Bonjour,
Combiné avec du balnéaire (après le touristique), Espagne-Italie-Grèce... , Es-ce que ça se fait ? j'aimerais prendre des infos de ceux qui ont déjà fait ce genre de voyage et en combien de jours-vacances. Nous on aura 3 semaines de disponible et on planifie pour septembre ou octobre. MERCI d'avance .
Par intrépide Le 8 mai 2013, 10:31
Je l'ai déjà fait. Circuit avec rallonge dans une ville ou sur le bord de la mer.
Tout dépend de la ville de ton retour.
Exemple en revenant du Vietnam nous avions une escale à Bangkok. Nous avons laissé le groupe et avons été nous reposer sur le bord de la mer.
Tu peux aller dans une agence prendre quelques brochures pour l'Europe.
Ça va te donner une idée des circuits.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mai 2013, 08:28
Ça vaut la peine d'aller chercher des brochures et comparer les grossistes.
Ensuite VAR te conseillera adéquatement et te fera un rabais.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 9 mai 2013, 08:30
Avez-vous consulté cette section?
http://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 9 mai 2013, 08:37
Bonjour catma,
Contactez un conseiller du département Europe au 1-866-771-8937, qui se fera un plaisir de vous aider!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mai 2013, 08:56
Merci pour le lien Sylvie prix très intéressant.
0 réponse
Répondre
Par catma Le 9 mai 2013, 17:40
Merci de toutes vos infos, quand j'aurai plus de temps je vais regarder ce que vous m'avez donner en infos. Bonne fin de journée à tous
0 réponse
Répondre
Par sylviemay Le 9 mai 2013, 20:56
Pour l'avoir expérimenté je vous dirais qu'avec Transat il offre le panachage ce qui veut que vous pouvez arriver dans une ville et repartir avec une autre sans supplément. En Espagne les plages de Torremolinosmsont très belles. En Grèce nous sommes allés à Mikonos, et au Portugal les plages de l'Algarve (Faro).
0 réponse
Répondre