Combien coûterait un taxi pour 2 personnes de l'aéroport de Vegas jusqu'à disons, le Bellagio ou environs, soit  7-10 km de l'aéroport, car je regarde pour réserver sans forfait, alors j'ai besoin d'un transfert.

Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Combien coûterait un taxi pour 2 personnes de l'aéroport de Vegas jusqu'à disons, le Bellagio ou environs, soit  7-10 km de l'aéroport, car je regarde pour réserver sans forfait, alors j'ai besoin d'un transfert.

Â
Par chanel Le 7 mai 2013, 13:23
L'an dernier nous étions au Riviera à +-3 min. du Bellagio et nous avons payé 25$ à l'aller et au retour 20$, c'est bien et c'est direct.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 mai 2013, 13:28
Merci.
0 réponse
Répondre
Par Manon-Rabais Le 7 mai 2013, 13:29
Si votre forfait vol et hôtel est réservé via Westjet vacations, le transfert sera inclus,
Bon séjour à Las Vegas
Manon-Rabais
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 7 mai 2013, 13:32
Bonjour Dakota,
Voici un site web que j'utilise chaque jour pour les voyages de ma patronne! :)
taxime.ca (Même si c'est .ca , c'est partout au monde)
Voilà pour vous, environ 26$ de taxi :)
http://www.taxime.ca/#from=5757+Wayne+Newton+Blvd++Las+Vegas%2C+NV+89119%2C+United+States&to=3600+S+Las+Vegas+Blvd++Las+Vegas
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 mai 2013, 13:40
Merci encore
Â
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 7 mai 2013, 13:42
sinon il y a des navettes beaucoup moins cher qui font le tours de hotel..j'ai pas le prix. Faudrait vérifier.Mais y"a la contraitre d"attendre et ne pas être direct.
1 réponse
Répondre
Par saaby Le 7 mai 2013, 13:27
j'ai vérifié...environ 8$...quand meme moins cher!
http://www.vegas.com/transportation/airport-shuttles/
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 mai 2013, 14:36
Selon vous, si je m'alloue un budget de $100 aller/retour pour le taxi pour 2 personnes, je pourrai trouver ça sur place pour nous emmener à un hôtel sur la
strip (environs du Flamingo), sans réserver d'avance. Qu'en pensez-vous
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 mai 2013, 16:34
C'est bien moins cher que $100.00 aller/retour.
En décembre pour nous rendre au Flamingo, cela a coûté $31.00 mais le chauffeur a dû faire des détours parce qu'il y avait un marathon. Pour le retour cela a coûté $17.00
En avril nous avons pris la navette incluse dans le forfait WestJet pour se rendre au Planet Hollywood mais nous avons pris le taxi pour le retour au coût de $17.00.
Les prix que je te donne sont avec le pourboire.
West Jet a la navette incluse mais nous préférons toujours prendre le taxi.
0 réponse
Répondre
Par paquet Le 7 mai 2013, 14:40
Nous avions achetés le billet aller retour par bus je pense comme $12 chacun, nous avons bien aimés car le chauffeur as pris le temps de nous donner quelques points et ou aller pour pas cher ....et nous avons vu en meme temps quelques hotel. Pour le retour on as téléphoner et l 'autobus etais la a nous attendre pour retourner a l'aeroport. cela ressemble un peu en tout compris...!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 7 mai 2013, 16:50
100$ cé un budget plus qu,accpetable...meme trop. Et non pas besion de reserver pour un taxi, il en a toujours qui attendre aux hotel et a l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 mai 2013, 17:16
L'autobus coute 3.00 ou 3.50
vous prenez la 236 je crois (vérifiez à la sortie de l'aéroport)
et vous aller débarquer au coin du New York New York
c'est aussi rapide que le texi ou presque
bon voyageeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 7 mai 2013, 17:20
juste a réserver un transport sur l'internet c'Est 16$ par personne me semble aller-retour
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 mai 2013, 17:56
Merci pour toutes vos réponses, je crois que je vais y aller pour le taxi, j'ai pas envie de faire la "run de lait" de lolita
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 8 mai 2013, 06:35
tu vas a quelle hotel Dakota ?
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 7 mai 2013, 18:01
Vous êtes beaucoup mieux en taxi qu'en navette. Je ne me souviens plus du prix mais Aéroport - MGM,le prix du taxi était moins élevé que la navette et pas obligés de faire la run de lait.
Le taxi, c'est un montant pour les occupants. Une navette, le prix est par personne.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 7 mai 2013, 22:33
Faites attention à la fraude cependant. Lorsque nous y sommes allées en mars dernier, le chauffeur a ajouté un montant de 10$ à la courser en prétextant que c'était une taxe d'aéroport non incluse dans le prix. Nous avons su après son départ que c'était faux en parlant avec le portier de notre hôtel. Il a porté plainte à la compagnie de taxi mais le mal était fait et nous avions 10$ de moins :(
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 8 mai 2013, 06:13
bonjour ! moi aussi J'y suis allé en fevrier au Flamingo et le chauffeur nous a charger 33.00 $ us !!!! je crois qu'ont ses fait avoir !!! il y a un kioske a l'aeroport ou tout le monde se dirigaie et je crois que c'etait 7 $ ...la prochaine visite je vais prendre le trensport en commun beaucoup moi cher et ses pas plus long ! pour le retour a l'aeroport j'ai utilisé ma pass d'autobus 20$/3jours sans probleme ses tres facile ! l'aeroport est tellement proche de la strip ....ses à peine si on peux pas y aller a la marche avec les valise !!!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 mai 2013, 09:12
@Banff450
Je veux aller au Flamingo ou près du centre de la strip, mais nos amis veulent absolument un frigo dans la chambre. Pour ma part un petit cooler en stéromousse et de la glace va faire l'affaire, ce n'est que pour garder la bière et les boissons gazeuses froide. On aimerais quand même avoir 2 hôtels près d'un de l'autre. Je regarde pour les spéciaux , pour le 30 septembre d'Ottawa, 5 jours, 6 nuits.
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 8 mai 2013, 09:37
Effectivement pour la passe 3 jours c'était 20 ou 21 $
Nous aussi ont l'a prise et on est allé voir les hotels les plus loin avec cette passe
elle est bonne 72 heures à partir de l'heure d'achat (directement au chauffeur)
par la suite on marchait du TI au Mandaley Bay ou du Tropicana au Encore
c'est une bonne marche oui mais ca fait du bien
bonnnnnn voyageeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 10 mai 2013, 18:03
nous y étions en aout il y a ..deux ans ..et les pric était tres bon et il n,y a pas une grande différence entre un hotel ou un autre. POur moisn de 100$ ont a parfois un tres beau hotel...le flamingo ets bien mais tres bruiant , cé ke spot des jeune..party!! Surtout quand cé congé d'école...mais septembre devrais etre plus tranquille.
Nous étins au luxor...nous avons aimé mais un peu trop loin.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 10 mai 2013, 17:56
Saaby, le mois passé, j'étais au Planet Hollywood et c'était très bruyant. Durant la nuit, j'entendais de la musique rock et c'était très olé olé. Tandis qu'au Flamingo en décembre dernier, c'était plutôt tranquille.
0 réponse
Répondre