J'aurais besoin d'un conseil pour un voyage départ la sem prochaine ou la première de juin vous en pensez quoi? Avez-vous vu d'autres deals??? De mtl ou de qc! Merci :)
-royal decameron riviera nayarit 499$ de mtl le 3 juin
-sirenis cocotal punta cana 569$ de qc le 31 mai
-occidental punta cana de qc 31 mai 569$
-vik arena blanca
Par marief Le 24 mai 2013, 14:24
J'aurais bien aimé réserver le decameron le 3 juin mais j'ai un rendez vous médical le 7 juin alors, peux pas.
Par contre avec les 3 choix, j'opterais pour Punta Cana car j'aime bien cette destinarion.
Si tu es plus près de québec pourquoi pas? en tout cas ce serait mon choix
1 réponse
Répondre
Par soleil_chaleur Le 24 mai 2013, 14:32
Et lequel à punta cana? Côté plage/bouffe/luxe? Est-ce des bons prix?
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 24 mai 2013, 14:59
se sont de super bon prix , tu ne peux le regretter , je te conseille le sirenis ou le occidental à la place du vik , ne sois pas inquiète très bon prix !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 mai 2013, 15:13
Pas de bons prix mais d'excellents prix.
Je ne peux te suggérer car je ne les ai pas fait mais on enetend plus souvent des commentaires pour le sirenis qui semble plus connu que le occidental
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 24 mai 2013, 15:22
le Sirenis Cocotal n'est pas sur la plage de Bavaro beaucoup plus éloigné de l'aéroport et la plage est moins belle.
J'éviterais le Vik .
L'Occidental est bien selon les commentaires et la plage est belle .
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 24 mai 2013, 15:30
J'irais les yeux fermés au Occidental vraiment un très très bon prix.!
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 24 mai 2013, 16:09
Le Royal Decameron à $499. c'est donné à ce prix là et très bien comme hôtel.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 24 mai 2013, 17:01
Même avis que vie 5 le Decameron à Riviera Nayarit. À ce prix c'est donné.
J'ai été au Decameron plusieurs fois et à Punta Cana 1 seule fois au Caribe Club Princess et j'ai trouvé que nous étions comme des sardines dans une boîte sur la plage.
Je donne seulement mon opinion. Ceux qui ont séjourné aux hôtels de Punta Cana pourront te donner leur avis.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 24 mai 2013, 17:04
Je suis allée au Decameron c'est très bien mais si tu cherches une belle plage c'est mieux à Punta Cana.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 24 mai 2013, 17:08
499$ ça paie même pas le billet d'avion vers puerto vallarta, c'est pas donné, c'est quasiment être payé pour y aller. Méchant deal, je parle de Riviera Nayarit!
0 réponse
Répondre
Par Julayay Le 24 mai 2013, 18:45
Pour ma part, je me suis envolée au Occidental Grand Punta Cana le 26 mai l'an passé et j'avais payé 800$ alors a ce prix-là, très bon prix ! J'ai beaucoup aimé cet hotel, la plage était superbe, nourriture très bonne, belle chambre. En plus, avec Transat nous avions notre partie de plage réservée avec un serveur tellement adorable au nom de Franklin !
Je ne peux pas commenter pour les autres hotels, mais vous n'allez pas vous tromper avec cet hotel :)
Bon voyage, peu importe votre destination !
0 réponse
Répondre