Nous partons le 30 juillet pour ce tout-inclus, por ceux qui y sont allé. a quoi devons nous nous attendre
Plage,restos,service,chambre,etc...
Merci
Nous partons le 30 juillet pour ce tout-inclus, por ceux qui y sont allé. a quoi devons nous nous attendre
Plage,restos,service,chambre,etc...
Merci
Par rabais Le 6 juillet 2013, 16:10
Bon voyage les chanceux, j'ai hâte de lire votre résumé à votre retour car cet endroit m'intéresse beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 6 juillet 2013, 16:29
une autre petite question svp
Faut-il encore payé pour sortir du pays a l'aéroport au retour et est-ce que juste l"argent canadien est accepté en échange pour les pesos
Y a t-il un bureau de chnage directement a l'hotel
Merci
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 6 juillet 2013, 16:40
oui il faut toujours payer la taxe 25 pesos chaque a l'aéroport et oui on échange du canadien pour leur pesos.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 6 juillet 2013, 16:37
oui il faut toujours payer la taxe 25 pesos chaque a l'aéroport et oui on échange du canadien pour leur pesos.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 6 juillet 2013, 16:38
oups desolé!
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 6 juillet 2013, 17:00
Merci pour votre réponse...et je présume que leur pesos est disponible seulement chez eux...on peut pas se le procurer au Québec?
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 6 juillet 2013, 17:04
et oui il faut acheter la-bas! Nous on s'en garde quand on parta la fin du voyage un montant (on va a cuba 2 fois par année) comme ca on n'a pas a courir a la banque ou ou lobby en arrivant c'est plus relaxant.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 6 juillet 2013, 22:18
bon voyage!!! Bien hâte aussi de vous lire puisque car je retournerais bien à Cayo Santa Maria!!!
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 8 juillet 2013, 08:38
dites-moi....vite fait comme ca, a quoi ressemble le taux de change présentement a Cuba
Merci
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 8 juillet 2013, 11:03
Ce qui est interessant dans ce coin c est le pueblo el estrella,un genre de maché aux puces avec resto,échange d argent,bars ,spectacles le samedi soir,j ai fait de beaux achats...en plus c est a 2 pas du ROYALTON a gauche en sortant du site.Il y a aussi l autobus a 2 étages pour voir les autres hotels et le pablo las dunas. Bon voyage PEPSI
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 8 juillet 2013, 11:24
J'ai hâte de lire votre résumé à votre retour. Nous y serons fin novembre.
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 8 juillet 2013, 13:07
Je vous fais sans faute un résumé a notre retour!
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 8 juillet 2013, 13:11
Ah oui...autre petite question....Sommes nous mieux de changer de l'argent a l'aéroport plutot qu'a l'hotel.....question de pas trop se faire arnaquer question de taux de change..
Excusez mes questions mais ca fais quelques années qu'on est pas allé a Cuba
Guy
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 8 juillet 2013, 14:15
Une petite réponse a ma dernière question svm
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 8 juillet 2013, 14:16
Je ne suis jamais allée au Royalton mais je suis allée plusieurs fois à Cayo Santa Maria, si nous arrivons de jours, je change mon argent à l'aéroport. En arrivant je me rends tout de suite à l'extérieur de la salle de bagages pendant que mon mari attends les valises, comme cela j'évite les files d'attente à l'hotel (attention une fois sorti de l'aéroport, on ne peut pas revenir à l'intérieur) le taux de change est sensiblement le même, le bureau de change est à droite en sortant, un peu en retrait des portes de sorties. Il y a aussi une banque au Pueblo où il est très facile de changer de l'argent.
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 8 juillet 2013, 15:27
Si je donne $100.00 canadiens.....comment je recevrez de pesos cubains(approximatif)
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 8 juillet 2013, 17:57
En mai dernier pour 100$ j' ai eu 96 pesos CUC
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 juillet 2013, 20:44
La semaine dernière à Varadero mes amis ont donné $60 canadien et ont reçu 51 pesos alors je pense qu'il se sont fait avoir.
à la Pueblo La Estrella il y a une banque mais heures d'ouverture restreinte mais j'ose supposé que le taux est bon
0 réponse
Répondre