crème solaire vs watskin ( chasse moustiques)

Général

Est-ce qu'il y a un autre ou des délais à respecter lors de l'application ?

il me semble avoir déjà lu ca quelque part, mais je ne retrouve pas l'info.

Merci à l'avance.

Personne ne peut m'aider ?

idem la creme solaire doit bien dans la peau

Bonjour,

Tu mets la crème solaire en premier.  Tu attends 20-30 minutes (le temps que cela pénètre bien), et puis tu ajoutes la Watkins. En tout cas, c'est ce que je fais! smiley

j'ai vu à la télé ce nouveau bidule chasse-moustiques, que l'on doit attacher à la ceinture.. je me demande si ça fonctionne bien. je ne sais pas si c'était sur le marché l'an passé!!!

Mon mari l'utilise mais il se met quand-même du chasse moustique lorsqu'il y en a beaucoup.  J'ai de la misère à y croire, donc moi c'est watkins.  Il part pour la pêche 4 jours la semaine prochaine et je vous en redonne des nouvelles à son retour.

ah oui alors ce n'est pas nouveau, watkins, je ne connaissais pas avant de m'être inscrite sur le forum. je vais l'acheter c'est certain!!!

merci

lili moi non plus je ne connaissais pas ça Watkins avant de venir ici!!! mais depuis que j'ai identifié la bouteille blanche à l'écriture verte j'en vois partout lolllllllllll

Hi hi, je n'ai pas porté attention mais là que tu décris cette bouteille, je vais la trouver c'est sûr, d'aileurs il faut que je commence à magasiner mon kit de vacances !!

Mais comme y fait pas chaud chaud comme à date, on dirait qu'on est moins tenté!!

:-(

Tu m'encourages, j'étais comme gènée de ne pas connaître ça loll

faut mettre les 2 surtout specialement  a Cuba

moi c'est le contraire de Misstel  - je met watkins avanc de quitter la chambre le matin pour aller déjeûner - à la plage j'attends une vingtaine de minutes et j'applique la crème solaire par dessus watkins - je répète application en pm et après la douche vant d'aller souper, je réapplique watkins.  Jusqu'à présent cela fonctionne très bien - je touche du bois mais je ne suis presque plus piquée tandis qu'auparavant, ça été l'enfer surtout avec les puces de sable.  Oups j'oubliais, je prends aussi de l'antihistaminique en l'occurence bénadryl que je commence avnt mont départ et à tous les jours durant mon séjour.

Moi je mets de la crème solaire toute la journée et le soir après la douche avant d'aller souper je mets le spray Watkins très efficace mais une chose aussi c'est que je prends 1 semaine avant de partir de la vitamine B1 et je continue là-bas aussi. Je ne me suis jamais fait piquer sauf le matin du départ à la mer j'avais oublier d'en mettre et la marée etait  haute là je me suis fait vraiment piquer pas les puces de sables. La prochaine fois que j'y vais je m'en mettrai même le matin.

Bénadryl me fait tellement dormir, fransue, tu n'as pas ce problème toi?

Merci pour les infos !

Rabais, vous pouvez utiliser un autre anti-allergie que le Benadryl s'il vous fait dormir. En général il est un peu plus fort mais il a le désavantage de créer beaucoup de somnolence chez certaine personne. Il faut faire le test car il y a plusieurs ''famille'' d'anti-allergie. C'est essaie et erreur pour trouver celui qui est le plus efficace pour vous avec le moins d'effet secondaire possible.

Oui tu as  bien raison, au début je ne faisais pas de liasion, je croyais que j'étais tout simplement que j /etais  très fatiguée lorsque je m'endormais sur la plage mais en discutant avec mon médecin j'ai réalisé que c'était l'effet du bénadryl donc elle m'a recommandé de prendre un autre antihistaminique sans cet effet secondaire.   

Il faut dire que dans le sud pas très important l'effet secondaire puisque je n'ai pas à conduire mais au Québec pas tellement recommandé.

Est ce que le soir, vous mettez la Watkins avant la crème "après soleil" ou après?

Avec la Watkins en crème, je n'ai pas besoin de crème après-soleil car la Watkins est très hydratante.  Le soir en revenant à ta chambre, tu peux peut-être reprendre une douche pour enlever la Watkins et à ce moment là, tu pourras mettre de la crème après soleil.

Avec la Watkins en crème, je n'ai pas besoin de crème après-soleil car la Watkins est très hydratante.  Le soir en revenant à ta chambre, tu peux peut-être reprendre une douche pour enlever la Watkins et à ce moment là, tu pourras mettre de la crème après soleil.

désolé pour le doublé

commenter
Répondre