Plus que 5 jours.....Je suis stressée comme ça se peut pas !!!!!!!! J'avais envie de vous le partager. Diama il t'en reste moins toi itou!!!! Oufff...c'est pas drôle d'être énervée comme ça.......moi ce que j'aime c'est les voyages dernières minutes.......la ou t'a pas le temps de t'énverver!!!!!!!! C'est meilleur pour mon système 
Passez une belle journée
Â
Par playacana Le 7 mai 2013, 08:12
http://voyagesarabais.com/fr/users/playacana/albums/2978/diaporama.html
je t'invite à visionner mon diaporama , ça va t'exciter encore plus lolllll
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 08:37
je l'avais déja visionné........le tiens celui de Banderos aussi....et plusieurs autres en fait tout ce qui touche Paris et la France sur les montages photos du Forum.........et ouiiiiiiiiiiiiii ça m'excite encore plus.......lllollllll
Superbe ton montage.....vous avez l'air d'avoir bien du plaisir.....moi je l'imagine comme ça mon voyage........fun, romantique et pleins de surprise!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 mai 2013, 08:17
wow Paris quelle belle ville , cette ville m'a conquise il y a 3 ans , profiter de ce beau séjour dans la ville lumière , bon voyage
1 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 08:24
Merci Playacana.............j'ai bien hâte qu'elle fasse ma conquête moi aussi!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 mai 2013, 08:39
Bon voyage labby et profites-en au maximum.
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 08:41
Merci Intrépide..
c'est très gentil
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 08:42
Moi aussi, ma mère de la haut, sera très heureuse pour moi !!!!!!!! j'en profiterai pendant les 6 hres de vol pour me rapprocher d'elle
moi ça fera 2 ans demain......
Oh la la Playacana.......tu me fais avoir de grosses émotions toi la!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 mai 2013, 08:47
on a passé une semaine magnifique , en plus avec ma mère , mes soeurs et mon frère et mon père de là haut qui devait nous regarder car cela faisait moins de 2 ans qu'il nous avait quitté , ce fût mémorable et inoubliable , je t'en souhaite du pareil
0 réponse
Répondre
Par diama Le 7 mai 2013, 09:17
Bon voyage Labby!
Oh moi c'est plutôt 144 jours qu'il me reste avant le voyage en France!
Alors profites-en bien. Je ne me souviens pas si c'est ta première fois à Paris mais...pauvre toi* tu vas avoir la piqûre et vouloir y retourner!
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 09:32
oui Diama......ma 1ere fois!!!!!!!!!! ben t'en mieux........j'aime mieux ce genre de piqûre.........que les piqûres de puces de sable..........hihihi
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 7 mai 2013, 16:02
bonne vacances tu vas adorer Paris moi aussi j,ai un montages photos sur la france
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 mai 2013, 17:58
Bon voyage à Paris!
1 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 18:27
Merci Dakota je compte bien en profiter et si j'ai de la patience en revenant je ferai, moi aussi, un montage photo! Moi qui suis "kid kodak"Â
Ouffff que je suis excitée.....pis moi l'avion mettons que c'est pas mon "sport préféré" ! Je m'endure pour Le sud mais la outre mer ayayyyyye.....bien hâte de voir ça hihihi
merci tout le monde vous êtes gentils
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 mai 2013, 18:24
Paris est un endroit où je retournerais n'importe quand, tellement j'ai aimé.
Bon Voyage labby1, profites-en pleinement !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 7 mai 2013, 19:13
Labby, a Paris tu visites en marchant, metro, autobus etc...  Donc tu vas pouvoir brûler les calories
2 réponses
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 19:36
T'as bien raison......llol....
0 réponse
Répondre
Par diama Le 8 mai 2013, 04:24
Je confirme!
On marche beaucoup, donc sentez-vous moins coupable de profiter de la bonne bouffe parisienne.
Lors de mes deux séjours précédents en France, ma balance marquait exactement le même poids avant et après!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 7 mai 2013, 19:15
Paris WOW! J'y suis allé 2 fois, juste un mot: merveilleux et tellement de choses a voir et A MANGER, c'est excellent!
1 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 19:03
Ouiiiii la BOUFFE !....et j'y suis pour 2 semaines en espérant que je ne dépasse pas les kilos permis au retour !!! Hihihi
1 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 19:21
Linouche il ne te reste plus grands dodos toi aussi! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 7 mai 2013, 19:39
Mais je dois te dire que même si j'ai beaucoup marché, je suis revenu avec 6 lbs que j'ai perdues assez rapidement
 Le vrai pain, la vraie baguette avec du vrai pâté de foie pour le diner et que dire des plats Francais cuisinés le soir dans les restos, un vrai délice!
1 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 19:42
Ah ma coquine llollll Voila mes kilos en trop pour le retour........
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 7 mai 2013, 19:43
Oups j'oubliais les fromages! Ici ils sont excellents nos fromages, mais tellement cher! Et le vin qui est donné! J'adore le vin!
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 19:49
Bon aussi bien en profiter au MAX....nous avons juste une vie à vivre!,,
Encore merci pour tes BONS conseils !
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 20:03
A je te comprends...j'ai pris pleins d'adresses de resto que j'ai trouver sur TA.....tout ça en note sur mon IPAD que je vais apporter avec moi.....
Bon voyage à toi!
0 réponse
Répondre
Par Marysou Le 7 mai 2013, 20:17
Bon voyage labby1 !
La fin de semaine dernière, je suis allée chez ma soeur, pour préparer notre semaine à Paris, question de s'entendre sur ce que l'on avait le goût de voir ou revoir. Eh bien, on a passé notre temps sur le net à yeuter les menus des restos, à trouver les adresses des meilleures pâtisseries, des meilleurs confiseurs, glaciers, etc...ha! ha! ha!...Je suis mieux de m'apporter du linge ''slack'' pour le retour !
0 réponse
Répondre
Par rusty Le 7 mai 2013, 21:26
Oups! J'ai oublié de te souhaiter un beau voyage.
0 réponse
Répondre
Par persil Le 7 mai 2013, 21:32
Bon voyage Labby1 , ils nous restent 15 dodos pour notre voyage à Paris pour 3 semaines, on va se manquer de peu.
ps: laisse nous de la bonne bouffe et du bon vin lol
0 réponse
Répondre
Par rusty Le 7 mai 2013, 21:43
Stressée!!!! Mais pourquoi? Moi je pars le 23 et je suis loin d'être sur les nerfs au contraire....
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 21:44
Bon voyage Persil.....je vais t'en laisser t'inquiète :).....
0 réponse
Répondre
Par labby1 Le 7 mai 2013, 21:47
Bien tant mieux pour toi Rusty j'aimerais être comme toi.....mais bon j'ai beaucoup d'autre qualité......malgré que ce n'est qu'un défaut pour moi!!!
bon voyage
0 réponse
Répondre