Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Quoi faire à Cozumel?

Bonjour,

Quelles sont les activités, excursions que l'on peut faire sur l'île de Cozumel? 

Merci, 

Ayla B. 

Plongée bouteille et plongée en apnée!

Annie-Rabais

Nous y sommes allés a deux reprises, mon endroit préferée de tout nos voyages! Chanceuse!.

Voici y excursions en apnée faut surtout pas manquer.. y a plusieurs endroits magiques ont y voit requin de fond ainsi que des poissons de toutes les couleurs!  Y a meme un endroit avec a peu pres 10 pieds d'eau mais que des etoiles de mer ! Faut vraiment faire cette excursion.

La premiere fois nous y sommes allés avec un tour de jeep avec un groupe, mais je te suggere fortement d'y aller par vous meme,  moitié du prix, il n'y a que les touriste qui conduises donc pas vraiment de probleme .  Il n'y as que 1 seul route qui fais le tour de ile donc encore la aucun probleme, il vous donnes une map , vous pouvez arreter voir les merveilleuses plages comme bon vous sembles elle son extradinaire, vous aller y retrouvez plusieurs petits resto en chemin . Vous pouvez arreter voir la manifacture de téquila pour y faire une petite visite, faire attention ils vont vous demander 10$ vous leurs en donner que 1$ ils vont vous laisser passer!!  Ensuite les maya vous vous prenez un guide francais il vous explique le tout pour environs 20$ cela vaut le cout.  Meme avec tout cela vous sauvez moitié prix.  Avec le jeep vous avez 24 hres donc vous pouvez faire votre sortie en ville avec également...

Vous aller a quel hotel?

San Miguel, le centre ville de Cozumel où vous pouvez visiter tout en louant vélos ou scooter pour explorer les alentours .`. Découvrir aussi le Musée Maritime et aussi le Faro Celarain, réserve écologique de Cozumel

Moi aussi ça m'intéresse et savez-vous combien se loue une jeep pour la journée au quai de Cozumel ou bien le meilleur endroit pour louer

Nous avions loués a partir de notre Hotel y avait un agence de location, de plus nos jeeps etait neufs nous avons payés environs $80 us pour 24hres assuré a 100% cela es tres important d'aiileur pas beaucoup plus par contre ils ne regardent meme pas le jeep au retour!.   Sur le quai y a de toutes sortes sauf et a different prix par contre je vous suggere de prendre les jeeps neufs car y a des vieux a moins cher mais qui vaut pas le cout a mon avis

Allez un peu plus loin dans les rues en arrière, c'est moins cher

Faites une recherche internet imprimez là est là-bas si c'est plus cher sortez votre prix

Me semble que c'est 80., une amie c'est faites fou.....en louant à l'hôtel

vous pouvez prendre le traversier et alle passer une journee sur la 5ieme avenue Playa Del Carmen,j adore l ambience.

Parc chankanaab,tres intéressant

Bonjour!
Lors d'une escale d'une journée en mars dernier nous avons fait un " tour de l'ile"  ( plutôt la moitié) en dune buggy!  C'était jumelé à une sortie  de plongée en apnée, une visite d'un phare et d'une "réserve" de crocodiles,  d'un court arrêt sur une plage déserte et d'une petite visite d'un endroit où l'on fabrique la téquila.  Très agréable! Mon chum a trippé conduire le dune buggy!  Ça donne une très bonne idée de l'ile de Cozumel.  Le diner était également compris dans le forfait.
Voilà!
A-M

j'ai fait le tour de l'iles avec un scooter ! de toute beauté !!!!! et pas tres chere !

commenter
Répondre