Voyage d'un mois

Bonjour à vous tous, je commence déjà à réfléchir sur un voyage d'un mois que je veux faire avec ma fille de 11 ans pour décembre prochain, y compris le temps des Fêtes. Je suis ouverte à faire du backpaking aussi bien que un tout inclus. Je recherche donc des bons plans. Destination: là où il fait chaud. Vous avez des idées?

Le Costa Rica!!! Y a de tout là-bas: des paysages à couper le souffle, des plages, des parcs nationaux fabuleux avec volcans, tu peux aller autant sur le côté de la mer des Caraïbes que du côté du Pacifique...la Totale!

Je me souviens pas du forumeur qui a déposé des photos de son dernier voyage là-bas mais c'était de toutes beauté!

J'y suis allée justement avec ma fille pendant 3 mois, c'était fabuleux! En back pack en plus. Nous avions fait un blog lesrouquinesenvoyage sur blogspot . Merci pour la réponse. 

Pourquoi pas la Colombie, la température est excellent et vous avez deux Hôtels Décamerons, soit un sur l'île de Baru et l'autre dans la ville de Cartagena qui a beaucoup d'histoire! donc selon votre budget, vous pourrez séjourner aux deux...Oups! j'oubliais le Decameron Isla Palma!

Il y a aussi l'île de San-Andres pour une belle température et facile de se déplacer sur cette petite île.

J'ai mis sur VAR des diaporamas de ces hôtels, en cliquant sur mon nom, vous pourrez les visionner.

Bonne recherche

Merci buibel, je m'en vais voir tes photos!

Costa Rica avec un enfant de 11 ans en backpaking...vraiment !!!

Vous seule connaissez votre jeune la suggestion mérite d'être évalué,moi mes filles à 11ans = J-A-M-A-I-S

Comme j'ai écrit @ moimessouliers je l'ai fait en back pack quand ma fille avait 9 ans. On a vraiment trippé. Le Costa Rica est un pays très sécuritaire. On a pris souvent le bus local, dormi dans des cabinas et même dans une tribu aborigène en pleine jungle. Génial. Évidement, il faut prévoir le côté sécurité. Ma fille portait souvent dans le cou un sifflet, juste au cas. 

commenter
Répondre