Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Pinacoladada

J'espère que vous faites un beau voyage à la Barbade....venez-nous faire un p'tit coucou....j'ai hâte d'avoir vos impressions du Butterfly!

Faites une p'tite saucette dans la mer pour moi cheeky

Bonne fin de Vacances.

Bonjour buibel1,

Nous adorons notre sejour a la Barbade.  Le Butterfly Hotel est vraiment bien situe et nous avons opte pour la formule tout inclus.  La nourriture est vraiment excellente.

Nous avons visite les plages du sud-est jusqu'a Bottom Bay et avons egalement marche de notre hotel jusqu'a Pebbles Beach... 9 km...  Nous avons ete voir toutes les plages entre notre hotel et Pebbles Beach.

Aujourd'hui, nous avons fait l'excursion en catamaran et avons nage avec les tortues et une mutitude de poissons.  C'est reellement fantatisque.

A notre retour, nous avons fait un arret a Bridgetown pour visiter cette belle ville.

Je penserai a vous demain lorsque je me baignerai dans l'ocean :)))

Demain, nous irons probablement visiter Animal Flowers Cave et une partie de la cote est....

Nous avons pris l'autobus des locaux , la ZR... toute une experience!

A plus tard.

Pinacoladada

Contente que vous appréciez vos Vacances!

C'est vrai que nous avions beaucoup marché également à la Barbade....mais tout se fait bien et la vue de la mer est génial!

Que de beaux souvenirs que de nager avec ces grosses tortues! on peut qu'en revenir satisfaite

OH! Que oui....toute une expérience les autobus.....c'est vraiment Génial, de tous mes voyages.....A+ à ce niveau

Est-ce que vous irez à Animal Flower en autobus??? si oui, oubliez pas de demander l'heure de retour de l'autobus......à Bridgetowns

Votre chambre est situé où??

Continuez de profitez de vos belles vacances!

Est-il toujours possible d'acheter du poisson volant dans une glacière sur glace sèche à l'aéroport?

Bonnes vacances

Désolée Funbeach, je ne me souviens pas de cette information!

@ buibel:  Aujourd'hui, nous sommes alles a Animal Flowers Cave.  Quelle bel endroit et nous nous sommes baignes dans la caverne.  Une belle experience.

Nous avons marche ensuite le long de la mer jusqu'a River Bay et nous nous y sommes baignes.  Il fait tellement chaud...

De la, nous avons repris l'autobus pour Speightstown et nous nous sommes diriges vers Little Bay...

Ensuite, nous sommes alles a Barclays Park et avons marche de cet endroit jusqu'a Cattlewash et Bathseba.  WOW!  Quel beau paysage.

Ce fut une magnifique journee!  Nous sommes revenus a l'hotel vers 20h00, le temps de prendre un petit apero, la douche et le souper....

Pinacoladada

Wow!!!! Que de beau moments !!!! La vrai vie ... 

WoW Quelle itinéraire pour une journée, vous n'avez pas chomé yeset que de souvenirs cela  éveille en nous!cheeky

Bathseba, un p'tit coup coeur pour nous et de belles rencontres.....heart

Je suis certaine que vous ferez des dodos de bonheur ce soir!smiley

Continues de venir nous faire des coucous...d'autant plus que l'internet est gratuit à cet hôtelyes

Bonne continuation à vous Deux et profitez-bien de toutes vous journées cool

Merci pour le coucou en direct

Aujourd'hui, nous sommes alles visiter Harrison's Cave.  Quelle belle decouverte!  Nous avons ete tres impressionnes!  Nous ne nous attendions pas a visiter une caverne d'une telle ampleur.  Et quand ils eteigent toutes les lumieres, quelle noirceur!

Demain, le sous-marin...  Un peu craintive, mais j'ai bien hate de vivre cette experience.  

On s'en reparle demain!

Bonne soiree!

Pinacoladada

Êtes-vous arrêter chez Célestine pour un dîner avant d'arrivée à l'entrée de Harrison Cave?

Le sous-matin, je certifie qu'il n'y a pas de problème...on dirait pas que nous allons si en profondeur dans la mer! vous aurez un certificat de profondeur!    et j'espère vous verrez beaucoup de poissons... Bonne visite

Continuez de bien profitez de ce que la Barbade a à  vous offriryes

Non, nous avions mange au Butterfly avant d'y aller.

Nous avons adore notre experience en sous-marin.  Nous avons vu des tonnes de poissons, tortues, epaves, etc.  Ce fut une de nos plus belles activites!

En passant buibel1, nous avons la chambre 224 qui est situee probablement au-dessus de la salle interieure du restaurant.  Nous avons une vue partielle sur la mer.  Lorsque nous sortons de notre chambre, nous avons vue sur la piscine.

Nous sommes alles a Foul Bay et Crane Beach.  De belles plages et que dire des vagues!

Bonne soiree!

Pinacoladada

Contente que vous ayez apprécié cette excursion, contrairement à ce que l'on peut penser, on ne se sens pas trop  à l'étroit, en tout cas lors de notre excursion, il restait de la place.....

Est-ce que prenez l'autobus pour vous rendre aux endroits?? de mon passage à la crane, il y avait des vagues.....mais très baignable....avez-vous pu vous baignez dans la mer?? c'est beau le site de cet hôtel avec tout ses restos!  avez-vous dîner sur place???

Vous me donnez le goût de retourner à cet endroit....malgré qu'il fasse très beau ici, je vous envie un p'tit peucool

Continuez de profitez de vos Belles Vacances......yes

Nous nous déplaçons en autobus.  Nous sommes en train de faire l'île de long en large!!!  Et nous avons essayé les autobus bleues, jaunes et les ZR...

Le site du Crane est très beau effectivement.  Nous sommes arrivés en fin d'apres-midi au Crane et nous ne nous sommes pas baignés à cet endroit.  Il y avait de fortes vagues et les seules personnes qu'il y avait dans l'océan étaient de jeunes surfeurs...

Les plages de la Barbade sont magnifiques.  Nous avons même pu voir une tortue nager en face du Butterfly...  Et en face de notre hôtel, l'apnée est possible et il y a plusieurs espèces de poissons.

Demain, nous devrions aller visiter Welchman  Hall Gully en matinée et certaines plages de la côte ouest (de Pebbles Beach à Fitts Village) en après-midi.

Bonne nuit!

Pinacoladada

C'est vraiment génial cette île pour se déplacer en autobus et au prix payé yes....on peut effectivement faire l'île de long en large. C'est pour ça que j'ai adoré cette île ainsi que St-Martin et la Guadeloupe, j'adore ce genre de voyage en «Liberté»

Donc, lors de notre passage, nous avons été choyé pour la mer à l'hôtel La Crane, elle semblait moins agitée que lors de votre passage, la mer c'est la mer!

La mer n'est pas trop agitée en face du Butterfly??

Bonne visite demain de la côte Ouest......y compris Holletown et ses magasins...Chic....$$$

Finalement, nous n'avons ete qu'a Wellchman Hall Gully.  Nous avons pu voir une cinquantaine d'especes d'arbres et de belles grottes.  Ce fut tres interessant.  Et il y a un promontoire ou nous avons une superbe vue de l'ile.

Cet apres-midi, on a profite du soleil a notre hotel et nous sommes alles en fin d'apres-midi sur le quai d'Oistins pour aller voir les tortues.  Un homme est alle chercher de la "scrap" de poissons et il en a donne aux tortues qui sont venues nager tout pres de nous.

Les gens de la Barbade sont vraiment gentils et prets en tout temps a nous aider et nous faire plaisir.

Nous sommes vraiment tombes en amour avec cette ile.

La mer est tres calme a notre hotel.  Et il est meme possible de faire de l'apnee directement en face de l'hotel.  Il fait tellement beu et chaud ici... Mais c'est ce que l'on recherche :)))

Demain, nous devrions aller visiter Speighstown, ses plages ainsi que la Wildlife Reserve, Grenade Hall Forest and Signal Station et Fairley Park...

Bonne soiree!

Pinacoladada

J'ai pas visité cet endroit Wellchman Hall Gully. .....lors de ma visite à La Barbade, ce sera pour une prochaine fois!

C'est débile la couleur du quai avec les tortues....dommage qu'à cet endroit se soit interdit de se baigner...mais je comprends pourquoi! il s'agit d'un endroit pour observer les tortuesyes

OH! demain, vous allez voir de magnifique Singes verts....vraiment magnifique et en plus ils sont en liberté dans la réserve...

C'est vrai que les gens sont très gentils et content de nous aider

Un voyage en liberté comme vous le faites présentement, ça peu pas faire autrement que vous tombiez en amour .....cool

Vous aurez une autre bonne journée demain....alors faites des dodos de bonne heure hihi

j'trouve plaisant de vous lire, c'est comme si je faisais mon voyage, c'est Génialyes et j'me dis il va falloir y retourner.....

Bonne continuation et continuez de profitez au max de vos journée!

Nous sommes alles visiter la Wildlife Reserve.  Je m'attendais a voir quelques singes! Que dis-je?  Nous etions entoures de singes!  Le bonheur total!  Les voir dans leur element, s'amuser entre eux.

J'ai pris plusieurs photos, dont une maman avec son bebe!  Cette visite a fait ma journee!

La Barbade, c'est le paradis!

Demain, nous irons probablement visiter les plages de la cote ouest qui avoisinnent Bridgetown.

Bonne soiree!

Pinacoladada

Pinacoladada

C'est vrai comme ils sont mignons et en plus vraiment à côté de nous, c'est vraiment une visite à ne pas manquer à la Barbade....c'est drôle lorsque nous étions, il y avait des singes qui sortaient de la réserve et ensuite revenaient, ça veut tout dire...ils sont bien traiter yes

Pour ceux et celles qui veulent voir de quoi ça l'air c'est magnifique singes!

Profitez bien de votre journée à Bridgetown demain

De tres belles photos buibel1.  En ce qui nous concerne, le bebe semble plus jeune.  Il n'a aucun poil sur le caillou!!!

Aujourd'hui, nous sommes alles finalement visiter quelques plages de Speighstown et les plages et la ville de Holetown.

Nous avons encore marche une bonne "ride".  Les orteils sont douloureuses!!!

Apres le souper, on devrait aller faire un petit tour a Oistins.  C'est vendrdi et c'est la fete la-bas...

Bonne soiree!

Pinacoladada

OH un Bébé tout neuf!! comme j'ai hâte de voir vos photosyes

J'ai adoré l'ambiance qui régnait à Oistin, vous passerez,  j'en suis persuadée une excellente soirée!

Au plaisir de vous relire et bonne continuationcool

La Barbade ...chanceuse !!!!

Aujourd"hui, un petit tour dans Carlisle Bay.  Quelle magnifique baie.  La couleur de la mer et un tapis sous nos pieds pour se baigner...

Ensuite, nous sommes aller a Silver Sands, plus precisement a De Auction Beach pour voir de surfers...  Mais ce n'est pas la saison, alors on a vu plutot des gens tenter de surfer...  sans succes...

Hier, nous sommes alles a Oistins pour le party du vendredi...  Quelle belle soiree!  De la musique, de la danse, des gens qui s'amusent...

Encore une fois, la Barbade, je me repete, c'est extra...

Bonne soiree!

Pinacoladada

Merci Pinacoladada pour vos coucous en direct, vous me faites revivre mon magnifique voyage! c'est Génial et vous me donner le goût de renouer cette expérience yes

Profitez-bien de la chanleur....parce que ici, on se gèle nocryingfrown

Avons encore marche plusieurs kilometres aujurd'hui pour voir les plage de la cote sud-ouest, i.e. de Fitts Village a Brandon Beach...  Comme il n'y avait pas d'arret d'autobus dans ce coin la, on s'est rendu a pied au terminus des ZR en plein centre-ville de Bridgetown...

En fin d'apres-midi, avons retourne a Fitts Village pour prendre des photos du coucher de soleil.

Il y a vraiment de belles longues plages sur la cote ouest.

Ce soir, un souper special a notre hotel en l'honneur de la fete des meres.

En passant, bonne fete des meres a toutes les mamans qui font partie de ce forum.

Bonne soiree!

Pinacoladada

C'est vrai que pour bien visiter la Barbade.....faut marcher....mais c'est Génial!

Pour les longues plages, il me semble qu'il s'agit de celle regrouper avec le boardwalk......les autres de mémoire sont beaucoup plus petites!

Je me demandais pour Fitts Village, ça disait rien de nom.....mais je suis allée voir et nous y sommes allés.

Profitez bien de vos dernières journées.

On retrouve plusieurs longues plages sur l'le.  La plage de la baie de Carlisle est une des plus belles plages de l"ile.  Elle regroupe entre autres Pebbles Beach et Brownes Beach.

Cependant, on peut marcher des heures sans quitter la plage du cote ouest de l'ile.  Les plages de Brandon Beach et Brighton Beach sont de toute beaute et la mer est tres calme et la couleur de l'eau est magnifique.

Aujourd'hui, un petit tour en bus pour aller voir la plage de Bath du cote est de l'ile.

Bonne journee!

Pinacoladada

Bonjour Pinacolada et Buibel,

Ce voyage à la Barbade me donne tellement le goût. C'est mon type de voyage. Nous envisageons d'y aller l'an prochain avec notre petite fille de 3 ans. Avez-vous visitez durant votre périple des plage plus calme (pas trop de vagues) qui conviendraient à un enfant ? Si j'ai une idée sur la question je serais en mesure de mieux cibler notre recherche de logement. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle fin de vacances.

Patra1976

Oui il y en a, entre autre la plage de Miami, endroit idéal avec les enfants.......La Barbade est une île, où il faut se déplacer pour apprécier toutes ses plages!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mes diaporamas de cet endroit, pour les 2 hôtels que j'ai fait en 2 semaines et aussi les excursions.

p.s. j'ai plusieurs diaporamas, alors il y a quelques pages.

Si vous avez des questions, j'y réponderai avec plaisir.

Bonne soirée.

Je seconde buibel1 pour la plage de Miami-Enterprise.  Situe pres d'Oistins, l'eau est tres calme a cet endroit.  Il y avait d'ailleurs plusieurs enfants qui s'y baignaient lorsque nous y sommes alles.  Il y a plusieurs restaurants a proximite, un IGA.

Il y a beaucoup d'autres endroits sur l'ile ou c'est tres securitaire pour se baigner, par exemple dans la Baie de Carlisle, entre autres a Pebbles Beach.

A Brandon Beach egalement, mais il faudrait louer un hotel pres de cette plage car ce n'est pas facile d'acces par autobus.  Mais il y avait une tonne d'enfants qui s'y baignaient.

Je ferai un resume et mettrai des photos a mon retour.

Aujourd'hui, sommes alles a Bath en autobus.  Le chauffeur a ete tres gentil car il a fait un detour pour venir nous mener a cette plage.  Il a demande l'autorisation aux autres passagers. Cependant, au retour, cu fut plus ardu...  La cote est longue et tres a pic pour monter a pied pour reprendre l'autobus.   Il faisait tres chaud.Mais cela en valait la peine.

On a meme vu des mongooses a cet endroit.  La plage est magnifique, sauvage et il y a une belle petite cascade ou mon chum a decide de faire trempette.

Demain, Bottom Bay...

Il fait tellement chaud ici que c'est un plaisir de prendre l'autobus et de visiter differents coins de l'ile!!!

Bonne soiree!

Pinacoaldada

Profitez bien de la chanleur, parce que ici c'est pas extra!!!

Bien hâte de lire ton résumé et visionner bien sûr tes photos cool

Aujourd'hui, nous sommes alles a Bottom Bay.  Quelle magnifique plage.  Une vraie carte postale.  Cependant, impossible de s'y baigner car les courants sont trop forts.

Demain matin, on prend du soleil et retour a la maison en apres-midi...

Bonne soiree!

Pinacoladada

Après un beau 2 semaines de découverte, vous pourrez dire que vous avez bien visité la Barbarde...c'est ça de vrai vacances yes

profitez bien de votre dernière journée! cool

Voici Bottom Bay:

Magnifique Plage, je présume sur la côte «Est».....j'me souviens plu, mais mon chum, le nom ça lui sonnait une cloche!

Y êtes vous allez en taxi ou bien en autobus...est-elle aux environs de la Crane ou bien un peu plus au nord est???

Bon retour cool

@ pinacolada, j'aime tellement tes phtos! je crois que mon père m'y avait amener en 68!

jÉtais bien jeune mais j'avais adoré!

bonne fin de vacances!

Sue

commenter