Forum | Voyages à Rabais®

Bientôt PARIS...bye bye Boss !!!

Général

Plus que 5 jours.....Je suis stressée comme ça se peut pas !!!!!!!! J'avais envie de vous le partager. Diama il t'en reste moins toi itou!!!! Oufff...c'est pas drôle d'être énervée comme ça.......moi ce que j'aime c'est les voyages dernières minutes.......la ou t'a pas le temps de t'énverver!!!!!!!! C'est meilleur pour mon système wink

Passez une belle journée

http://voyagesarabais.com/fr/users/playacana/albums/2978/diaporama.html

je t'invite à visionner mon diaporama , ça va t'exciter encore plus lolllll

playacana :)

je l'avais déja visionné........le tiens celui de Banderos aussi....et plusieurs autres en fait tout ce qui touche Paris et la France sur les montages photos du Forum.........et ouiiiiiiiiiiiiii ça m'excite encore plus.......lllollllll

Superbe ton montage.....vous avez l'air d'avoir bien du plaisir.....moi je l'imagine comme ça mon voyage........fun, romantique et pleins de surprise!!!!!!

wow Paris  quelle belle ville , cette ville m'a conquise il y a 3 ans , profiter de ce beau séjour dans la ville lumière , bon voyage

Merci Playacana.............j'ai bien hâte qu'elle fasse ma conquête moi aussi!!!!!!!!!!

Bon voyage labby et profites-en au maximum.

Merci Intrépide..smiley c'est très gentil

Moi aussi, ma mère de la haut, sera très heureuse pour moi !!!!!!!! j'en profiterai pendant les 6 hres de vol pour me rapprocher d'elle wink moi ça fera 2 ans demain......

Oh la la Playacana.......tu me fais avoir de grosses émotions toi la!!!!!!!

on a passé une semaine magnifique , en plus avec ma mère , mes soeurs et mon frère et mon père de là haut qui devait nous regarder car cela faisait moins de 2 ans qu'il nous avait quitté , ce fût mémorable et inoubliable , je t'en souhaite du pareil smiley

Bon voyage Labby!

Oh moi c'est plutôt 144 jours qu'il me reste avant le voyage en France!

Alors profites-en bien. Je ne me souviens pas si c'est ta première fois à Paris mais...pauvre toi*  tu vas avoir la piqûre et vouloir y retourner! smiley

oui Diama......ma 1ere fois!!!!!!!!!! ben t'en mieux........j'aime mieux ce genre de piqûre.........que les piqûres de puces de sable..........hihihi

bonne vacances tu vas adorer Paris moi aussi j,ai un montages photos sur la france

Bon voyage à Paris!

animal0003.gif

winkMerci Ixtapa.....et oui ton montage wow.....je l'ai vu!

Merci Dakota je compte bien en profiter et si j'ai de la patience en revenant je ferai, moi aussi, un montage photo! Moi qui suis "kid kodak" 

Ouffff que je suis excitée.....pis moi l'avion mettons que c'est pas mon "sport préféré" ! Je m'endure pour Le sud mais la outre mer ayayyyyye.....bien hâte de voir ça hihihi

merci tout le monde vous êtes gentils

Paris est un endroit où je retournerais n'importe quand, tellement j'ai aimé.

Bon Voyage labby1, profites-en pleinement !

Labby, a Paris tu visites en marchant, metro, autobus etc...  Donc tu vas pouvoir brûler les caloriescheeky

T'as bien raison......llol....

Je confirme!

On marche beaucoup, donc sentez-vous moins coupable de profiter de la bonne bouffe parisienne.

Lors de mes deux séjours précédents en France, ma balance marquait exactement le même poids avant et après!

Paris WOW! J'y suis allé 2 fois, juste un mot: merveilleux et tellement de choses a voir et A MANGER, c'est excellent!

Ouiiiii la BOUFFE !....et j'y suis pour 2 semaines en espérant que je ne dépasse pas les kilos permis au retour !!! Hihihi

Linouche il ne te reste plus grands dodos toi aussi! Bon voyage!

Mais je dois te dire que même si j'ai beaucoup marché, je suis revenu avec 6 lbs que j'ai perdues assez rapidementwink  Le vrai pain, la vraie baguette avec du vrai pâté de foie pour le diner et que dire des plats Francais cuisinés le soir dans les restos, un vrai délice!

Ah ma coquine llollll Voila mes kilos en trop pour le retour........

Oups j'oubliais les fromages!  Ici ils sont excellents nos fromages, mais tellement cher! Et le vin qui est donné! J'adore le vin!

winkBon retourne moi le couteau dans la plaie llol

Bon aussi bien en profiter au MAX....nous avons juste une vie à vivre!,,

Encore merci pour tes BONS conseils !

A je te comprends...j'ai pris pleins d'adresses de resto que j'ai trouver sur TA.....tout ça en note sur mon IPAD que je vais apporter avec moi.....

Bon voyage à toi!

Bon voyage labby1 !

La fin de semaine dernière, je suis allée chez ma soeur, pour préparer notre semaine à Paris, question de s'entendre sur ce que l'on avait le goût de voir ou revoir. Eh bien, on a passé notre temps sur le net à yeuter les menus des restos, à trouver les adresses des meilleures pâtisseries, des meilleurs confiseurs, glaciers, etc...ha! ha! ha!...Je suis mieux de m'apporter du linge ''slack'' pour le retour !

Oups! J'ai oublié de te souhaiter un beau voyage.

Bon voyage Labby1 , ils nous restent 15 dodos pour notre voyage à Paris pour 3 semaines, on va se manquer de peu.

ps: laisse nous de la bonne bouffe et du bon vin lol

Stressée!!!! Mais pourquoi? Moi je pars le 23 et je suis loin d'être sur les nerfs au contraire....

Bon voyage Persil.....je vais t'en laisser t'inquiète :).....

Bien tant mieux pour toi Rusty j'aimerais être comme toi.....mais bon j'ai beaucoup d'autre qualité......malgré que ce n'est qu'un défaut pour moi!!!

bon voyage

commenter