je cherche des diapo de cet hotel mais je ne sais pas ou chercher ? je crois que peliano a en un ?
premier voyage avec notre grcon de 6 ans esperons que tout va bien aller lol!!!
je cherche des diapo de cet hotel mais je ne sais pas ou chercher ? je crois que peliano a en un ?
premier voyage avec notre grcon de 6 ans esperons que tout va bien aller lol!!!
Par BuiBel Le 12 mai 2013, 19:09
J'y suis déjà allée et j'ai beacoup aimé cet hôtel. Voici mon diaporama de cet hôtel.
Bon visionnement.
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/grand-palladium-palace-punta-cana/diaporama.html
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 12 mai 2013, 19:22
Bonjour
Voici mon album aussi, mais je ne sais pas si le lien va fonctionner
http://voyagesarabais.com/fr/albums/grand-palladium-palace-punta-cana-fevrier-2013/
J'ai vraiment aimé cet hôtel, excellent service, la nourriture était très bonne, la plage magnifique.
Topazee
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 12 mai 2013, 22:48
tres belle photo ...jai vraiment hate d y etre
!!!
0 réponse
Répondre
Par mujeres Le 17 décembre 2013, 08:42
quelqu'un a le e-mail ,de gran palladium palace à Punta Cana?
0 réponse
Répondre
Par mujeres Le 17 décembre 2013, 08:44
Quelqu'un a la e-mail du gran Palladium palace,pour faire des demandes avant notre arrivé,est-ce que quelq'un sait si il y a des chambres communicante ausssi?
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 17 décembre 2013, 14:39
Voici l'adresse pour faire les demandes :
[email protected]
Envoyez votre demande seulement 10 jrs avant votre départ ,inscrivez votre # de réservation, votre nom , le nombre de jours que vous allez rester , le nombre de personnes et indiquez votre date d'arrivée :)
d'apres mon expérience ,il me semble qu'il n'y ait pas de chambres communicantes du côté du Palladium Palace :(
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par mujeres Le 17 décembre 2013, 20:43
merci,merci!!!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 17 décembre 2013, 22:53
En cliquant sur mon pseudo tu peux voir celui que j ai fais en mars 2013.
0 réponse
Répondre