meteo derners jours

Pour ceux qui reviennent de Cuba,quel temps avez vous eu..sur les sites de météo,c'etait pas fort.

Istor, ma collègue revient de Varadero!! il a plut un peu tous les jours, 10,15 min en soirée c'est tout, mais tous les jours de plage étaient ensoleillés.

Holguin particulièrement ne s'annonce pas extra la semaine prochaine.

Lili

C'est parfait,,les experts etaient dans les nuages ou les patates plutot!

Bonjour

Je reviens du Sol Cayo santa Maria la nuit passé! J'ai été du vendredi 24 mai a ce matin samedi minuith45.

Beau tres chaud 30degré + humidité toute la semaine et mais nuageux un peu jeudi matin et vendredi plus de nuageux dans la journee mais aussi ensolleillée.

A partir de lundi il a plut a partir d'environ 18h30 tousles soir presques lundi beaucoup avec tonnerre et les autres soirs legerement toute la soirée. Mais a cette heure-là nous on va au lobby pour le petit apéro avant d'aller souper et s'il pleuvait il ouvrait plus tot le piano bar climatisé donc tous ce retrouvait-là avant et apres-souper pour la soirée.

Pour nous pas de probleme belle semaine nous retournerons l'année prochaine a cette date comme partout il y a des risques.

Le gars de la plage nous a dit jeudi matin qu'il annoncait 3 jrs de pluie mais c'est comme ici ca veut pas dire que ca arrive.

Joson

Merci pour les infos..la seule chose qui me fait hesiter pour la semaine du 17 juin,c'est de ''pogner''une semaine pluvieuse.Car je suis seul et c'est plate quand le soleil n'est pas la.Je peux pas jouer aux cartes ou avec un corps!!!!!!

Ben, il y a des jeux "solitaires" avec les 2

J'ai assez donné dans le solitaire....

Dommage car on est jamais mieux servi que par soi-même ! 

Istor, il y aura sûrement une autre personne au même endroit qui n'aime pas

jouer au  solitaire non plus smileyLes 3 dernières années j'y étais en juin et quelques

gouttes le soir et c'est à peu près tout, et ce, même si la météo prédisait que de la pluie. Où à Cuba prévois-tu aller ?

Santa maria                                                                                                                 pour les cartes les cubaines ne veulent pas jouer a ce jeu a l'hotel et je les comprend

commenter
Répondre