Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos sur le Costa Rica

Bonsoir,

Je suis une inconditionnelle de Cuba même si je suis allée au Mexique et en République Dominicaine en revanche j'aimerais bien aller au Costa Rica.

J'aimerais avoir des conseils sur le Costa Rica?

Est-ce que vous avez un hôtel à me conseiller? Est-ce un tout inclus? Est-ce qu'il y a quelque chose à ne pas manquer là-bas? À quel prix? Est-ce que vous avez aimé?

Merci et bonne soirée!

:-)

Nous sommes allés au Riu Guanacaste (Libéria) - un tout inclus.  En Janvier 2012 nous avions payés $1475 (départ d'Ottawa via Toronto).

Nous avions adorés le Costa Rica.   Nous avons fait quelques excursions (tyrolienne, équitation, bain thermiques, etc.).  L'hôtel était très bien, bonne bouffe, animation excellente.  Le Costa Rica est définitivement une destination que nous allons refaire.

Je viens de répondre à Mayamarie  pour le Costa Rica, vu que j'ai visité quelques régions je retournerais dans la région de Manuel Antonio mais pas dans un tout inclus il y a beaucoup de petits hôtels ( style condo) assez près du parc Manuel Antonio , on peut se rendre au parc à pied,  un petit village à peu près à 10 km. et toujours à pied il y a de petits restaurants, magasins etc. il y a aussi une plage publique juste à l'entrée du parc on a vu pleins de singes capucins à cette plage.

C'est un endroit à découvrir.

allo nahtaliacubana comptes-tu t'y rendre cet automne? et avec qui?

Comme le forum ne permet pas de copier mon resume voila mon lien internet ...

http://www.toutcostaricablog.com/profiles/blogs/resum-costa-rica-en-4x4-1

DoM :)

Pour domdomdom :

Merci pour le résumé et pour le vidéo de photos, c'est magnifique !

Un blog d'un français qui y réside depuis une couple d'année , très intéressant www.vertcostarica

Je suis allé au ALLEGRO PAPAGAYO début janvier 2012 j'ai bien aimé ce resort ,dans la province du Guanacaste ( Libéria ), même si les critiques sur T.A. étaient mitigés. Si tu fait une recherche ici tu trouveras mon résumé

Beaucoup de singes capucins sur le site et aussi des singes hurleurs. Plein de chose a voir dont les bains themal de TABACON (yon un site internet) et le parc de MONTEVERDE (voir sur le net...) avec sa superbe tyrolienne et les ponts suspendus en forêt humide.

marcelmayacool

Je t'ai remonté mon résumé, bonne lecturewink

commenter