Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cartes cadeaux!

Général

Vous-est il déjà arriver de ne pas recevoir vos cartes cadeaux de VAR suite a une annulation de voyage a cause d'une maladie grave,je m'explique:en février,j'ai réserver 2 forfaits a CSM au Memories Azul avec VAR pour le 22 avril pour 9 jours,la veille du départ,mon ami a du annuler son forfait a cause de la maladie grave de sa mère(elle est décédée le jour prévue du départ),son assurance (Desjardins)l'a remboursé sans problême(merci a l'ass. annulation!)Il n'a jamais recu ses cartes cadeaux(SAQ),chez VAR,on lui dit que C,est parce qu'il a annuler mais VAR n'a rien a voir avec l'annulation!Ce voyage était vraiment maudit,je suis parti comme prévu avec mon épouse et nous avons du revenir d'urgence a cause du décès du père de mon épouse le jour de notre départ(un accident d'auto),finalement ce fut 3 jours pénibles loin des nôtres.En ce qui me concerne,j'ai recu mes cartes cadeaux (SAQ) comme prévu.Qu'en pensez vous,2 poids 2 mesures!!!

Il me semble que les certificats sont remis après le retour car on ne peut pas donner un cadeau si on n'a pas consommé l'achat. De toute manière les assurances ont probablement remboursé le montant total sans soustraire le montant des certificats cadeaux.

pour le 2 poids / 2 mesures moi je crois que les 2 situations sont différentes car vous êtes partis en voyage même si vous avez dû revenir à l'avance mais vos amis ne sont pas partis eux

Bonjour,

Effectivement, lorsqu'il y a annulation du forfait avant le départ, les privilèges reliés sont également annulés (points Club, crédit voyage/carte cadeau). Il s'agit de privilèges qui sont remis aux clients qui voyagent.

Les clients qui partent comme prévu mais qui doivent annuler par la suite recevront leur carte cadeau car, comme le dit marief, le voyage est consommé.

Il est aussi important de souscrire une police d'assurance complète afin de couvrir les imprévus, qui, souvent, peuvent coûter très cher.

Annie-Rabais

De plus, nous ne facturons aucun frais d'annulation et nous devons également absorber des frais d'administration pour le traitement manuel de l'annulation chez le voyagiste.

Annie-Rabais

commenter