Beau Diaporama- Riu Palace Mexico

Merci inconnu13  pour ces belles photos, je ne connaissais pas cet hôtel et il semble très beau.

voici le lien.

http://voyagesarabais.com/fr/users/inconnue13/voyages/riviera-maya-mexique-12-avril-2013-64400/albums/riu-palace-mexico-avril-2013/diaporama.html

Que de beaux souvenirs ces photos j espere que vous avez aimé.Pour nous ca étét un coup de coeur.Nous regardons pour y retourner au début juin.

On a adoré :-)

Merciiiiiiii beaucoup! Trop hâte! 63 dodos et nous y serons! Mmmmmmm

J'y serai le 22 juin

J'y serai le 22 juin

wow depuis que ça l'a ete rénové c'Est vraiment tres beau 

merci

Merci pour les belles photos

Buibel1, un gros merci à toi d'avoir partager mon diaporama :-)

Je savais pas du tout qu'on pouvait le partager via le Forum...

contente que ça vous a fait plaisir :-)

Wooww Très beau Ultra Moderne en Plus !

Merci

Oui :-)

Le chemin pour aller à la plage est magnifique avec les bassins et fontaines...

Très beau, merci

Est-ce un des hôtels situé à Playacar?Écrire une réponse...

Oui Meli Melo :-)

Merci pour l'info, encore plus intéressant.Écrire une réponse...

C'est drôle mais les photos de votre chambre ressemblent étrangement à celles du Riu Palace Peninsula de Cancun où nous séjournerons à la fin de l'été. C'était sûrement le même décorateur mais c'est la première fois que je remarque une chose semblable entre deux hôtels.

Aby

Salut Aby , il y a également plusieurs chambres des bahia principe de même que les planchers buffet etc qui se ressemble d'un bahia principe à un autre. Moi aussi lorsque j'ai vu les premières photos je croyais que le riu palace mexico était le riu palace peninsula

J'ai fait plusieurs Bahia Principe et il est vrai que les chambres se ressemblent mais pas à ce point-là. Ici, la disposition, les couleurs, les cadres, tout semble identique !!!

Aby

wow c 'est vraiment beau merci de nous faire connaître cet hôtel,je prends des notes.

commenter
Répondre