Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar mojitos

Allo, j'aimerais savoir s' il y a des petits trucs à savoir sur le iberostar mojito à cayo coco. Il y a-t-il des chambres communiquantes car nous y allons avec 3 enfants. merci!

oui moi aussi j'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes???

J'y étais la semaine passée et j'en entendu des gens dirent qu'ils se faisaient changer de chambres pour avoir des chambres communicantes, alors je crois bien qu'il y en a.

ton voyage etait bien ?  je recherche une destination pour le 25 mai

A docomeau, tu as un beau poisson avatar ;-)

Oui, c'était très très bien. Après plus d'une douzaine de voyages à Cuba, c'est un des hôtels que j'ai le plus apprécié. La plage, la mer, la bouffe, la courtoisie du personnel et la proximité de l'aéroport en font un excellent choix.

Bonjour Osud,

Contente de savoir que vous avez aimé votre voyage. Avez-vous eu la chance de regarder s'il y avait des installations de jeux pour jeunes enfants ?

Merci

Oui carolo et c'est vraiment très limité. J'ai pris des photos que j'essaierai de mettre ici ce soir, de la maison.

Si tu es sur Facebook, joins la page Les Amis du forum, je pourrai te les envoyer en privé.

Bonjour Osud,

Je ne suis pas sur Facebook. Quand ce sera possible, lors de ton montage photos, en glisser quelques-unes. Merci d'y avoir pensé mais comme tu dis, c'est très limité. Ça donne déjà une bonne idée.....

la piscine des petits

Quand nous y sommes allés, c'était assez tôt le matin et les activités n'étaient pas encore commencées. Mais un soir, à l'entrée du buffet, il y avait en exposition, une vingtaine de biscuits fabriqués et décorés par les petits dans la journée. C'était vraiment mignon. Alors j'imagine que pendant la journée, il y a beaucoup plus d'action aux alentours.

Wayons! Pu capable de mettre des photos directement sur le forum. Pour carolo, copies le lien dans une nouvelle fenêtre, tu auras la piscine des petits.

http://imageshack.us/photo/my-images/541/dscf4475o.jpg/

les installations minimales:

le kid's club:

Intéressant comme site,  j'ai lu les commentaires sur d'autres forum, il est aussi bien noté que des 5 étoiles.

Coté resto et snack malgré l'absence à la plage  est-ce un point décevant ?  les chambres sans blacon ?  est-ce que ces points sont marginales ou de reels irritants (ou déception).

pour frem2478 ce n'est définitivement pas un 5 étoiles mais vraiment pas un 3 1/2 étoiles  : Côté nourriture, c'était très bon... mais pas un énorme buffet comme on voit dans les 41/2- 5  .Le personnel est très avenant, souriant et rapide et les drink et cafés au lobby sont dignes d'un 5 avec la musique live avant souper. Resto à la carte :El Gallo International était le meilleur pour nous. La mer A1 différente à chaques jour mais toujours belle avec le jeu des marées. Pas de snack à la plage,ni de resto près de la mer ...ça nous a manqué...mais bon...on fait avec . belle piscine avec un ''aquabar''. Le fait de ne pas avoir de balcon = pas un 5...nous on avait un COIN de bulding et on transférait nos chaises de rotin sur la ''galerie'' et c'était très bien,car personne avait à passer là aussi il y a 2 fenêtres de +. Les chambres sont grandes mais le mobiler et déco... soso . pas de possibilité d'avoir de la bière dans le frigo ...il faut s'en acheter à la boutique de l'hotel si on en veux .Il y a un bidet aussi si ça vous intéresse...La fenestration c'est l'fun (vue mer au 3ième, au loin, sans supplément) ... S'attendre à 4-41/2 dépendemment de ce que l'on note. Fait intéressant : j'avais envoyé un e-mail à l'hotel pour demander une chambre de coin au 3ieme j'ai reçu une réponse le lendemain je pense et 5 jours avant de partir j'ai reçu un autre e-mail demandant si je voulais réserver mes restos à la carte!!! c'est la première fois que je voyais ça.Tout un service à la clientèle!! avec un bon prix, vous ne serez pas décu.

Lelou, vous seriez gentille de me donner le numéro de chambre. Je pars le 12 mai prochain et j'aimerais faire une demande pour une chambre. Merci.

Nous,on avait la chambre 1817 mais je dirais que la 1824 serait la meilleure à l'autre bout du même building 18 avec une vue mer sur la galerie aussi (plus loin des spectacles le soir=bruyant jusqu'à 11hre) il y a le bloc 19 qui serait à mon goût j'imagine # chambre 1917 et 1924? je dirais d'éviter les bloc 10 et 11 qui sont un peu loin de tout...mer et facilités mais probablement + tranquille dépendemment des goûts. lors de mes e-mail ils ne m'ont pas garanti la chambre mais j'ai eu selon mes demandes une fois arrivée.

Super!!! Un gros merci à vous.

Pour nous, le fait qu'il n'y ait pas de restauration à la plage n'a pas été un irritant. Nous  allions diner, soit au snack bar de la piscine, soit au buffet. Ca nous faisait une petite marche. Nous ne sommes pas pressés, nous sommes en vacances!

A notre arrivée, nous avons été placés dans une chambre au premier, sans balcon. Le lendemain, nous nous sommes fait transféré au rez-de-chaussée pour avoir un balcon. Pour nous, c'est important car nous l'utilisons beaucoup. Tôt le matin, pour prendre un petit cappucino en regardant le jour se lever (nous sommes des lève-tôt) et en fin de journée entre le retour de la plage ou de la piscine et le souper pour lire un peu ou jouer une partie de Yum. Mais je ne crois pas que ça aurait gâché mon voyage si je n'avais pas été transférée car dans les chambres des étages supérieures, il y a une grande fenêtre qui ouvre. L'inconvénient: les moustiques peuvent entrer...

Merci Osud pour les photos. C'est vraiment très apprécié. Ça me donne une petite idée pour mes petits-enfants. Il doit y avoir un petit kid club dans la journée pour les petits. N'empêche que le but n'est pas de les faire garder dans la journée au contraire, mais c'est un plus quand il y a un peu de divertissements pour eux. Merci encore Osud, tu est très gentille d'y avoir pensé. Bonne journée.

Merci Ponik pour tes infos.   Si je comprends bien, il y a pas de balcon aux chanbres situees a l'étage?

frem2478, c'est ça. Il n'y a pas de balcon aux chambres situées aux étages.

PS: tu sembles bien connaître Pohénégamookyes

Moi aussi j'ai bu l'eau du coin a une certaine epoque , je demeure maintenant a rdl

Je me demandais, est-ce que l'hôtel fournit les serviettes de plage ?  Quel est la procédure si c'est le cas ?   Merci !!! (10 dodos !!!)

pour MlleSab, oui les serviettes de plage sont fournies. Il y a une petite cabane bleu avec des portes blanches à gauche de la piscine principale quand on regarde la mer . L'horaire est stricte à la minute près: 9hre à midi et 1 hre à 5hre .La première fois que vous allez les chercher vous donnez votre # de chambre ils remplissent un feuillet et ils vous donnent le nombre de serviettes que vous voulez. Il n'y a pas de cartes plastifiées de serviette comme souvent c'est le cas: ce qui permet de ne pas trainer de serviette à la chambre ...La procédure est différente et ne permet pas vraiment de faire ça.  Ils vous demande, le jour de votre départ ou la veille si vous partez tôt ,de retourner vos serviettes pour avoir le coupon-papier pour le check out .Quand vous voulez dans la journée, vous pouvez échanger des serviettes pour des propres .Nous, on les retournait avant 5 hre pour en avoir des propres le lendemain matin (tôt à la mer).si vous perdez une serviette c'est 20$ CUC (env 22$ CAN) . L'hotel était plein et nous n'avons pas vécu de manque de serviettes.Voilà ! Bon voyage chanceuse ! j'ai bien aimé l'hotel pour le prix et je m'ennuie de la si belle plage !!!

Merci !!! :)

Questions de dernière minute dans mon cas...

Est-ce qu'il y a des distributeurs de savons, gel douche, shampooing dans les douches ? J'ai été dans 2 autres hôtels qui en avaient, ça sauvait du poids sur des bouteilles !!

Y a-t-il des fers à repasser dans les chambres ?

Merci infiniment !!!

7 dodos !!!

MlleSab, il y a seulement de petites bouteilles sur le comptoir de la salle de bains (shampooing et gel douche) et aucun fer à repasser.

Je ne sais pas pour vous AuSud, mais nous les petites bouteilles n'ont jamais été renouvelées. Donc, pas assez pour une semaine, servent juste pour dépanner. Concernant le fer à repasser MllSab, jai suivi la technique donnée dans une revue: tu repasses ton item et tu l'enroule dans un papier de soie (acheté un gros paquet au Dollorama). Effectivement tout était correct rendu là. Ne reste plus qu'à accrocher sur les cintres disponibles :)

Je ne sais pas Alakazou27, nous ne les avons pas utilisés. Nous avions nos propres produits. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sentaient plutôt bon! 

Merci pour les réponses :)

Je confirme pour nous aussi les minis-produits n'étaient pas renouvellés automatiquement .Ma chum avait oublié son gel douche et nous avons dû écrire une note à la femmme de chambre sur la vanité ...mais pas de problème pour en ravoir .Vous seriez assurément mieux de vous en apporter pour ne pas courrir après ça. Pas de fer à repasser moi non plus.

commenter