Achat bague au Mexique

Bonjour,

Je suis aller l'année dernière au Riu Palace Riviera Maya et j'ai vu à la bijouterie de l'hôtel et à Playa del Carmen plusieurs belles bagues avec des pierres de toutes les couleurs. Cependant, les vendeurs me dissait toujours ou represque que c'était de l'or, mais je n'y croyais pas vraiment. Les bagues tournent toujours au alentour de 75-150$. Pour du faux c'est cher, mais pour du vrai c'est un bon prix. Je voulais seulement avoir des feedback de certaines personnes qui auraient fait l'achat de bijoux dans le coin de la Riviera Maya et Playa del Carmen, car je retourne au même hôtel cette année encore et cette fois-ci j'aimerais me faire plaisir. Donc j'aimerais savoir s'il y a des gens qui on acheté des bijoux, s'ils ont été satisfait, où les ont-il pris ou encore à combien les ont-ils achaté.

Merci beaucoup à vous!!!

à la bijouterie Je ne voulais pas l'acheter dans une boutique du centre-ville de cancun pour en avoir une de meilleure qualité, car celle de l'année d'avant ,en argent aussi, payée 75$après négos avait aussi perdu une pierre...Je ne crois pas à leur qualité, mais comme ce ne sont pas des bijoux de mille dollars, c'est pas grave, mais, pour la qualité, on repassera!

j oserais pas acheter une bague  cher  playa  del carmen , je rapporte toujours un pendentif ou une bague en argent avec pierre ( moi aussi perdue pierre )  a playa del carme 100.00 qui la vende negocier a 35.00 ! c est etamper 9,25 mais ca deteint donc pas de l argent !    a l hotel vous etes sur que c est de la vrai argent ou or !

Moi j'ai acheté à la bijouterie du Valentine, une bague en argent avec 9 zircons et une alexandrite, pierre qui change de couleur elle passe du turquoise au bleu azur, elle est rester belle par contre l'anneau n'est pas épaisse, je l'ai payé 57.00u.s., mais elle était mal étiquétée c'était la seule à ce prix , les autres était de mémoire 157. ou même je crois un peu plus, c'a fait 3 ans que je la porte pas tout le temps mais assez souvent.

Par contre je n'aurais pas confiance au vendeur `a Playa Del Carmen, parait qu'il les vendent au poids

@FUNBEACH: C'est normal qu'il les vendent au poids, dans tout les  bijouteries Taxco au Mexique, les autres endroits ont souvent déjà calculé un prix qui est souvent «négociable» et il mettent une étiquette avec ce prix ...

Mais sur la plage, j'ai acheté deux fois des bracelets en argent que les vendeurs me disaient c'est du .925, mais je savais d'avance que si c'était pas du vrai, 1 pour 10$ et l'autre fois pour 25$, je perdais pas grand chose! Mais qu'ici, j'aurais payé 3 fois ce prix... l'argent est pas cher là-bas... Pis c'est du vrai!!!

Mais j'ai déjà eu une chaîne avec des maillons en laiton dedans (c'est lourd) .. Il chargeait le poids total, mais nous on la voulait, en 1989, c'était la mode 2 tons! Alors des fois c'est du vrai, des fois c'est du faux... Mais les bijouterie ont des bijoux superbes fait par des artisans qui valent le détour,heart dur de résister... Mais, pour les pierres, faut pas penser qu'on achète de la qualité, c comme du Ardène ou ce genre-là...

Est-ce la même chose pour les chaines . je voulais en acheté pour mes fils en argent. Quelle serait un bon prix dans une bijouterie.

Merci

@Coul123: Le problème pour vous répondre c'est que le prix dépendra de la chaîne que vous désirez!!! donc je ne peux pas vous aider,  mais disons env, la moitié prix qu'ici ... et surtout, négociez!!! la moitié du prix qu'ils suggèrent au début est souvent le prix que les commerçants désirent avoir...  Amusez-vous!

Merci RosyKitty  pour le conseil. ...

Ma pierre alexendritene fait pas du tout Ardenne

Je suis morte de rire

Vous avez bien fait de ne pas les croire, car au prix où est l'or de nos jours (entre 1,500 $ et 1,700 $ l'once selon le cours mondial du jour), c'est sûr que les bagues en question n'étaient pas en or. En général, sauf erreur, les bijoux en or véritables sont vendus au poids.J'ai acheté des bijoux en or dans quelques pays, et le poids était toujours indqiué sur la facture.

@Funbeach, je ne parlais pas de VOTRE pierre, comment aurais-je pu, je ne l'ai même pas vue!!!???     wink       la partie du message vous concernant était la première phrase concernant votre commentaire:«Par contre je n'aurais pas confiance au vendeur `a Playa Del Carmen, parait qu'il les vendent au poids»...

C'est un felling, je ne ferais pas confiance à ces vendeurs, ils ont tellement insistant

commenter
Répondre