Bonjour !
j'aimerai savoir si le prix est bon pour le tryp cayo coco 1 semaine pendant les vacances de la construction
685,00 ou je suis mieux de regarder un autre hotel
et sa dis quoi comme température a cette période
Merci France
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !
j'aimerai savoir si le prix est bon pour le tryp cayo coco 1 semaine pendant les vacances de la construction
685,00 ou je suis mieux de regarder un autre hotel
et sa dis quoi comme température a cette période
Merci France
Par clementine Le 7 juin 2013, 11:54
je trouve que c'est un très bon prix pour les vacances de la construction.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 7 juin 2013, 12:46
pour les semaine de la construction c'est un bon prix
0 réponse
Répondre
Par DomR Le 7 juin 2013, 12:47
Je pense pas que ça pourrait être plus bas.. Bon prix.
0 réponse
Répondre
Par cococayo Le 7 juin 2013, 12:51
je ne trouve pas que c'est un très bon prix pour les vacances de la construction.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 7 juin 2013, 12:53
dans les vacances de la construction le voyage sont toujours trop chère pour qu'es-ce que ca vaut ! mais à ce prix la moi j'hésiterais pas
0 réponse
Répondre
Par valchant Le 7 juin 2013, 12:54
Bonjour ,
quel date
merci
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 7 juin 2013, 13:13
Je ne le vois pas à ce prix....quelle ville de départ et quelle date car je peux vous dire que le prix est très bon pour semaines/construction
Merci
Winner
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 7 juin 2013, 16:01
Selon mes recherches, ça semble être pour un départ de Toronto !!
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 juin 2013, 16:15
Moi aussi je le vois de Toronto mais seulement le 20 juillet à ce prix
Ensuite, toujours de Toronto à $725 et +
Il faut être prêt à partir de Toronto à ces dates pour les bons prix mais il faut également estimer les dépenses aller/retour + hôtel si nécessaire +stationnement si ici on n'en n'a pas à payer.
0 réponse
Répondre
Par france_m Le 7 juin 2013, 18:33
c'est un vol de montreal le 19 avec escale a toronto pour la nuit
donc départ Montreal a 10h30 arriver toronto 23h51 départ toronto le 20 a 6h30 arriver cayo coco 9h55 mais comme je n'ai pas réserver tout de suite apres mon message les prix on augmenter donc il nous revient a 741 $ par personne
et je l'ai trouver sur le site de air canada mais j'ai inscrit départ de montreal le 21 juillet pour cayo coco et il m 'ont sortie un départ le 19 mais on appelle VAR et il offre le meme prix et de plus on a plus d'un choix d'heure vol pour l'aller montreal toronto et de meme pour le retour toronto montreal
0 réponse
Répondre