er jour,30 de 2 a 3 jours et ensuite 15 pour le restant des vacances,sans oublier 1 bon apres soleil et 1 creme hydratante ....!!!!!;);) cool

Mon fils souffre également de "lucite", ce qui gâche bien souvent les vacances... J'aimerais essayer Neutragena dont parle Niko Tico mais pourrais-tu me spécifier laquelle ?? J'en ai vu 2-3 sortes différentes dans la marque Neutragena.

Sinon, je ferai des recherches pour Esthéderm en cas d'échec...  Merci !!

@babyju

voici un liens sue des creme solaire idéal pour les peau allergique au soleil!! Parmis eu la, et a part les creme bio'' la :  Crème solaire Anthelios XL Fluide Extrême, SPF 50+, La Roche-Posay est celel qui contient le moins de produit ''chimique'' donc encore moins dur sur la peau.

http://www.cosmopolitan.fr/,protection-solaire-la-creme-solaire-ideale-pour-les-peaux-allergiques-au-soleil,2106,1322712.asp#?

Je ne comprends pas pourquoi commencer avec de la 45 et finir avec de la 15.

Le hâle protège des coups de soleil mais pas du cancer.

C'est comme aller en salle de bronzage ça ne protège pas du soleil.

@ lili2001 effectivement ya pas une grosse différence de protection...aolrs pas besion de payer plus cher pour de laprotection 60-100

tout ce que ca fait, c'est de nous laisser croire que nous sommes proteger plus longtemps sans renetter de creme. Il pense mem enlever ca pour les creme enfants..car depuis l'arriver des creme 90 les parents sont moins vigilant et il y a plus de coup solei! Avec de la 30-45 ontr pense d'en mettrer!!

Merci Saaby, je suis mieux préparée pour mes achats prochains, intrepide, je ne sais trop non plus, j'irai lire sur le sujet .. vrai que ce que tu dis a du sens aussi,!!

Nico Tico, babyju aurait besoin d'une info ??? voir plus haut et merci

Merci Lili !! Effectivement j'apprécierais une réponse de Niko Tico !

Up pour Niko Tico!!!!!!!!!

yes encore

commenter
Répondre