Salut ma gang de vous autres ! 
Je vais faire quelques recherches par moi même mais rien de mieux que le vrai monde pour me répondre.
Quelles sont les différences majeures entre Majestic Elégance et Colonial de Punta Cana.... ??
A-t-on accès à l'un et à l'autre ?
Merci .... je fais des plans au cas ou je gagne les 10 voyages hihihi Non sans farce je magasine pour dans longtemps, mais je veux pouvoir rayer des noms de ma liste ou me faire un top 5.
Â
Par marief Le 30 avril 2013, 14:14
Deux sections différentes mais qui sont indépendantes une de l'autre alors non pas accès à l'autre. Le Colonial n'a pas du tout accès au Élegance mais lors de mon passage en 2009, au Élégance nous avions accès au bar du Colonial lors de spectacles mais pas vice et versa.
Par contre dans la section Élégance il y a le Élégance et le Club Élégance qui est la section adultes avec sa piscine et sa section de plage et quelques inclusions comme internet gratuit et breuvages et nouriture comme brochettes de fruits, canapés..dans un lobby exclusif à la section
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 30 avril 2013, 16:28
le snack bar ouvert la nuit est la seule chose auquel les clients des 2 Majestic ont accès en commun .
Les clients Du Majestic. Élégance et Colonial ne peuvent utiliser les installations de l'une de l'autre .
ce sont de très beaux hôtels qui se ressemblent beaucoup. Avec sa nouvelle section Colonial Club( 18+) , le Majestic Colonial vient offrir à sa clientèle le même service qu'au Élégance .
il semblerait que la section de plage réservé au club Colonial ne soit pas assez grande mais vous pouvez l'autre section de plage du Majestic .
On y mange très bien , la plage est belle c'est ni trop grand ni trop petit :-)
je dirais que le seul désagément ce sont les chambres qui donner sur une cour intérieure donc on entend les fêtards la nuit qui reviennent et les portes claquées:-(
Les chambres sont très grandes et la piscine principale est superbe au Colonial
En choisissant les Majestic , vous faites un bon choix :-))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 1 mai 2013, 07:34
Merci à vous deux pour les réponses
0 réponse
Répondre
Par Mojitos73 Le 1 mai 2013, 07:51
La seule chose que je peux reprocher au Colonial Club, c'est effectivement la portion de la plage réservée aux adultes qui est trop petite, sinon tout est parfait a cet hotel. J'y retournerais bien demain!!!
0 réponse
Répondre