Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Suggestion petit tout-inclus

Nous désirons partir en voyage la première semaine de novembre. Nous sommss 2 adultes et une enfant de 5 ans. Nous aimons les tout-inclus de 500 chambres et moins. Pour vous donner une idée, en frais de voyages tout-inclus, nous avons fait le Melia Cayo Guillermo (300 chambres) et le Gran Bahia Principe Cayo Levantado (200 chambres), maintenant 18 ans + donc on l'oublie malheureusement, deux hôtels que nous avons aimé pour des raisons différentes. Nous sommes des gens de plage et nous voulons éviter les mers avec beaucoup de grosses vagues. Nous aimons aussi beaucoup faire de la plongée en apnée et notre budget tourne autour de 3 500$ et moins pour la famille. Jusqu'à date nous nous enlignons pour retourner au MeliaCayo Guillermo mais si vous avez d'autres suggestions auxquelles je n'aurais pas pensée, ce serait apprécié !

Son voisin, l'Iberostar Daiquiri, est très apprécié des familles car c'est un petit site où tout est près de tout. Il sera, à cette date, fraichement rénové et la bouffe y est très bonne. 

Une de mes filles a également bien aimé le Iberostar Daiquiri avec les enfants et l'autre le melia Peninsula à Varadero qui était le Tryp penynsula.
il y a également le Iberostar laguna Azul qui est moins cher que le Melia et que j'ai beaucoup aimé. D'après moi il est supérieur en qualité mais je ne sais pas si les enfants y trouvent leur compte mais il y a un kids club et une belle crémerie pour eux

Merci je vais aller voir vos suggestions ! Et je ne tiens pas nécessairement à un kids club et à des glissades d'eau et jeux à n'en plus finir, je préfère même qu'il n'y en ait pas car sinon nous devrons passer nos vacances dans les jeux d'eau alors que je vais dans le sud pour la plage.

J'opterais aussi pour le Ibérostar Daiquiri en famille. Tout est près de tout et le personnel est vraiment agréable et efficace. L'ambiance au bar le soir était vraiment très bien, très convivial. Le miniclub est propre et récent, très près de la piscine. J'y étais en août dernier, avant les rénos et j'espère seulement que les chambres ont été rénovées car elle datent mais elles étaient propres...Sinon, la nourriture était correcte mais sans plus (basse saison). Nous étions au 2ième étage dans le bloc Holguin avec vue mer, sa situation dans le resort était idéale.

Il y a quelques années, nous sommes allés (sans notre fille) au Melia Cayo Guillermo et j'ai vraiment préféré le site du Ibérostar et son ambiance.

Iberostar Tainos

vous avez deja séjourné a Cayo Guillermo vous devez surement avoir le goût de voir d'autres chose,a Riviera Maya et a Punta Cana vous aurez de bon hotels pour vos besoins aussi.

tres gros kids club dans les palladium

même chose dans les Barcelo

Les Barcelo à Rivière Maya sont un gros site de plusieurs hôtels côte à côte.

Mais si vous demeurez au Beach vous avez une belle plage et 3 blocs de chambre.

C'est plus tranquille car l'hôtel est à une extrémité et non au centre.

Tout est près.  Vous pouvez vous installer à la piscine et vous baigner à la mer car

la piscine est près de la mer.

Ah oui, j'oubliais emmener pas votre enfant voir les autres hôtels car il y a des glissades

et elles sont très jolies.

Par contre, si vous allez au Colonial ou Tropical, les glissades sont près de la mer.

Les glissades sont au Colonial mais vous pouvez avoir une chambre au Tropical qui est près des glissades.

AmelieI a demandé des petits sites de moins de 500 chambres...

commenter