Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Hard Rock Punta Cana

Bonjour j aimerais savoir d apres vous mes colombos des bas prix hihihi si le Hard Rock Punta Cana au prix de 2725$ pour un 2 semaines au debut decembre si c est un bon prix ? Il me semble que par les années passé il etait plus dans les 3000$ et plus, j ai bien le gout de peser sur le piton a matin ....J attends vos commentaires avec impatiente

merci 

Juju 

d apres toi le prix es tu bon ?

et merci pour le diaporama sa doit faire 3 ou 4 fois je vais le voir lolll 

si ce prix fait votre affaire ,je ne connais pas les prix en haute saison je voyages toujours hors saison ,vous avez un crédit hotel en plus .2 semaines c'est 2500 $ en crédit d'hotel

http://www.hardrockhotelpuntacana.com/resortcredit.aspx

si quequ un a les prix payer pour l année derniere sa me donnerais une idée et si vous le conseiller .... Je sais c est un grand site je veux faire different des Riu ,Bahia etc...les chambres on l air vraiment bien et la plage est belle qu en pensez vous ?

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hard-rock-hotel-punta-cana-2011-11-21-134909.html#p134909

je l'ai visité c'est tres beau ,tres grand site ,lazy river avec trippes ,2 piscines pour enfants,MEGA casion, cette section de plage est tres venteuse pas pour rien que c'est le seul hotel dans ce coin.

bon le prix fesait mon affaire j ai booké smiley je ne regarderai plus si il baisse lollll .Si vous avez des suggestions pour les restos a la cartes ou activités a faire genez vous pas laissez le moi savoir .Départ du 2 au 16 Decembre et apres du 8 au 22 Janvier au Now Larimar j ai profiter de l erreur de prix hihihih

bonne journée la madame est bien contente !!!cheeky

Moi cette hiver j'ai payer 1490$ pour une semaine du 16 au 23 déc !

Je ne sais pas si ça peut t'aider !

C'est très beau comme place.... comme les autres personne on dit.... tu vas avoir un crédit à dépenser sur place... pour une semaine c'était 1500$ mais sur chaque achat, tu paie les taxe.... qui est mis sur le bill de ta chambre ( juste pour pas que tu fase ce  saut ) Je m'en suis pas beaucoup servis ! Ça monte vite !!!

Mais tu peux appeller de ta chambre au Québec gratuit :)

Et même Wi-fi dans ta chambre gratuit :)

Bon voyage !

Babydoo

Cet endroit n'est jamais en bas de 1500$ la semaine, il est même plus dans les 1700$ en montant....

Neo

Merci pour les réponses !! J ai acheter je trouvais que c était ok le prix pour moi et je sais que par les années passé il etait asser dispendieux et 2 semaine c est 2500$ en crédit resort alors si je prends 1000$ de crédit sa va me couter 160$ de taxe pas si pire, une bonne bouteille de vin et la payer au prix des taxes c est ok pour moi 

juju

Nous sommes allés en 2012 et nous avons payé 1750 $ 1 sem. et ceci acheté pendant une baisse de courte durée car à ce prix c'était pas cher donc foncé! Nous avons adoré cet endroit. Par contre, c'est immense alors il faut vous attendre à prendre le petit train genre cart car il y a +++ de marche. Il faut insister $$$ et faire la demande pour avoir une chambre dans les blocs près de la mer à gauche, le deuxième ou le troisième ou le quatrième. Si vous êtes chanceux comme nous, on a eu une super chambre avec une immense terrasse, vue sur la mer et la piscine des membres alors où c'était tranquille. Grâce aux crédits hôtel, nous avons fait de l'équitation, un avant-midi au spa avec massages mmmmmm, souper romantique avec Moet Chandon et balade dans la jungle en 4 roues. Super le fun. Les seuls petits hics: les américains bruyants et ils sont nombreux; les restos trops éclairés mais à certains vous avez l'option de manger à l'extérieur et c'est mieux; la mer est magnifique mais dangereuse et malgré l'immensité de la plage, on ne peut que se baigner à un endroit qui est surveillé si non ils viennent vous aviser. Mais malgré ces détails, j'y retournerai un jour assurément. Bon voyage

commenter
Répondre