Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voiturette de golf incluse

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un connais un resort au Mexique où le golf est illimité et la voiturette de golf incluse?

Merci.

iberostar grand paraiso en decembre 2012 c etait illimité et cart inclus !! superbe terrain de golf !  en mars 2012 ma soeur avait droit a 2 ou 3 partie par pers et cart inclus ! mais il se presentait au terrain et on jouer gratuit toute la semaine bouffe et drink inclus aussi  !

lolita qui retourne au iberostar grand paraiso en dec 2013 :)

Assez rare. Il y avait le Moon Palace mais c'est maintenant 58$ p/p pour le cart. Il y a des terrains jusqu'à 90$ p/p mais ils annoncent le golf gratuit...

ca doit etre le mini put qui est gratuit wink

ca doit etre écrit en petit j'imagine ou de quoi du  genre

ca attire l'oeil surprise

assez rare mais c est ca pour le iberostar grand paraiso au prix qui coute :) langouste a volonter , filet mignon , cote d agneau , roat beef , hamburger viande coby a tous les diner !! imaginez les soupers

Entre 3000 et 4000$ par semaine, ils peuvent bien inclure la voiturette...

normale que c est chere ! lol c est un 5 + juste les diner tu paierais au moins 300.00 / 2 pers au quebec et si c est pas plus , choix de 25 bouteille de vin a la carte diner et souper gratos , fournisse meme la creme bronzante ,le creme glacer a la plage hagen das , bucket de coronas ou rosé a la plage :)

j ai payer  3900.00 /2 pers et je payerais meme 6000.00 et j en aurait pour mon argent !

au bahia principe sian kaan tu as le golf inclus mais tu dois payer la voiturette.

Comme je disais Clementine... Golf inclus mais 87$ US par personne pour la voiturette!

Cela dépends quand tu pars, si le départ est après nov. tu auras le Sun Palace et Moon Palace (Cancun) avec le tour opérateur Vacances Transat, voiturette partagée et golf illimité mais pour cela il faut que tu choisisses chambre avec golf illimité (2 terrains golf). Si tu as des questions n'hésites pas.

Dans le cas chambre avec golf illimité, c'est moi cher à la carte en réservant directement au club house...

commenter