Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Apnée

Besoin de vos conseil

A quel endroit entre le playa costa verde, playa turquesa, blau costa verde,le riu, où autre à Holguin, pour le meilleur endroit pour la plongée en apnée, la période serait en novembre, déc..

Merçi à tous

Devant le Blau.

Le Playa Costa Verde est tout près du Blau.  

J'appuie !

j'appuie aussi

Devant le Blau oui, mais ailleurs a Holguin, Playa Esmeralda, pour ma part beaucoup mieux !!

Entre le paradisius et la sol lunas mares

Un gros merçi pour vos réponse, concernant l`apnée en déc.

Je vais probablement opter pour le Blau, j`ai plusieurs voyage à Cuba, mais ma première fois à Holguin. Que me conseilleriez comme hotel vu leur proximité Je voyage solo, recherche plus la conviviabilité des sites que les sites trop complexe.

J'ai fais le Playa costa verde et le sol luna y mares, entre les 2 je préfère le Sol pour l'apnée et sa plage.

Merçi cailloux

J`ai lu le résumé des voyageurs du sol, semble très bien pour l`apnée, et le personnel du site, ainsi que pour voyage solo, à considérer

Sol luna mares vers le Paradisius . Plus belle plage et super apnée. 

commenter
Répondre