Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

location auto los angel

Bonjour, je regarde pour location auto pour novembre a los angel

mais les prix sont different d'une compagnie a l'autre , assurance plus ou moins clair ??

j'aimerais reserver par internet avant de partir au lieu attendre a aeroport ,

les locations de voiture sont-il a aeroport meme ou bien faut sortir a exterieur avec navette ou autres ??

si vous avez des compagnies a conseillez ??

merci pour infos

Pour l'assurance des voitures louées, l'idéal n'est pas d'en avoir une qui soit incluse avec la carte de crédit?  Ça sauve des sous???

Je pose la question aux forumeurs qui en ont fait l'expérience...

Non c'est plutot avec votre assurance de votre véhicule. Vous devez avoir l'avenant correspondant.

Votre assurance doit avoir l'avenant 27 pour les véhicules loués au Canada et USA.

Voyez avec votre courtier d'augmenter la responsabilité à au moins 2M.

Nous avons loué des autos en Floride et dans l'ouest canadien, toujours nous avons loué avant de partir par internet beaqucoup moins cher.

À NYC, mon conjoint louait par internet, et souvent dans une ville en banlieue parce que la différence de coût était très appréciable par rapport au prix de la ville.  La seule compagnie qui lui a offert une auto avec passablement trop de km au compteur, c'était  Dollar Rent-A-Car, le reste, c'était bien, et sur le site internet où il faisait affaire, Hertz était souvent bon marché et offrait des véhicules récents.

en fevrier 2013  on a reserver un camion  chevrolet tao 2012 .de las vegas a l aeroport  pour aller a los angeles ! l avenant 27 on l avait  imprimer mais il l ont pas demander on a reserver avec aeroplan 22,000 points pour 48 hres pas cher ! plus l essence ! reserver par internet !

Non ils ne demandent pas l'avenant, par contre en cas d'accident c'est cet avenant qui vous couvrira.

Comme dit Lindalab, possible que la vôtre couvre déjà tout ça, à voir avec votre assureur.  Et au-delà des sites des compagnies de location elles-même, il y a aussi des sites qui offrent des locations d'auto à rabais, comme Orbitz.

Merci pour info

sur internet il indique un prix mais une fois sur place , il veulent toujours nous ajouter des assurance pour si et pour sa etc ...

habituellemnt prenez-vous tous les assurances ??

merci

Je suis agente en assurance, j'ai justement loué un véhicule en avril dernier avec Dollar Rent A Car à Orlando, réservé par internet avant mon départ.  J'avais apporté avec moi, une feuille traduit en anglais bien sur de ma protection d'assurance avec # de contrat et spécifiant avenant 27 de même que preuve de 2 M en RC.  J'ai eu beau m'obstiner avec le gars, j'ai du acheter l'assurance de base à 60 $ pour mon 6 jours là bas.  Il était  rendu 1 heure du matin et après 10  minutes sur le sujet, j'ai arrêté et convenu de payer coup donc.  Le coût total 119 $ au départ au moment de ma réservation par internet, par la suite 223 $ qui a inclus le plein de la fin, les assurances et je sais plus quels autres frais mais c'était la final.  Coup donc, pour 6 jours, je me suis dis que c'était bien correct, car lors de mon dernier voyage, juste mon transport aller-retour en voiture de luxe nous avait couté 155 $ et nous n'avions pas eu de véhicule de la semaine.  De plus je n'ai pas eu besoin de faire le plein de la semaine.  Donc j'ai souvent tendance à payer quand ca fait mon affaire.

faudrait j'apelle ma compagnie Intact pour voir

je verrais bien, ce qu'ils disent

merci

je me souvient pas de la compagnie qu on a louer l auto a l aeroport mais on est arriver les clefs etait dans le camion , on a passer la guerite la mme nous a demander permis de conduire c est tout ! elle n a pas essayer de nous vendre une assurance  ! y a des autos vraiment pas cher a louer !

Nous avons loué une voiture avec Expedia au mois de sept. 2012 avec Dollars. Une navette nous attennds à la sortie de l"aéroport, suivre le panneau mauve rental car. Rendu chez Dollarnous avons sorti notre réservation imprimée, l'agent n'a pas demandé à voir notre preuve d'assurance. Par contre attention , tout se fait à partir d'un clavier pour chaque question vérifier bien . On nous avait chargé des extras qu'on ne voulait pas alors on a avisé le commis et il a fait la correction en s'excusant ...Par la suite on nous amène au garage pour choisir notre véhicule. Si vous avez un GPS à la maison apportez avec vous et programmer à l'avance les endroits que vous voulez aller.

commenter