545 $

545 $ pour 8 jours au Gran Club Santa Lucia .
Est-ce un bon deal ça les amis ?!

Entre le 18 et le 30 mai .
Je n'ai pas un budget immense .
700 $ si c'est à départ de québec
650 $ si c'est à départ de montréal.

Certains te diront que même à ce prix, ils n'iraient pas. Moi, je te dit que c'est correct comme prix mais il ne faut pas s'attendre aux gros luxe.

Ben tu vas trouver, moi j'ai payé 678 pour Santa Maria pour le 14 avril acheté le 03 donc attends, tu trouveras...et je suis partis de Québec, je sais que les départs de Québec sont finis, donc regarde de Montréal!

Tout ce que je veux c'est des mojitos , un lit propre , du riz et une belle plage .
Je ne suis pas très très chialeuse :-p

J'avoue que pour l'instant, il n'y a pas grand chose et pour ajouter à ta première question, si tu veux aller à Santa Lucia, regarde vers le Caracol et le Brisas avant le Gran Club.

Non il y a encore plein de départ de Québec .
Le Club Amigo Guardalavaca à holgin offre 8 jours pour 595 $ je crois que côté plage c'est beaucoup mieux .

Cayo Coco tu manque pas ta shot! surtout avec Playa Pilar

C'est effectivement beaucoup mieux côté plage là qu'à Santa Lucia, et même si t'arrives de nuit à ton âge c'est pas un problème et le bar est ouvert 24 heureswink!

Tu disais qu'avec du riz, du une belle plage, un lit propre et des mojitos bien sûr, tu serais diguidou (j'adore ton attitude !), tu savais qu'il y a de la poutine au Club Amigo ? Et elle est pas mal, pas mal bonnecool! 

Moi je n'irai pas, la plage est pas belle même si les algues sont ramassées tous les jours avec un tracteur, vieille hôtel...Il faut des souliers d'eau pour aller dans l'eau du corail dû à la barrière de corail, pour les plongeurs, excellent!  Une heure et demie de bus.  Moi plus jamais...En avril je suis allée à Cayo Santa Maria au playa pour 678 et c'est génial, donc un 150 de plus et tu feras un beau voyage.

La plage n'est pas fameuse, regarde plutôt vers Varadero, Cayo Santa Maria ou Cayo Coco. Vers quelles dates veux-tu partir?

Junior tu es don bin partout ! J'ai checker tes photos de voyages t'es don bin rendu beau depuis que tu a grossis . Avoir su y-a 2 ans je t'aurais fais manger du mcdo LOL

blau costa verde 687$ départ de mtl el 17 mai.

Une de mes collègues y va le 27 mai,,,,, fait attention un drôle de 8 jours, départ de Mtl à 21h00 pour arriver là bas à 3h00 le lendemain matin (arrêt à Varadero) et pas vraiment à l'hotel avant 5h00 du matin..................  tu es peut-être mieux de payer un peu plus pour avoir un vrai 7 jours

riu playa turquesa 674$ départ 18 mai de mtl.

J'irais sans probleme

Nous sommes aller au Brisas qui était 2 ième au classement  le Grand Club étant le premier

la plage est belle  mais   dans l'eau  y  a des algues et peu profond  mais j'ai toujours trouvé un  trou facilement ou il y avait rien coté algue

donc oui sans  aucune hésitation j'y retournerais

bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Des 12 destinations que j'ai fais à Cuba, Santa Lucia est celle que j'ai aimé le moins. Tu dois, avant de pouvoir nager, faire un bon 6 à 900 pieds dans les algues à partir du bord. J'étais allé (en taxi) à Playa Coco qui est à environ 8km de là et là la plage était belle et y avait 2 (ou 3 pas sûr) petits restaurants très bons. 545$ c'est pas cher par contre...quant au 8 jours j'imagine que c'est avec Sunwing? Ça dit 8 jours parce que tu décolles de Montréal vers 21h00, mettons le 10, mais en réalité tu arrives le 11 à 1h00 du mat. à l'aéroport, ça veut dire à ta chambre vers 3h00 am et tu reviens le 18! C'est en réalité un 7 jours...

Allo.

je vais te classer personnellement les 4 hotels de Santa Lucia.J'y suis allé 6 fois ( bientôt 7 )

Caracol...#1...Mayanabo #2....Gran Club # 3....et la poubelle du Brisas #4

Caracol..les chambres sont des mini-suites et l'animation est extraordinaire.

Mayanabo..plus viellot, personnel attentionné, animation anémique. Clientèle plus vielle. très peu d'enfants sur le site.

Gran Club..Aurait besoin de beaucoup d'amour en frais de rénovation, bonne animation.

Brisas...4 étoiles ( divisé par 2 ) le plus gros hotel de la région, juste pour l'odeur de moisi qui y règne partout et tout le temps, je suis pas capable. Chambre semblables au Mayanabo, endroit sûrement très bien pour l'animation avec de jeunes enfants.

Santa Lucia est super pour faire le party, si tu veut te coucher tard, danser et fêter, c'est une bonne place.

commenter
Répondre