Bonjour, nous prévoyons vacances avec un groupe au mois de mars 2014, certains d'entre eux aiment jouer au golf et veulent faire quelques parties (je n'y connais rien) est-ce que c'est plus avantageux de réservez sur place, à l'avance sur internet ou bien de prendre hotel qui comprend forfait golf (pour ceux qui veulent jouer).
Notre destination n'est pas décider ca pourrait être riviera Maya ou bien Varadéro!!!!!
J'attends vos commentaire.
Merci.
Par moimessouliers Le 7 juillet 2013, 08:48
Il y a des forfaits avec gof à Varadero pour un prix fort raisonable. Vous dites souhaiter y aller en mars, si possible, essayez d'éviter la semaine de la relâche scolaire, car les prix sont beaucoup plus élevés à cette période...
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 7 juillet 2013, 09:18
Bonjour,
Je suis allé au Moon Palace en février 2012 et ils avaient une promotion selon le séjour qui est toujours en vigueur. Ils ont même extensionné cette promotion jusqu'en mai 2014 si je ne me trompes. Pour un séjour de 5-8 jours vous avez droit à 1500$ par chambre de crédits que vous pouvez comme bon vous semble, sur le golf, upgrade de chambre, Spa, vin, nourriture, excursion,.... Vous n'avez qu'à payer les taxes. Ils ont 3 terrain de 9 trous qui sont d'un bon niveau de difficulté à ce que j'ai entendue.
Tout dépend de votre limite budgétaire, en mars pour 7 jours au Moon Palace le prix tournera aux alentours de 1800$-2000$ je dirais....
Neo
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 7 juillet 2013, 15:58
Merci! Le Moore palace est très dispendieux pour l'instant $2200. C'est un peu hors de notre budget. J'ai vu que Signature peut ajouter des forfaits golf ça peu être avantageux pour nous car c'est pas tout la gang qui veut jouer au golf
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 juillet 2013, 16:11
Signature et Sunwing. C'est la même compagnie...FOUR!!!!
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 8 juillet 2013, 07:14
FOUR????
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 8 juillet 2013, 07:51