À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Royalto cayo santa maria...

Nous partons le 30 juillet pour ce tout-inclus, por ceux qui y sont allé. a quoi devons nous nous attendre

Plage,restos,service,chambre,etc...

Merci

Bon voyage les chanceux, j'ai hâte de lire votre résumé à votre retour car cet endroit m'intéresse beaucoup.

une autre petite question svp

Faut-il encore payé pour sortir du pays a l'aéroport au retour et est-ce que juste l"argent canadien est accepté en échange pour les pesos

Y a t-il un bureau de chnage directement a l'hotel

Merci

oui il faut toujours payer la taxe 25 pesos chaque a l'aéroport et oui on échange du canadien pour leur pesos.

Bon voyage!

oui il faut toujours payer la taxe 25 pesos chaque a l'aéroport et oui on échange du canadien pour leur pesos.

Bon voyage!

oups desolé!

Merci pour votre réponse...et je présume que leur pesos est disponible seulement chez eux...on peut pas se le procurer au Québec?

et oui il faut acheter la-bas! Nous on s'en garde quand on parta la fin du voyage un montant (on va a cuba 2 fois par année) comme ca on n'a pas a courir a la banque ou ou lobby en arrivant c'est plus relaxant.

bon voyage!!! Bien hâte aussi de vous lire puisque car je retournerais bien à Cayo Santa Maria!!! cool

dites-moi....vite fait comme ca, a quoi ressemble le taux de change présentement a Cuba

Merci

Ce qui est interessant dans ce coin c est le pueblo el estrella,un genre de maché aux puces avec resto,échange d argent,bars ,spectacles le samedi soir,j ai fait de beaux achats...en plus c est a 2 pas du ROYALTON a gauche en sortant du site.Il y a aussi l autobus a 2 étages pour voir les autres hotels et le pablo las dunas. Bon voyage PEPSI

J'ai hâte de lire votre résumé à votre retour.  Nous y serons fin novembre.

Je vous fais sans faute un résumé a notre retour!

Ah oui...autre petite question....Sommes nous mieux de changer de l'argent a l'aéroport plutot qu'a l'hotel.....question de pas trop se faire arnaquer question de taux de change..

Excusez mes questions mais ca fais quelques années qu'on est pas allé a Cuba

Guy

Une petite réponse a ma dernière question svm

Je ne suis jamais allée au Royalton mais je suis allée plusieurs fois à Cayo Santa Maria, si nous arrivons de jours, je change mon argent à l'aéroport.  En arrivant je me rends tout de suite à l'extérieur de la salle de bagages pendant que mon mari attends les valises, comme cela j'évite les files d'attente à l'hotel (attention une fois sorti de l'aéroport, on ne peut pas revenir à l'intérieur) le taux de change est sensiblement le même, le bureau de change est à droite en sortant, un peu en retrait des portes de sorties.  Il y a aussi une banque au Pueblo où il est très facile de changer de l'argent.

Si je donne $100.00 canadiens.....comment je recevrez de pesos cubains(approximatif)

En mai dernier pour 100$ j' ai eu 96 pesos CUC

La semaine dernière à Varadero mes amis ont donné $60 canadien et ont reçu 51 pesos alors je pense qu'il se sont fait avoir.

à la Pueblo La Estrella il y a une banque mais heures d'ouverture restreinte mais j'ose supposé que le taux est bon

commenter
Répondre