Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

GRAND PALADIUM PALACE PUNTA CANA

Général

Bonjour,

Je ne suis jamais allé à cet hotel mais je regarde pour le mois d'aout prochain.

J'aimerais savoir un no de chambre proche de tout, resto, bar lobby (genre en face de la piscine)

Est-ce un bon hotel à aller au mois d'Aout...?

Est-ce que les restos sont bons...?

Chambre est'elle propre ...?

Où on fait changer l'argent...?

Merci de m'aider c'est gentil

Cretounne

Le Grand Palladium Palace de Punta Cana est un très bel hôtel et très propre . Il fait parti d'un complexe comprenant le Grand Palladium Bavaro, le Grand  Palladium Palace et le Grand Palladium Punta Cana . Vous avez accès à ces 3 sections peu importe quel hôtel vous choisissez :-) vous avez accès à 13 restos, 14 bars , 4 piscines et une superbe plage de sable blanc de plus d'un km de long avec palapas :-)

il y a aussi sur le même site le Royal Suites Turquesa , un hôtel 18 + mais vous n'avez pas accès à leur installation mais il permis de se promener sur le site :-) 

au Grand Palladium Palace les blocs de chambres près de la mer sont 82 et 91 et sont près de la piscine aussi .

les blocs face à la piscine sont 84 et 86 . 

Les chambres sont propres et et les blocs e chambre sont très près du lobby et des restos .

on mange très bien au Palladium autant au buffet qu'au resto à la carte :-)

pour le mois d'août il fait chaud et faut tenir compte qu'il peut avoir des ouragans autant à Punta Cana qu'ailleurs dans le sud ( Mexique - Cuba ) 

pour ce qui est de l'argent , l'argent US est accepté partout à Punta Cana et si vous voulez obtenir des pesos dominicains , à l'hôtel ,il y a un comptoir :-)

McMcMontréal

J avais la 9320,2 e étage vue piscine avec lit King.

wow

Un gros gros merci à McMontréal et à Bijou65 !

Nous on aimerait bien le Grand Paladium PALACE

Tous vos commentaires ont répondu à mes questions .  Je voulais avoir une chambre pas trop loin de la mer et piscine car mon chum a mal aux genoux et il faut le ménager.  Étant donné qu'on est jamais allé on est dans le groupe ;d'âge 50-60 faut-il prendre des médicaments avant pendant et après le voyage on a aucun vaccin et ça nous tente pas trop de nous faire vacciner.

Est-ce que c'est mieux de changer notre $  us à l'airport ou à l'hotel...?

Et au grand paladium palace si on réserve à cet endroit avons nous des petits extras dans la chambre (bouteille de vin ou panier de fruits en arrivant...)

Nous ce qui compte le plus c'est la mer, il faut une belle mer sublime alors on sera choyés .

Est-ce que c'Est comme cuba apporter des cadeaux aux dames de chambres...?

FAut-il se lever à 5h00 matin pour avoir palapas...?

Un gros gros merci à vous deux qui m'avez tant aidé je suis très reconnaissante, vous ne savez pas comment

Merci !

Cretounne

Pour ce qui est des vaccins , je vous suggère de recevoir le : Twinrix  

le Twinrix est un vaccin que tous les voyageurs devraient avoir reçu au minimum et il est aussi pratique pour ici  au Québec .( bon pour 25 ans ) 

le vaccin anti tétanos  est aussi suggérer car si vous êtes obligé de le recevoir en voyage il vous coûtera très cher !!! ( bon pour 10 ans ) 

pour les vaccins regarder sur internet pour les infos ou bien demander à votre médecin .

Pas besoin de pilules pour Punta Cana :-)

Pour les petites attentions , le Palace n'en donne pas sauf aux nouveaux mariés . Le Palladium Bavaro va par contre donner , rhum et panier de fruits à l'arrivée :-)

la mer est de couleur turquoise devant le site et le fond est en sable , pas besoin de souliers d'eau pour se baigner . Les palapas sont très recherché mais après 9:00 am difficile à trouver mais par contre vous trouverez toujours des chaises et de l'ombre car il y a beaucoup de palmiers sur la plage du Palladium .

Pas nécessaire de donner des cadeaux car les dominicains ont accès à tout ,ont plusieurs magasins pour acheter ce qu'ils veulent . Vous laissez simplement un tip sur l'oreiller pour les femmes de chambres 

Pour ce qui est de l'argent , vous faites changer vos dollars canadiens en dollars  américains ici au Québec. Demander plusieurs $1 car très pratique pour les tips minimum 50x$1 .vous pouvez tout payer en dollars américains à Punta Cana , pas nécessaire de faire changer vos dollars en pesos !! Si vous désirez absolument avoir des pesos , l'hôtel est le meilleur sinon à l'extérieur du site les banques ou Cambio :-)

si vous avez d'autres questions sur le Palladium , n'hésitez pas :-))

McMcMontréal 

Voici une photo montrant une partie de la plage du Palladium à Punta Cana .les palapas se trouvent sur la droite en retrait et noter beaucoup de palmiers aussi pour l'ombre .

Pour l'argent américain, comme vous le savez d'avance, vous avez le temps d'en acheter avant votre départ soit à la banque ou dans un bureau de change et vous l'aurez à moindre coût qu'à l'aéroport où il y avait des frais pour chaque transaction mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
Si vous êtyes de Mtl ou les environs il y a Globex2000 où vous aurez un excellent taux.

Encore une fois merci énormément de me donner des détails concernant cet hotel étant donné que je suis nouvelle pour PC.

o.k. on va voir pour les vaccins avec médecin.

o.k. donc pas besoin de se lever à 5h00 am pour avoir un palapas, si je suis chanceuse se sera 7h00 am.

Mille mercis je vous reviens là dessus concernant mon choix.

@cretounne,pour les palapas cela doit dépendre de la période de nos vacances,à la fin mars ils étaient déjà tous pris à 7h00 am.mais comme dit McMcMontreal il y a des palmiers pour l`ombre.

est-ce que vous avez vue les lofts sur 2 étages et es-ce qu'il son au 1er plancher ou au 2é étages

Au 1e vous avez la salle de bain,1 bain tourbillon et le salon. Au 2e vous avez la chambre.

es-ce qu'il y a 2 lits au 2é

king size ou 2 lits doubles

merci ca me va

commenter