Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'éternelle question . . .

Général

à lire :   Comment choisir le meilleur siège en vol?

plutôt ici :  http://www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/201305/22/01-4653210-comment-choisir-le-meilleur-siege-en-vol.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_voyage_264_accueil_POS1

pour ma part , les sièges sorties d'urgences sont toujours les sièges que je préconise , il y a deux rangées de sièges d,urgence au millieu souvent moi ce que je prend c'est la rangée à l'arrière dans les 2 sièges d'urgences car la première rangée ne peut baisser son siège par sécurité . C'est ce que je prend je mesure 6 pied 4 , 225 livres donc moi ça me prend de l'Espace et ça n'a pas de prix . 

Idéalement également les sièges à l'avant de l'appareil pour pouvoir sortir les premiers de l'appareil mais moi je n'ai jamais vraiment eu la chance des avoirs car je book souvent très dernières minutes et s'est place là sont déjà prise.

Pourquoi les sieges par deux sont reservés aux couples???Ca devrait etre premier arrive premier servi.Meme quand tu payes pour reserver ton siege,si tu voyages seul,tu dois obligatoirement choisir un allé ou hublot dans les sieges rangés par trois.Impossible de payer pour un banc en paire.Pourtant il pourrait jumeler deux solos ensemble???...

Bonsoir,

Je ne crois pas que les sièges par 2 soient réservés aux couples. Du moins pas chez toutes les compagnies aériennes. Je voyagerai en solo cet automne et si je ne me trompe pas j'ai une ou deux fois ce genre de sièges sur des segments de vol avec Air Canada et une compagnie hawaiienne. Je vérifierai. Mais il est sûr que les gens qui voyagent à 2 préfèrent ces sièges.

MarieMarine

Les sièges par deux ne sont pas réservés aux couples du tout, si vous réservé à l'avance vous aurez le siège que vous avez choisi.  Je l'ai fait a 2 reprises et j'avais mon siège dans la configuration de 2 sièges, hublot ou allée, je préfère l'allée.

Si vous réservez votre place seul par internet  ou  autre mais pas le jour du départ directement rendu  au comptoir pas de prob vous serez ou vous avez réservé et payé.

cepandant si vous arrivez au comptoir et demandez un  siège par exemple B c'est à dire entre le A et le C alors  ils vous donneront un siège  ou le A et C sont réservé

de cette façon vous ne séparez personne

bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

Naturellement je parlais de configuration   3-3  A-B-C   allée  D-E-F

Il faut vraiment apprécier la proximité d'inconnus pour demander le siège du centre lorsque l'on voyage seul(e) smiley

MarieMarine

exactement  d'ou le pourquoi  les gens voyageant en couple ne sont à peu près jamais  séparés SAUF en arrivant les derniers ou presquewink

commenter