Pour un voyage début décembre soit République , Mexique ou Cuba pour 4 personnes soit mon conjoint, mes garcons de 5 ans et 7 ans et moi-même..Y'as-t'il une différence de prix entre début décembre et fin novembre?..Par expérience pour vous combien avez-vous payé pour vos voyages antérieurs dans cette période de l'année?..Merci!!
Par moimessouliers Le 24 juin 2013, 13:59
De la fin novembre jusqu'à avant les vacances des Fêtes les prix sont généralement stables et bons !
Il y a 2 ans j'avais fait une réservation pour quelqu'un pour 2 semaines, départ le 7 décembre en dernière minutes au Club Amigo Guardalavaca en bungalow pour moins de 800$
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 juin 2013, 14:33
exemple les dreams présentement pour tes enfants avec west jet a riviera maya autour de 500$ chaque pour 7 jours de montreal pour les 4 ,3600$ tres bon choix d hotels avec dauphins sur le site .restos a la cartes illimités ,je pense que tu peux aussi t attendre de payer,3000$ ex pour les palladium prix enfants tu payes avion seulement aussi les bahia principe,voir air transat ,west jet
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 juin 2013, 14:39
pour le dreams tulum tu peux avoir la suite junior premium excellent tres bon commentaires 135$ de remise ou cadeaux en plus chambre un peu moins cher
0 réponse
Répondre
Par mclaude Le 24 juin 2013, 16:43
Merci pour vos infos!! J'aimerais bien aussi des ''faits vécus'' pour cette période..prix temperature etc!! :)
0 réponse
Répondre
Par mclaude Le 24 juin 2013, 19:44
Personnes n'a vécu une situation semblable dans les années passées??..je voudrais juste savoir à combien m'.attendre comme montant :D
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 24 juin 2013, 21:58
Je sais que cette année à Holguin, début décembre en dernière minute, ca a descendu à 505 par personne, dans un excellent 4 étoiles! UN DON!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juin 2013, 22:12
Je suis allée au Memories Caribe à Cayo Coco la dernière de décembre 2012 et j'ai payé environ $750-800. J'avais réservé environ 2 semaines à l'avance. Il faisait très beau, et venteux. La semaine suivante, une forumeure y est allée et c'était très beau et chaud, mais pas de vent.
0 réponse
Répondre
Par mclaude Le 24 juin 2013, 22:25
Merci!! alors a ce que je vois je devrais attendre en derniere minute pour réserver?...et si je reserve vers octobre..aurais-je de bon prix?..nous devons savoir plus tot pour notre depart vu le voyage avec nos enfants et niveau travail école aussi :) merci
0 réponse
Répondre