Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Pas à l'aise de voyager seule

Je suis une sympatique femme de Trois-Rivières joviale drôle et à sa place aussi qui a deux fois 25 ans.Je suis un peu hésitante à partir seule ne connaissant personne qui pourrait partir pour Varadéro du 13 au 20 août 2013 idéalement partir de Québec c'est plus simple. J'ai de la latitude pour les dates et je veux être seule dans ma chambre et chaque personne fait ce qu'elle désire en vacances (pas de supplément pour occ.simple) J'ai vu une agente jeudi passé mon billet n'est pas encore acheté pour le Barcelo Arénas Blancas situé près du centre-ville.Ça me motiverais de savoir qui partagera le même hôtel que moi au cas où.... je ne parle pas trop anglais ni espagnol

Merci et au plaisir

Loulavie

J'imagine que tu souhaites être assez près du centre-ville pour pouvoir y aller sans peine.  Mais à mon avis, et ça demeure très personnel, l'indice de satisfaction de cet hôtel ne me rassurerait pas pour un premier voyage.

Y a sûrement des personnes qui connaissent très bien Varadero qui pourront mieux te guider dans ton choix que moi.  Y a de très bons hôtels partout, des moins bons aussi.

Je sais simplement que lors de notre premier voyage, on veut que tout aille parfaitement, donc je mettrais toutes les chances de mon côté en sélectionnant mon hôtel avec soin.

Merci beaucoup, ce n'est pas mon premier voyage mais le premier seule, Loulavie bonne semaine

Moi j'ai rayé cet hôtel de ma liste.....je ne suis pas une personne qui critique facilement ....mais cet hôtel m'a grandement déçu !

BenvieBoo

Merci Loulavie!

Je crois que le Blau serait bien pour toi,tu y serait en sécurité et il a de bons commentaires.

Merci Loulavie!

Bijou65, si jamais je vais à Varadero, j'opterais aussi pour le Blau Varadero.

j'ai fait le Blau Varadero en solo pur 2 semaines en septembre passé et je me suis tout lt temps senti en sécurité. je ne me suis pas ennuyée, je garde ma place mais je jase aussi alors les gens sont gentils quand voit que toute seule. oh et jai aussi plus de 50 ans.

si tu as tnat si eux d'entregnes, tu verras que tu peux jaser avec plein de monde.

je ferai mon 3eme voyage solo en septembre. je voulais retourner au Blau mais j'ai choisi Cayo Coco.

Sue

Merci! Loulavie

Je crois que où que tu ailles à Cuba, tu rencontreras beaucoup de québécois(ses) qui se feront un plaisir de jaser et même t'inclure dans leur groupe pour les repas, excursions, etc..  Je n'ai jamais autant entendu parler français qu'à Cuba. Je me fierais aussi aux commentaires de bijou65, electrified et Benviboo Magog, 3 personnes qui ont toujours de bons conseils à donner et de l'expérience à partager. 

animal0003.gif

Merci! Loulavie

Moi je serai au Cuatro Palmas juste a coté mais du 30 juillet au 13 aout... tres bon hotel...si jamais tu peux changer tes dates on pourrait etre la en meme temps.

Quatro Palmas est un hôtel qui génère de bons commentaires....Je ne l'ai pas visité mais les voyageurs l'apprécient....

BenvieBoo

Comme BenvieBoo, je ne l'ai pas visité mais j'ai lu que la section coloniale (sur la plage) est mieux que la section Las Palmas, de l'autre côté de la rue.

animal0003.gif

Oui Dakota....effectivement, vérifier la section avant de booker :)

BenvieBoo

Autre chose, puisque tu voyages seule, tu n'as aucun avantage à acheter maintenant, tu pourrais avoir d'excellentes opportunités à mesure que tu te rapprocherais de ton départ (genre 1-2 semaines avant)...  Des prix intéressants pour des hôtels autrement plus cher quelques semaines auparavant.  Ça te permettrait d'upgrader d'hôtel (on parlait du Blau Varadero, son prix peut être élevé pour le moment et devenir plus intéressant dans quelque temps) sans modifier ton budget.  Ça demeure un coup de dés...

Peut-être que la dame préfére être plus pres de la ville, le Blau c'est pas mal loin du centro, une connaissance à moi, va toujours à au Barcelo seule, 2 fois par année, j'imagine que c'est pas si pire, en fet tout est une question de goût

Quelqu'un a déjà été au Colonial du Quarto, de l'extérieur il semble interressant

Si tu es a l'aise chez vous...

Bonjour moi aussi je désirerais partir au bord de la mer mais craintive de partir seule et je suis aussi dans la cinquantaine mes vacances sont la dernière d'août et première de septembre  ca fait du bien de vous lire

Je suis allée 2 fois à l'Arenas Blancas seule et j'avais beaucoup aimé. J'y retournerai!!

Hola les forumeurs, moi je suis allé deux fois au Cuatro Palmas et j'ai séjourné dans la section Coloniale et j'ai bien aimé. J'ai séjourné aussi l'autre côté de la rue mais j'étais avec une amie, vu que vous êtes seule peut-être mieux d'être près de la mer.Pour réserver près de la mer et non l'autre côté de la rue il faut choisir ROOM ou CUATRO PALMAS.

Petit site convivial avec une belle ambiance ,trois resto à la carte dont l'Italien l'autre côté de la rue. J'ai beaucoup aimé ce petit 3***  à proximité de tout. Entouré de restaurants à l'extérieur du site ,du Parc Josone pour faire une promenade et le bar très populaire La Calle 62 juste en face.Clickez sur mon nom et aller voir mes deux diaporamas avec explications.

commenter
Répondre