Forum | Voyages à Rabais®

Grand Palladium Palace ou Barcelo Punta Cana?

Bonjour, nous hésitons entre le Grand Palladium Palace ou Barcelo Punta Cana?

La plage semble plus belle au Barcelo. Par contre, nous sommes déjà allés dans un Palladium (Riviera Maya) et nous savons que la nourriture y est excellente?

Quel serait votre choix?

Je ne sais pas pour le Palladium mais au Barcelo il y a souvet de bonnes vagues alors si vous aimez sinon je tenterais le Palladium car vous connaissez déjà la chaîne et vous êtes satisfaite

J'étais au Barcelo en 2002  (mais il s'appellait autrement ) et les vagues étaient assez fortes. En 2008 au Bahia principe Ambar , le troisième voisin par la droite du Barcelo, et devant le Barcelo les vagues étaient plus fortes et même chose en 2009 lorsque j'étais au Majestic. Ce sont tous des voyages effectués en octobre

La plage au Palladium est superbe :-) de plus au Palladium vous avez accès au 2 autres sections du Palladium soit le Palladium Bavaro et le Palladium Punta Cana . 

Vous pouvez utilisez toutes les installations des Palladium ainsi que les 13 restos , 14 bars , 4 piscines et une plage de plus d'un km avec beaucoup de palapas :-)

le Palladium est situé sans contredit sur une des plus belles sections de plage de Punta Cana .

Au Palladium , on y mange aussi bien aux différents buffets qu'aux restos à la carte .

McMcMontréal 

La plage du Grand Palladium Palace est très belle,j`y étais fin mars et la mer est plus calme aussi comparé au Barcelo.

je vais au grand palladium palace loft suite le 12 juillet je vous ferai un resumer a mon retour cheeky

commenter
Répondre