Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Puerto Vallarta - un endroit très tranquille

J'ai souvent entendu dire que Puerto Vallarta était assez festif, mais y a-t-il un hôtel recommandable qui soit particulièrement tranquille?  Le climat dans le coin semble idéal...

Le Las Palmas by the seas est un petit hôtel tranquille.

Ouf! la las Palmas, j'y suis allée à mon premier voyage en 1995 pour deux semaines, hôtel très basic, seulement un resto à la carte, petite piscine à l'ombre à cause d'un gros arbre au centre.  Il faut que vos attentes soient vraiment basses pour y aller.  Moi je n'y retournerais pas, je choisirais un hôtel dans le Nayarit, la plage est plus belle et les vagues moins dangereuses.  Bye!

Le vieux Vallarta est très festif et très très gays, pour le reste et Nuevo Vallarta c'est plutôt tranquille.

Bon voyage

@Banderos

Lorsqu'on se promène sur le malecon, sommes-nous dans le vieux Vallarta ou le Nuevo ? Peux-tu m'enligner sur la différence entre les deux, merci !

Le Secrets Vallarta Bay est tranquille ( nous étions dans la partie Now amber juste à côté)

À Riviera Nayarit, qui était Nuevo Vallarta la première fois que nous sommes allés au Royal Decameron. Le site est grand et au bloc 5 c'est la piscine pour adulte, très agréable. Pour y avoir été 4 fois je n'ai jamais été dérangé par des fêtards.

On y mange très bien et est à 15 minutes de l'aéroport, près d'un petit village de pêcheurs, Bucerias, ou on peut s'y rendre à pied en 15 minutes, plein de petites boutiques

la malecon est dans le vieux vallarta  ,le nuevo est completement l 'autre coté de l'aeroport  des hotel plus luxueux dans le nuevo  y'a la zone hoteliere qui peux etre quand meme tranquille  , je suis aller au holiday Inn et au Las palmas qui sont dans la zone hoteliere.

Moi aussi je suis allé au DeCameron en juillet 2010. C'était bien et moi aussi j'étais dans le bloc 5. Très tranquille cette piscine. Le seul bémol pour notre part c'est qu'a partir de la moitié de la semaine, la piscine était très sale et ils ne la nettoyait pas. Il y avait des bébittes mortes qui flottaient en quantité. Peut-etre ont-ils rectifier le problème depuis le temps. Mais j'y retournerais.

Je reviens du Dreams Villamagna de Nuevo Vallarta et du Secrets Vallarta Bay situé dans la ville de Puerto Vallarta. Les 2 étaient tranquilles.

Pour ètre près de tous les services et du centro et avoir la tranquilité une plage profonde  un beau sable et des palapas en masse  et un service hôtellier super je vous suggère  Le Friendly Vallarta, Holiday Inn ou encore le Fiesta Americana.   Le Canto Del Sol est super mais la plage très étroite par contre.  Ces hôtels  sont à considérer si vous n'aimez pas ètre dans un coin isolé.   Beau temps  très rare qu'il pleut.

Un couple d'amis a séjourné au Canto Del Sol en janvier et ils ont détesté. La bouffe n'était pas mangeable. Mon amie s'accomode de peu et pourtant elle m'a dit s'être nourrie de desserts toute la semaine. Autant le midi ou le soir.

En mars je lui ai conseillé le Royal Decameron et ils ont adoré.

Je ne connais pas personnellement le Canto Del Sol mais je voulais donner l'avis de gens avec nous voyageons souvent.

J'ai fait quelques hôtels à Puerto Vallarta et pour moi le Dreams Puerto Vallarta est l'endroit idéal pour la tranquilité, la bonne bouffe et le service.  Dans mon top 3 des meilleurs hôtels que j'ai fait en tout inclus (après plus d'une trentaine de voyage).

sun9,  Le Dreams donne-t-il accès à la Malecon facilement à pied?

C'est une bonne marche, mais ça se fait.  Sinon en taxi, c'est tout proche et ce n'est pas $$$.  Je considère l'hôtel proche de la Malecon.  L'avantage avec le Dreams est la plage privée....mais vraiment privée.  Une plage de 1km, large et très propre inacessible si tu n'es pas au Dreams.

Je ne suis jamais allé ni au Mexique, ni bien entendu à Puerto Vallarta en particulier.  Aux habitués, que préférez-vous de cet endroit?

La ville de Puerto Vallarta .

La joie de vivre des mexicains,   leur  entrain.   Ville sécuritaire  et le plaisir assuré.   La belle température  très peu de pluie.  En choissisant Puerto Vallarta nous ne pensons pas à la météo.   Tout se fait facilement en autobus pour 60 sous  et il y en a en masse jusqu'à tard le soir .  De large trottoir pour prendre une marche et plein de petits commerces comme banque, dépanneur, épicerie, parc et restaurants.  Les taxis à bon prix aussi.   Nous avons beaucoup à raconter à notre retour de Puerto Vallarta.

Tout à fait d'accord avec vie5.  Depuis que j'ai visité Puerto Vallarta, Manzanillo, Ixtapa, bref la côte ouest du mexique (super température, la ville tout près, sécuritaire), j'ai rayé de ma liste la Riviera Maya.  Tu ne regretteras pas puerto vallarta.  Plaisir garantie!!!

le meilleur hotel  le grand marival

le grand marival hotel tran quile le meilleur

graqnd marival

Le Nuevo c'est beau mais trop loin de la ville pour moi je vais dans le nuevo en bus pour la plage ,mais je prefere un hotel  pres de la ville , je suis aller en 2013 j,ai louer un condo dans la ville vraiment plaisant a faire je recommence pour 2014 , tu peux vraiment tout faire en bus la bas beaucoup de plage a visité .

Moi j'ai beaucoup aimé le Royal De Cameron et le petit village typique * Bucerias * à pied 20 minutes par la plage où la rue Principale.La mer est plus belle à Riviera Nayarit ou Nuevo Vallarta même chose.

commenter
Répondre