Holguin

Général

Hello je voudrais savoir quelle hotel choisir a holguin Mon seul critaire est davoir une belle plage pas de roche a lentrée des suggestion?

Sol Rio Luna & Mares ,plage et mer sublimes.

Le Amigo mais c'est un 3***

Amigo oui belle plage :-) Tellement de beaux souvenirs à s'y baigner dans la mer chaude de septembre...

Je ne connais pas les autres hôtels.

Je seconde le Sol Luna Mares!  La Playa Esmeralda est très belle et devant la section Mares, il n'y avait aucune roche en 2004.

au brisas guardalavaca belle plage bonne bouffe je suis aller en decembre avec ma fille de 16 ans nous avons adore cest meme un coup de coeur sauf que presentement les villa sont enreno mais lhotel est correct

Le Amigo belle plage et moins cher

Le Amigo belle plage beau sable et moins cher

le pesquero , la partie devant l'hôtel

hmmmm daccord merci pour les suggestion :)

En cliquant sur mon pseudo,tu peux voir mes photos,ça va te donner une bonne idée du Sol.

Le Paradisus Rio de Oro est excellent. Une coche supérieur à ce qu'on retrouve à Cuba à mon avis. Nous y sommes allés trois fois et à chaque reprise, tout a été parfait.

Upyes

Sol Rio de Luna y Mares : même plage qu'au Paradisus mais meilleure section de la plage, moins cher que le Paradisus, et très agréable.  Plage beaucoup plus jolie (et surtout sans roche) qu'au Playa Costa Verde, Playa Pesquero ou Blau Costa Verde.

Merci beaucoup pour vos commentaire bous mavez beaucoup aidée

Sans contredit le Sol Rio de Luna y Mares !

Plus belle plage de la région, entrée à l'eau en sable blanc et super coin d'apnée côté Paradisius sans payer une somme astronomique.l

Super vue de la mer presque partout sur le site !

Ma deuxième maison, j'y reviens d'ailleurs.

j'ai été au Amigo, Guardalavaca, la plage était tres belle et il y a de belles places pour faire de l'apné accessible en pédalo,

Club Amigo et Sol Rio de Luna y Mares !

Club Amigo et Sol Rio de Luna y Mares !

commenter
Répondre