Je cherche un hôtel...

Je regarde pour l'an prochain et j'aimerais savoir s'il existe (a part Cuba et la Jamaique) un hotel ou l'on mange bien, que la plage est belle, endroit propre, pas nécessairement un adultes seulement et surtout ou l'on a pas besoin de se lever a 7hr AM pour avoir une chaise en dessous un palapas a la plage.

J'ai adoré mon voyage au Majestic Colonial (RD), mais la partie pour adulte a la plage était tellement petite, qu'on devait aller dans l'espace réservé aux familles pour avoir une chaise en dessous d'un palapas..

J'ai plus qu'adoré mon voyage au Iberostar Tucan (RM), mais faut se lever a 6hr pour espérer une place en dessous d'un palapas a la plage.

On voyage toujour au début avril.

Ça doit bien exister non??

Le Catalonia Royal Tulum à Riviera Maya.

Mais j'ai lu que bien souvent la place a la plage était réduite et que les gens étaient bien souvent tassé les uns sur les autres. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de palapas et que les palmiers servent a se protéger du soleil, mais pour la place, ça aurait du sens?

catalonia playa maroma. clique mon nom pour photos . si tu as besoin d'infos ne te gene pas !!!

Barcelo Maya Beach à Riviera maya. 

Une belle palmeraie pleine de chaises! :)

Moi, j'aime beaucoup le Be Live Grand Marien à Puerto Plata en République Dominicaine.  Le site est  beau, les restos très bons, la plage est longue pour marcher.  On peut aller en ville pour faire des achats ou prendre un drink. J'aime beaucoup ce coin de pays.

le catalonia tulum quand je suis aller fallais ce lever a 5hrs sinon oublie ca

La chaine Barcelo a RM, ils n'avaient pas perdu un peu de leur prestance il y a quelque année? C'est mieux maintenant?

j'aurais tendances a vous conseiller "mon plus beau voyage a vie" le gran bahia principe a LaRomana en Republique Dominicaine,, extra propre, nourriture excellente, plage spacieuse avec palapas en nombre suffisant pour tous, j'le conseillerais au plus difficile de mes amis,, par contre, dans la série "a éviter" le Be Live a Riviera Maya au Mexique,, nourriture passable mais diversitée excécrable, manque de palapas et chaises longues (chicanes avec des "voleux de places") nous étions un groupe de 14 et des membres du groupe se sont fait voler de l'argent par le préposé au chambres, 2,5 heures pour le check-in, pas de réservations pour les resto a la cartes(se presenter a la porte a 17:30 et attendre si place... etch etch,,,  difficile de le croire, mais mon plus beau voyage et mon pire voyage etaient sensiblement au meme prix!

Désolé mais la plage du gran bahia principe à la Romana n'est pas très belle et la je parle de l 'eau brune. Le resort par contre est très beau. J'y suis déjà aller et n'y retournerai pas. Les républicains avait accès au site les fin de semaine, prostitutions, vendeur de substances etc.. Mais bon ce n 'était pas à mon goût à moi et respecte les gens qui ont aimé se resort.

oups, il y a 2 ans je n'ai rien vu de tout sa, prostitution et vendeux de drogue! et pour la plage c'est vrai qu'elle est artificielle et l'eau n'est pas turquoise, par contre les palapas sont remplacés par de vrai palmiers en quantitée suffisante, j'ai beaucoup aimé le style de petit village a l'entrée ou ils font musique et danse en soiré avec petite boutiques et tout,,  gros point pour eux---le wifi gratos dans le lobby  :)

Est-ce qu'il y avait également des Démocrates en plus des Républicains?  wink

La chaine d'hôtels Paladium, Bavaro Princess et Punta Cana Princess 18+

Désolé pour l'erreur en parlant des républicains. Disons plutôt dominicain lol. C'est fou se qu 'on peut écrire avant de se coucher. Lol. 

commenter
Répondre