Forum | Voyages à Rabais®

Prix Riu Palace Peninsula

Général

Allo à tous,

Ben oui, grace au forum ici je viens de découvrir cet hotel et il m'intéresse beaucoup. Je veux partir en voyage soit le 7 ou le 8 juin. Présentement, le 7 juin il est 1073$ et le 8 il est 1123$.

D'après vous, es-ce qu'il va baisser? Selon ma logique , OUI, mais dans le cas de cet hôtel je sais pas.. C'est vraiment neuf et quand je regarde les prix pour la mi-mai, c'est dans les 15XX$.

Je ne suis pas 'fermé' à aller juste à cet hôtel, mais il m'intéresse vraiment et ma blonde aimerais vraiment y aller.

Merci.

Écoutez c'est toujours de prendre une chance , vous pouvez payer toute suite et après ça vous dire EH MERDE il a baissé de 200 $ ou bien le contraire vous attendez et finalement paff il remonte . le prix. 

pour ma part lorsque le prix est bon pour moi comme je l'ai fait pour juin , et bien je book lorsque le prix est bien pour moi après ça que le prix baisse ou monte là j'en ai rien à faire je l'ai eu au prix que je voulais y mettrent tout en respectant mon budget. Donc si pour vous 1073 $ c'est trop cher et bien attendez encore. Si vous pouvez aller jusqu'à 1300 $ chaque personne comme budget et bien booker le .

tu ferais mieux de peser sur le piton à $1073 , c'est un prix super bas pour un hôtel de cette qualité .J'eai effectué environ 40  voyages dans le Sud et c'est la meilleure que j'ai fréquenté . Je crois plutôt que le prix va augmenter ....

Bonjour PierreArc

J'aimerais savoir si tu connais des hotel dans le même style que le Riu Palace en Republique. (grosse Hotel) Je trouve ça très beau, je suis allé voir des photos.

Je vais dans une semaine au Catalonia Playa Maroma, qui est un style très différent. Pour mon deuxième voyage j'aimerais peut-être essayer le style du Riu. Comme tu as fait plusieurs voyages. Est-ce que tu pourrais m'en conseillés. Nous irions encore au mois de Mai.

Merci,

Salut Pierre Arc je cherche votre résumé de votre voyage au Riu Palace Peninsula mais je ne le trouve nulle part . avez vous un lien pour pouvoir lire votre commentaire sur l'hôtel ?

c,est pas chere les riu palace c,est tres bien

Ouain vous me donnez le goût la...

Je n'ai pas fait de résumé mais  le Péninsula est supérieur aux autres Riu Pala que j'ai été soit celui de Punta Cana et Riviera Maya .

Je l'ai trouvé aussi supérieur que les Paradisus et les Sandals .

Je suis allé en Septembre 2012 , le meilleurs resto pour un tout compris

Vous me donnez vraiment le goût de peser sur le piton PierreArc !!!

PierreArc niveau des spectacles de fins de soirée et musique et animation de jour à l'hôtel ?????? merci d'avances

Combien de resto à la carte? Et es ce que c'est illimité? Comment on procède pour les réservations? Merci.

Quelle agréable sensation de pser sur le piton... Ça y est, nous avons réservé le Riu Palace Peninsula pour la fin d'août. Ce sera notre première expérience à Cancun et dans un Riu Palace. En plus, nous célébrerons notre 26è anniversaire de mariage au cours de ce voyage. Je crois que ça mérite un petit verre de vino !!!

Aby smiley

Le prix ne baissera pas plus bas que ça c'est certain. Il va augmenter et je crois même qu'il y a un rabais inclus dans ce tarif qui se termine aujourd'hui (le 200$ de rabais instantané). Si vous regardez le prix des hôtels comparables à Cancun, vous verrez qu'ils sont tous beaucoup plus cher et qu'à ce prix-là, vous avez des 4 étoiles et moins seulement.

Aby

J'aimerais bien ce prix pour octobre... avec un bon prix enfants!!! Je partirai avec ma filleule et sa mère et Cancun j'aimerais bien.

Profites-en bien!  Super prix !  Bravo

Choune

Bien contente d'avoir booké hier car, comme je le pensais, le prix a augmenté ce matin !!!

PierreArc, quand vous dites qu'on a accès aux restaurants des autres Riu, j'imagine que c'est le midi seulement ?!? C'est rare qu'on puisse accéder aux restos à la carte en soirée...

Aby

Les deux Riu Palace de Cancun ont des bracelets identiques . Ils acceptes des clients sans réservation si la disponibilité le permet

Les spectacles sont comparables aux autres 5 étoiles , mais le gros +++ sont les restos . Il y a un Italien très luxueux ouvert même le midi , plus trois autres dont un steakhouse qui sert de la langouste . Un super bar à dessert et à cappucino pour finir les repas et même un bar à martini pour l'apéro .

Vous avez aussi accès aux autres resto des 3 Riu de Cancun .

ca semble tres populaire cet hotel ces temps ci ?

j'ai ete voir des photo wow c super mais c'est quoi l'affaire avec la plage et la mer ca pas l'air terrible

Personnellement, je trouve que ça donne un cachet à l'endroit et ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas une longue plage à perte de vue. Je préfère de beaucoup un hôtel de grande qualité, ultra-moderne avec une restauration impeccable et variée. Quand les piscines sont belles, il est agréable aussi de s'y prélasser au soleil !!!

Aby

@ Pierre-Arc

Je voudrais savoir comment ca fonctionne pour les réservation de restaurants à la carte? Si j'ai bien compris, vous dites en plus que trois des restos à la carte sont ouverts pour le midi? Ce sont lesquels? Es-ce que le sports Bar est vraiment ouvert 24h comme j'ai lu dans le catalogue de vacances Signature? L'autre Riu Palace, il est à combien de temps du Peninsula?

J'ai des questions car j'y serai dans 42 dodos et je veux avoir le plus d'informations possibles.

Merci,

Seulement le resto Italien à la carte est ouvert le midi sans réservation .

Pour les réservations le soir , la concierge dans le lobby , très facile d'avoir notre choix de resto .

L'autre Riu Palace , 10 minutes en autobus max

Le sport Bar est vraiment ouvert 24 heures

Merci PierreArc,

Un autre petite question, es-ce possible d'avoir de la bière en canette a un ou l'autre des bars sur le site ??

Merci pour tous ces détails, c'est vraiment apprécié.

Aby

Pierre Arc désolé pour le bombardement de questions sur l'hôtel je vous remercie votre aide nous est tellement utile .

Pour les restos à la carte du midi comme l'Italien les hommes doivent-ils portés pantalon long ou jeans et chandail à manche et souliers propre ????? Est-ce que le service est long sur l'heure du diner car perdre 2 heures de soleil pour aller  attendre aux restos à la carte pas certain que ça nous tentes bien bien 

merci de votre réponse encore une fois

Je me souviens pas pour la biere en canettes , mais le resto italien est très chic , pas de dinner en costume de bain .

Le service est excellent et rapide si vous le voulez ...

Vous êtes chanceux ceux qui partez pour cet hôtel.  J'y suis allé en novembre dernier et j'ai beaucoup aimé.  Je n'hésiterais pas d'y retourner!

Ceux ou celles qui ont réservé hier à 1073$ vous êtes bien chanceux aujourd'hui il est à 1213$

bon voyage

Oui merci Pierre Arc pour tout le temps que vous avez consacrés à me répondre. 

Pour ma part je crois que d'aller me changer pour le diner , mettre des souliers chics pantalon long à 40 dehors pour ensuite retourner à la chambre me remettre en costume de bain et tout va me faire perdre trop de temps à chaque jour de mes vacances , je ferai seulement si une journée nuageuse ou pluvieuse !!!

Parlant des restos à la carte le resto japonais , le restaurant steakhouse et le restaurant mexicain nous savons à quoi nous attendres. Par contre le Restaurant Fusion sert quels sortent de repas car les menus des différents restaurant ne semble pas être nulle part sur le net.

@PierreArc: Aviez vous fait des demandes par courriel avant d'y aller? Si oui quel courriel avez vous utilisé? J'ai trouvé le: palace.peninsula@riu.com

UP!

Salut DomR  ! je sais que si l'hôtel n'est pas plein ils vont automatiquement vous upgrader de chambre plus haute donc meilleur vue si vous avez pris une chambre standard. 

Si c'est pour les restos à la carte il faut aller les réserver des gens disent que vous ne pouvez pas réserver plus que les 3 prochains jours si c'est le cas ça serait un point négatif de l'hôtel . je laisse soin à Pierre Arc de vous répondres car moi j'y vais en juin pas été encore mais bien hâte beaucoup d'attente sur ce resort surtout ma copine 

Merci beaucoup Bane. Moi aussi j'espère être surclassé et j'ai bien des chances je crois. J'ai écrit un courriel hier à l'hôtel et j'ai eu une réponse dans la soiree. Ils m'ont dit qu'ils feraient tous pour satisfaire mes demandes.

puis-je savoir c'était quoi le contenu de votre email ainsi que l'adresse car j'aimerais également leur écrire merci

Je leur ai demandé une chambre le plus haut possible et un lit king..

J'ai utilisé ce émail : palace.peninsula@riu.com

ok dans le fond dans votre email vous avez mentionné la date de votre arrivée de départ et votre numéro de réservation ?

Je n'ai pas parlé de numéro de réservation. J'ai juste dis nos noms à moi et ma blonde et la date de notre arrivée.

Bonjour DomR j'ai écrit un message à l'hôtel RPPC et ça n'a toujours pas répondu après près d'une semaine je vais tenter de leur réécrire ça vous avait pris seulement 2 jours vous ?

commenter
Répondre