Bonjour, je vais habituellement à Riviera Maya,mais j'aimerais cette fois-ci profiter des belles plages de Cuba avec mes enfants (2 1/2 ans et 8 mois). Je cherche normalement un 5 étoiles. Que me recommandez-vous à Cuba avec des enfants?
Merci!
Bonjour, je vais habituellement à Riviera Maya,mais j'aimerais cette fois-ci profiter des belles plages de Cuba avec mes enfants (2 1/2 ans et 8 mois). Je cherche normalement un 5 étoiles. Que me recommandez-vous à Cuba avec des enfants?
Merci!
Par luna1 Le 23 juin 2013, 15:20
A Caya Santa Maria ' le Iberostar Ensenachos le Melia Las Dunas , Le Paradisus Varadero et l' Iberostar Varadero le Melia Peninsula ...A Holguin le Playa Pesquero .ainsi que le Playa Costa Verde !
0 réponse
Répondre
Par tournesol Le 23 juin 2013, 15:32
Merci, je vais regarder cela! Ce qui m'embête avec avec le Iberostar ensenachos, c'est la durée d'autobus pour se rendre. Par contre je suis allée à cet hôtel avant lorsque c'était pour adultes seulement et c'était vraiment beau!!!
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 25 juin 2013, 08:43
Bonjour,
Le Playa Costa Verde et le Melia Las Dunas sont des 4*. Dans les 4.5*, on peut ajouter le Iberostar Laguna Azul (Varadero).
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 25 juin 2013, 18:16
Santa maria a de bon choix d'hotel mais beaucoup trop d'autobus et de temps d'attente avec des enfants....Moi je choisiras, comme Annie-rabais, le Laguna Azul Varadero...c'était notre choix..
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 juin 2013, 18:54
J'étais allé avec fiston au Playa Costa Verde et ce fut parfait ! Même les serveuses au buffet étaient super gentilles avec nous.
Fiston avait fait une otite carabinée, et les soins de la docteure et de l'infirmière avaient été supers !
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 26 juin 2013, 09:22
j'irais aussi avec le moins de temps d'autobus car c'est déjà long le voyagement. cayo coco, varadero.
0 réponse
Répondre