Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Nouveau passeport

Est-ce que vous savez si les nouveaux passeports sont disponibles?  L

e mien est échu en août et j'aimerais mieux renouveller avec la nouvelle formule de 10 ans.

je viens de renouveller mon passeport et je ne savais même pas qu'il y avait une formule de 10 ans... dommage..

La seule chose qui fût facile c'est le fait qu'il expirait en juillet et en le renouvellant maintenant, j'ai utilisé la façon simplifié!!!

Quelqu'un d'autre à porté une discussion à ce sujet aujourd'hui et mentionnait le prix pour 10 ans, essaie d'y jeter un coup d'oeil.

Lili

je voulais dire posté et non porté,, VAR je vous en prie, ajoutez une fonction qui nous permettrait de se corriger !!! ;-)

il sera disponible le 1 juillet 2013 avec une puce !

ah merci Lolita, j'ai été trop rapide à ce que je vois!!!

@blop - Disponible à partir du 1er juillet (mais c'est congé) au coût le $160 alors tu peux attendre si tu veux le 10 ans, puisque ton passeport n'expire pas avant août.

@lili2001

Tu as quand même fait une bonne affaire pour 5 ans car ùavant le 1er juillet le passeport de 5 ans coûte $85 mais après le 1er, le 5 ans sera $120 et le 10 ans $160.

Et le 1 er juillet je serai sur la plage à me dire que finalement je suis bien chanceuse de pouvoir me le permettre.

Merci Dakota smiley

au bureau des passeports à montréal complexe Guy Favreau lorsque j'ai renouvellé mon passeport cet hiver , la dame m'a dit que c'était beaucoup mieux pour moi que le nouveau passeport ne soit pas encore disponible car ils s'attendent à avoir plein de problème avec les nouveaux passeport électronique durant les 2 ou 3 premières années ! alors si vous avez la chance de le renoueveller plutôt pour avoir l'ancien ça peut être une sage décision car le canada prévoit déjà plein de problème surtout pour l'implantation.

Sage conseil Ban

animal0003.gif

commenter