Retour de Iberostar Ensenachos

Général

Bonjour à vous tous, quelles belles vacances à ce merveilleux hôtel, nous avons très bien mangé pour Cuba, surtout le resto Italien.

Le bar dans le lobby tellement de choix de coktail et un des barman très joyeux et très l'fun. On s'est tellement amusé, les spectacles      étaient très bons aussi Les cubains et cubaines de cet hôtel tellement gentils Nous avons tellement aimé cet hôtel, personnel mer très belle resto à la carte très bons qu'on vient juste de revenir la sem passée et on a dé;cidé d'y retourné en novembre.

Pour les personnes qui m'avaient suggéré la vitamine B1 ainsi que le spray Watkins très bonne idée car je ne me suis jamais fait piqué à part du matin à la mer la journée de notre départ on avait oublié d'en mettre et là des piqûres  de puces de sable car la mer était haute ce matin là, alors la prochaine fois le même traitement qui a été très efficace mais on doit s'en mettre mêmele matin du départ. Encore merci pour vos bonnes suggestions hôtel   resto à la carte et traitement contre les moustiques ou puces  de sable. C'est un endroit que je suggère sans hésiter.             

Bon retour et merci pour le résumé

Bon retour, bien contente que vous ayez aimé.  J'ai aussi bien aimé cet hôtel, encore plus cette année que l'an dernier car la nourriture c'était améliorée.  J'avais aussi plus apprécié l'animation au lobby.

Pour moi cela demeure une valeur sûre.  J'ai bien hâte d'y retourner, vous m'en donnez encore plus le goût.

Bon retour Didi!! Je suis bien contente que vous aillez adoré votre voyage au Ensenachos!! Nos allons nous marier là-bas à la fin aout et ca me donne encore plus hâte en vous lisant!!! smiley

Avez vous des trucs ou des choses à me sugérer??

En tout cas je suis sûre vous allez adorer. Si jamais vous allez au bar du lobby vous allez vraiment aimé loes gens qui y travaillent que ce soit buffet bar femme de ménage jardinier réception tout le monde est très amical. Les spectacles le soir sont vraiment bons et les gens qui travaillent  à  la piscine celle en arrière du parc aquatique pour enfants sont supers dites Bojour à Randy, Junior (Julian0 ce n'est pas son vrai nom mais nous on l'appelaient comme ça, vous lui direz que sa mama blanche Diane du Québec le salue ainsi que Andy et plusieurs filles aussi.  Vous allez tellement vous amusez. Je vous souhaite un très beau mariage je suis sûre que vous ne serez pas déçue. Pour le bar du lobby demander Mary je ne sais pas si ça s'écrit comme ça vous lui direz aussi bonjour ne ma part elle vous donnera tellement un bon service aussi. Donnez-moi des nouvelles à votre retour et félicitations

Merci pour le résumé.

Merci pour ton résumé!

Effectivement L`Iberostar Ensenachos reste un complexe hôtelier d`une valeur sûre et combien agréable .... et la mer... époustoufflante !

A Nat1978 ... Félicitations pour votre mariage ce sera vraiment dans un décor vraiment magnifique .... Bonne chance !

A didi1951..... très bon résumé,  court mais qui veut tout dire !

Bon retour Didi1951,

Pourrais-tu me dire quelle a été la météo lors de votre séjour?

Merci

Madouce

Beau et très chaud à tous les jours, un peu de pluie 5 minutes environ une journée vers 5hrs 15 de l'après-midi et c'était pas grave nous étions dans la piscine. J'étais très heureuse car j'avais été voir la température avant de partir et il annonçait des orages à tous les jours j'étais tellement découragée de partir mais en fin de compte on me disait de ne pas me fier à la température et je n'ai pas été déçue du tout.

Merci beaucoup, je pars ce jeudi et il annonce aussi des orages presqu'à tous les jours.  Je voulais juste me faire une idée de votre température.  Effectivement, je suis déjà parti et il annonçait une semaine complète de pluie et il a pleut que quelques gouttes une journée.

Madouce

commenter
Répondre