recherche de circuit touristique accompagné combiné...

Général

Bonjour,

Combiné avec du balnéaire (après le touristique),  Espagne-Italie-Grèce...  , Es-ce que ça se fait ?   j'aimerais prendre des infos de ceux qui ont déjà fait ce genre de voyage et en combien de jours-vacances. Nous on aura 3 semaines de disponible et on planifie pour septembre ou octobre. MERCI d'avance .

Je l'ai déjà fait.  Circuit avec rallonge dans une ville ou sur le bord de la mer.

Tout dépend de la ville de ton retour.

Exemple en revenant du Vietnam nous avions une escale à Bangkok.  Nous avons laissé le groupe et avons été nous reposer sur le bord de la mer.

Tu peux aller dans une agence prendre quelques brochures pour l'Europe.

Ça va te donner une idée des circuits.

Ça vaut la peine d'aller chercher des brochures et comparer les grossistes.

Ensuite VAR te conseillera adéquatement et te fera un rabais.

Avez-vous consulté cette section?

http://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/

Sylvie-rabais

Bonjour catma,

Contactez un conseiller du département Europe au 1-866-771-8937, qui se fera un plaisir de vous aider!

Annie-Rabais

Merci pour le lien Sylvie prix très intéressant.

Merci de toutes vos infos, quand j'aurai plus de temps je vais regarder ce que vous m'avez donner en infos. Bonne fin de journée à tous

Pour l'avoir expérimenté je vous dirais qu'avec Transat il offre le panachage ce qui veut que vous pouvez arriver dans une ville et repartir avec une autre sans supplément. En Espagne les plages de Torremolinosmsont très belles. En Grèce nous sommes allés à Mikonos, et au Portugal les plages de l'Algarve (Faro).

commenter
Répondre