Deal Cuba + ou- 400$

$398  Camagüey            Brisas Santa Lucia

Sam Jun 1, 7 Nuits, de Montréal

$368   Camagüey   Club Amigo Caracol   

Sam Jun 1, 7 Nuits,de Montreal

$399       Holguin    Club Amigo Guardalavaca

Sam Jun 1, 7 Nuits, de Montréal

$498 

Cayo Santa Maria Playa Cayo Santa Maria   4 juin , 7 Nuits,Montréal

Husa Cayo Santa Maria Beach   4 juin, 7 nuits de Montréal

WOW! C'est vraiment bon

Merci de l'info :-)

Faut pas que mon mari vois ça, le Playa CSM à $498,,,il va vouloir partir, hihi !!!

On a bien aimé notre séjour à cet endroit en janvier dernier !!!

Soleil du sud

488$ en Bungalow au Playa Blanca Cayo Largo

Pourquoi Soleil du Sud tu veux pas partir toi?
En tout cas moi je le lui montrerais mais là ça donne rien il ne veut pas retourner à Cuba et comme nous avons tous les deux un examen médical que l'on attend depuis longtemps, on préconise celui-ci et ça ire en août pour notre voyage familial et ensuite pour moi , si la température le permet et que les prix ressemblent à maintenant une petite escapade à Cuba vaec quelques unes de mes soeurs

J'allongerais un 50 de plus pour un 4* à Holguin, pour ma part...

Je pars avec ma mère une semaine en juin. Départ le 6 ou le 7. Nous hésitons entre République Dominicaine départ de Québec le 7, ou Cuba départ de Montréal le 6 ou le 7. 

Si je compare avec les prix qui sont sortis pour le 30-31 mai et le 1er juin, les hôtels qui avaient d'excellents prix et qui nous auraient intéressées étaient les suivants : Brisas Santa Lucia (Camaguey) (qui est d'ailleurs descendu à 368 pour un départ le 30), Hotel Playa Blanca (Cayo Largo), Memories Paraiso Beach Resort (CSM). Pour la RD, IFA Bavaro Village (présentement à 499 pour le 31) et le Natura Park Resort (présentement à 498 pour le 31). 

Vu les prix actuels, nous ne désirons pas payer plus de 500$ par personne. Je cherche un hôtel tranquille, une belle plage. Si les prix sont similaires la semaine prochaine, pour quel hôtel opteriez-vous ? Meilleur rapport qualité/prix ?

La plage du Natura Park n'est pas belle, selon mes souvenirs...

Voici des prix  pour un départ de Québec pour le  7 juin. Ils vont sûrement baisser d'ici quelques  jours . Vous les aurez peut-être  à votre  prix 500$

$569   Punta Cana

IFA Bavaro Village

Ven Jun 7, 7 Nuits,

$578   Punta Cana

VIK Hotel Arena Blanca

Ven Jun 7, 7 Nuits,

589$     Punta Cana  Occidental Grand Punta Cana

Ven Jun 7, 7 Nuits,

$589  Punta Cana  Club Carabela Beach Resort

Ven Jun 7, 7  Nuits, Tout inclus

$598  Punta Cana   Barcelo Dominican Beach

Ven Jun 7, 7 Nuits,  

$478 Cayo Largo     Hotel Playa Blanca

Ven Jun  7, 7 Nuits, de Montréal

Je sais, merci, je les regarde depuis quelque temps déjà. Mais je voudrais surtout savoir lequel serait le meilleur rapport qualité/prix. Exemple : entre le Brisas Santa Lucia qui est descendu à 368 pour un départ le 30 de Mtl, et le IFA Bavaro Village descendu à 499 pour un départ le 31 de Qc, lequel en vaut le plus la peine.

Nous allons vraiment attendre dernière minute vu les deals qui ont sorti cette semaine, donc c'est fort possible que les choix et les prix soient différents. Toutefois, les prix actuels pour le 6-7 ressemblent beaucoup à ceux de ces destinations il y a 2 semaines, donc je me dis que ça devrait être similaire. Déjà présentement pour un départ le 6-7, sauf pour la RD, les mêmes hôtels sont déjà en bas de 500$.

Je suis allée au Grand Occidental Punta Cana en mai l'an dernier. J'avais payé 800$ et je n'avais pas du tout regretté. De plus, votre départ de Québec le 7 juin est avec Transat et leurs clients ont une section de plage réservée. En étant en basse saison, il ne manquait pas de place et le serveur Franklin est tellement un homme sympathique.

Je ne suis pas allée au Brisas mais départ le 6 juin de Montréal est à 439$ !

Le Memories Paraiso Azul Beach Resort, ou je m'envole pour la premiere fois dans 36 jours, à CSM est à 564$ départ le 6 juin de Montréal. Côté tranquillité et surtout belle plage je ne crois pas que vous pouvez vous trompez.

Bref, bonne recherche et bon voyage :)

Pour moi j'irais dans la sélection offerte par cerf-volant même si c'est plus dispendieux en République Dominicaine qu'à Cuba.
Pour Cuba le seul où j'irais est le Memories à Cayo Santa Maria et j'essaiyerais peut-ête Cayo Largo mais j'oublierais Santa Luci. C,est pas cher mais comparé aux autres vous aurez pour le prix payé et je pense que les autres bien qu,un peu plus cher auraient un meilleur rapport qualité-prix.
Finalement mon choix serait el Occidental Grand Punta Cna

commenter
Répondre