Combien dois-je m'attendre a payer..

Général

Pour un voyage début décembre soit République , Mexique ou Cuba pour 4 personnes soit mon conjoint, mes garcons de 5 ans et 7 ans et moi-même..Y'as-t'il une différence de prix entre début décembre et fin novembre?..Par expérience pour vous combien avez-vous payé pour vos voyages antérieurs dans cette période de l'année?..Merci!!

De la fin novembre jusqu'à avant les vacances des Fêtes les prix sont généralement stables et bons !

Il y a 2 ans j'avais fait une réservation pour quelqu'un pour 2 semaines, départ le 7 décembre en dernière minutes au Club Amigo Guardalavaca en bungalow pour moins de 800$

exemple les dreams présentement pour tes enfants avec west jet a riviera maya autour de 500$ chaque pour 7 jours de montreal pour les 4 ,3600$ tres bon choix  d hotels avec dauphins sur le site .restos a la cartes illimités  ,je pense que tu peux aussi  t attendre de payer,3000$ ex pour les palladium prix enfants tu payes avion seulement aussi les bahia principe,voir air transat ,west jet 

pour le dreams tulum tu peux avoir la suite junior premium excellent tres bon commentaires 135$ de remise ou cadeaux en plus chambre un peu moins cher

Merci pour vos infos!! J'aimerais bien aussi des ''faits vécus'' pour cette période..prix temperature etc!! :)

Personnes n'a vécu une situation semblable dans les années passées??..je voudrais juste savoir à combien m'.attendre comme montant :D 

Je sais que cette année à Holguin, début décembre en dernière minute, ca a descendu à 505 par personne, dans un excellent 4 étoiles!  UN DON!

Je suis allée au Memories Caribe à Cayo Coco la dernière de décembre 2012 et j'ai payé environ $750-800.  J'avais réservé environ 2 semaines à l'avance.  Il faisait très beau, et venteux. La semaine suivante, une forumeure y est allée et c'était très beau et chaud, mais pas de vent.

animal0003.gif

Merci!! alors a ce que je vois je devrais attendre en derniere minute pour réserver?...et si je reserve vers octobre..aurais-je de bon prix?..nous devons savoir plus tot pour notre depart vu le voyage avec nos enfants et niveau travail école aussi :) merci

commenter
Répondre