Deal CSM Memories

Un petit pas cher pour le 31 mai 594.00 pour le Memories Paraiso à Santa Maria :) et j'y serai....héhé

Vraiment pas cher !

bon_voyage_by_chatgr-d4kp8ui.jpg

Bon Voyage Banderos !

OUF! Désolée, mon image est pas mal grosse...

Pas juste l'image...mais les souliers eux sont petits...cheeky

Lol mais belle! Ca me fait penser aux hotesses de l'air dans le 5e Élément :)

Je viens de voir ta petite valise Linouche...Bon voyage à toi avant tout! plus qu'un dodo!

Merci Banderos !

Faut que je pense au prix que j'ai payé quand je vois ça....mort de rire!

Bon  voyage et profite de tes  vacances

18:13.... le prix n'a pas encore changé.....Je suis certain que ça ne durera pas longtemps

Banderos, est-ce qu'il vient juste de descendre et qu'il était plus dispendieux aujourd'hui ou quoi, tu sembles penser qu'il va remonter, pourquoi car ma soeur se cherche un deal aussi donc c'est pour cela que je te le demande.  Merci et bon voyage

rabais...Je ne l'ai jamais vue en bas de 600.00 pour ma part, et quand il descend en bas de 700.00 depuis 1 mois c'est jamais longtemps. Je crois qu'à 594.00 tu ne peut pas vraiment te tromper, j'ai payé le balcon vue mer 924.00 ;-)

et oui il vient juste de descendre....une amie à acheté à 624.00 cet après-midi

Merci

J'ai payé 669$ vue mer le 10 avril dernier, départ d'Ottawa un mercredi!  Pas cher pas cher à 594$.

Nannie

Je l'ai mis sur  le forum  à 10h ce  matin pour le 5  juin à qui la chance

585$  avec Sunwing

Cayo Santa Maria

Memories Paraiso Beach Resort

Mercredi le   5 juin  7 Nuits,

Tout inclus  départ de Montréal

Il a baissé  il est maintenant 545$

Cayo Santa Maria

Memories Paraiso Beach Resort

Mer Jun 5,   7  Nuits, Tout inclus

J'dis çà comme çà...les prix que Banderos et cerf-volant ont mentionnés un peu plus haut, sont encore bons ce matin, donc si il y en a qui aurait le goût de peser sul piton, c'est encore le temps yes

les commentaires au memories sont assez négatif , merci . j aimerais mieux le mélia pour 60$ de plus. 659$$

commenter
Répondre