Bagages de cabine avec sunwing

Bonjour je pars pour cayo santa maria mercredi le 1 mai avec sunwing. J'ai été voir sur le site de sunwing pour les bagages dans la cabine et il indique que nous avons le droit a un bagage qui pèse 5kg. Je me demandais est ce qu'on a le droit d'avoir un autre babage personnel. J'aimerais apporter mon appareil photo (Nikon 5100 donc un gros appareil photo) avec moi dans l'avion en plus de mon petit sac de voyage est ce que c'est possible? Ou est ce que je peux apporter mon appareil photo avec ma sacoche? 

Merci beaucoup de me répondre!! :)

Je te suggère d'appeler chez Sunwing pour le demander.  Tu auras la réponse officielle.

Début avril, avec Sunwing, j'avais un bagage de cabine plus mon sac à main qui était assez pesant.

J'ai du alleger ma valise de cabine (12 avril) a Dorval.La prepose de Sunwing voulait rien savoir 5 kg pas plus.Ma valise de soute pesait 12 kg et celle de cabine 7 kg,la madame n,acceptait pas 19kg au total,mais bien 5kg et le reste dans la soute.

Je l'ai trouve tres gentille surtout que le vol avait 5hrs de retard et il m'on donné un gros 5$ dollars pour manger.

Les autres transporteurs s'occuppent du total et des dimensons,Ils ne sont pas aussi pointilleux.

Sunwing sera mon dernier choix à l'avenir.

Avec Sunwing tu n'as pas le choix c'est 5 kilos, donc oublie les valises à main sur roulettes, ça ne passe pas, la mienne pèse ça vide, donc avec Sunwing je prends un sac à doc sur roulettes et je ne peux pas mettre grand chose dedans.  Bien tannant avec Sunwing, avec Transat, mon bagage à main pèse toujours 7 kilos pas de problèmes...Mais je peux juste te dire, mets au moins deux kits dans ton baggages à main avec Sunwing, aux fêtes, ils ont perdu la valise de mon neveu et l'ont jamais retrouvé, donc pas de vêtements de la semaine, et en passant, il ne l'a jamais eu...Donc, vol nolisé direct, oui ils peuvent perdrent votre valise...

Au retour de Puerto Plata en octobre, les employés de Sunwing pesaient les grosses sacoches en plus du bagage à mains.

animal0003.gif

Ça ne me surprend pas Dakota.

Les forumeuses viennent dire sur le forum qu'elles ont des grosses sacoches qu'elles remplissent .

On est pas les seuls à lire cela.

Les employés des cie aussi viennent sur les forums.

Le 17 avril dernier, à Cayo Santa Maria, ils ont pesé notre bagage à mains pour le retour.  Mon amie avait une sacoche (dans le dos) et ils ne l'ont pas demandé.

Merci beacoup pour vos réponses! :)

@bretzz

Tu peux toujours apporter une sacoche et ta caméra si ça entre dans les 5k.

Ton conjoint aussi a droit à 5k.  Tu peux répartir les choses.

J'ai apporté mon appareil Canon dans son sac de transport, et je l'ai mis directement dans mon sac à dos. Y'a pas grand chose qui rentrait en plus mais bon.  On avait mis des trucs dans le sac à dos de mon chum. Et oui Sunwing pèse le tout!!

commenter
Répondre