Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

bon prix cayo coco

Bonjour !

j'aimerai savoir si le prix est bon pour le tryp cayo coco 1 semaine pendant les vacances de la construction

685,00  ou je suis mieux de regarder un autre hotel 

et sa dis quoi comme température a cette période

Merci France

je trouve que c'est un très bon prix pour les vacances de la construction.

pour les semaine de la construction c'est un bon prix 

Je pense pas que ça pourrait être plus bas.. Bon prix.

je  ne trouve pas  que c'est un très bon prix pour les vacances de la construction.

dans les vacances de la construction le voyage sont toujours trop chère pour qu'es-ce que ca vaut ! mais à ce prix la moi j'hésiterais pas 

Bonjour , 

quel date 

merci

Je ne le vois pas à ce prix....quelle ville de départ et quelle date car je peux vous dire que le prix est très bon pour semaines/construction

Merci

Winner

Selon mes recherches, ça semble être pour un départ de Toronto !!

Soleil du sud

Moi aussi je le vois de Toronto mais seulement le 20 juillet à ce prix
Ensuite, toujours de Toronto à $725 et +
Il faut être prêt à partir de Toronto à ces dates pour les bons prix mais il faut également estimer les dépenses aller/retour + hôtel si nécessaire +stationnement si ici on n'en n'a pas à payer.

c'est un vol de montreal le 19 avec escale a toronto pour la nuit

donc départ Montreal a 10h30 arriver toronto 23h51  départ toronto le 20  a 6h30 arriver cayo coco 9h55 mais comme je n'ai pas réserver tout de suite apres mon message les prix on augmenter donc il nous revient a 741 $ par personne 

et je l'ai trouver sur le site de air canada mais j'ai inscrit départ de montreal le 21 juillet pour cayo coco  et il m 'ont sortie un départ le 19 mais on appelle VAR et il offre le meme prix  et de plus on a plus d'un choix d'heure vol pour l'aller montreal toronto et de meme pour le retour toronto montreal

commenter
Répondre