Bonjour, nous prévoyons vacances avec un groupe au mois de mars 2014, certains d'entre eux aiment jouer au golf et veulent faire quelques parties (je n'y connais rien) est-ce que c'est plus avantageux de réservez sur place, à l'avance sur internet ou bien de prendre hotel qui comprend forfait golf (pour ceux qui veulent jouer).
Notre destination n'est pas décider ca pourrait être riviera Maya ou bien Varadéro!!!!!
J'attends vos commentaire.
Merci.
Par moimessouliers Le 7 juillet 2013, 08:48
Il y a des forfaits avec gof à Varadero pour un prix fort raisonable. Vous dites souhaiter y aller en mars, si possible, essayez d'éviter la semaine de la relâche scolaire, car les prix sont beaucoup plus élevés à cette période...
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 7 juillet 2013, 09:18
Bonjour,
Je suis allé au Moon Palace en février 2012 et ils avaient une promotion selon le séjour qui est toujours en vigueur. Ils ont même extensionné cette promotion jusqu'en mai 2014 si je ne me trompes. Pour un séjour de 5-8 jours vous avez droit à 1500$ par chambre de crédits que vous pouvez comme bon vous semble, sur le golf, upgrade de chambre, Spa, vin, nourriture, excursion,.... Vous n'avez qu'à payer les taxes. Ils ont 3 terrain de 9 trous qui sont d'un bon niveau de difficulté à ce que j'ai entendue.
Tout dépend de votre limite budgétaire, en mars pour 7 jours au Moon Palace le prix tournera aux alentours de 1800$-2000$ je dirais....
Neo
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 7 juillet 2013, 15:58
Merci! Le Moore palace est très dispendieux pour l'instant $2200. C'est un peu hors de notre budget. J'ai vu que Signature peut ajouter des forfaits golf ça peu être avantageux pour nous car c'est pas tout la gang qui veut jouer au golf
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 juillet 2013, 16:11
Signature et Sunwing. C'est la même compagnie...FOUR!!!!
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 8 juillet 2013, 07:14
FOUR????
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 8 juillet 2013, 07:51
au bahia principe sian kaan tu as le golf inclus aussi, mais tu dois payer la voiturette.
0 réponse
Répondre
Par Patsy-Rabais Le 8 juillet 2013, 09:47
Bonjour!
En réponse à votre question il y a plusieurs hôtels Tout inclus qui inclus le Golf, il y en a à Punta Cana, Riviera Maya et Cuba. Dans tout les hôtels qu'il y a du golf inclus vous devez payer pour la voiturette ou le Caddy. Voilà quelques suggestions qui inclus le golf, Melia Caribe à Punta Cana, le Melia Las Americas à Varadero et effectivement le Bahia Principe Sian Kaan à Riviera Maya. Lorsque vous allez voir la description de l'hôtel sur les brochures des Tours Operateurs vous avez la description de ce qui est inclus en frais de golf. Si vous avez des questions vous pouvez communiquer avec notre centre d'appel et un agent pourra vous guider.
0 réponse
Répondre
Par gigi123 Le 8 juillet 2013, 10:21
Nous sommes allés au Crown Paradis à Cancun ou le golf est inclus. Par contre, portez une attention sur le cout de la voiturette, Nous c'était indiqué 49$, mais ce prix était par personne donc 100$ pour nous. Ce n'est pas vraiment économique car on en a vu qui payait pour le tout et c'était 150$. On a fait un deal avec le gérant pour 12 parties car a 100$ par jour, nous y étions pour 3 semaines,ca commence à faire cher un peu.
Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par Mead Le 4 octobre 2013, 21:54
Bonjour, je cherche un voyage de 4 jours tout inclus avec golf dans le sud. Nous sommes 3. Nous voulons partir de Montréal début février.. Avez-vous des suggestion?.
Nina
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 5 octobre 2013, 07:33
je vais vous parler de mon experience. l'annee passe en fev. nous sommes alles au palladium palace republique, avec un couple d'amis qui joue au golf. on a paye pour 2 sem 2400$ par personnes. nos amis on pris des parties de golf en surplus. ca coute autour de 200$ la journee golf par personne. a 2, je vous laisse faire le calcul. ils se sont contente d'y aller seulement 4 fois. cette annee nous allons au sian kan, le golf est inclus pour eux. on a paye 2600$. donc, meme si on prenait un hotel sans golf comme par exemple le palladium riv maya, il nous en coutait quand meme autour de 2600$ et eux auraient eu le golf a payer.
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 5 octobre 2013, 08:23
Il faut souvent prévoir 200 à 300 $ de plus pour une "chambre avec golf" PLUS la voiturette qui est souvent (mis à par Varadero à 22$ US) le prix d'un partie de golf ici au Québec (49 à 90 $ US par personne). Le golf tout inclus ça n'existe pas, Il y a toujours des faux frais (cart, caddie taxi). Le prix des parties à la carte varie de 80 à 400$ US la partie par personne.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 5 octobre 2013, 09:43
Mike7 je suis d'accord avec toi, il faut calculer la voiturette et le vrai golf sans frais n'existe pas. Par contre, si tu fais un calcul. Prend un hôtel sans golf pour 2 semaines. Le prix est autour de 2600$ par personnes (ceux qu'on regarde). Si tu ajoutes 8 games de golf à 200$ (prix moyen) le total est de 1600$. Donc Ca te coute 4200$ pour ton voyage de 2 semaines à 8 games de golf, et ce par personne. Si tu vas dans un hôtel où le golf est inclus Sian Kan on a payé 2600$. Ajoute la voiturette pour 8 games à 50$ par jour, le total est de 400$. Donc ton voyage avec 8 games t'as couté 3000$. Différence de 1200$ et pour le couple c'est un total de 2400$. Alors ce n'est pas gratuit j'en convient mais plus avantageux tout de même.
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 5 octobre 2013, 10:27
Castille Bonjour. Tu as raison tout est une équation mathématique. J'ai 23 voyage de golf de boys sous la cravate. Cette année on enligne le Iberostar Punta Cana à 1650 pour deux semaines + 10 x 75$ pour le golf (cart, transfert et boisson inclus) si tu résides sur un des Ibérostar. Le terrain est l'Iberostate que j'ai déjà joué. L'an passé nous étions au Moon Palace et c'était WOW (2300 pour deux semaines golf illimité). Note: Cette année, même en golf illimité, le cart est 29$ par personne.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 5 octobre 2013, 11:52
Mike 7, on parle des mêmes choses. Mes amis on fait le Moon palace eux aussi avec le golf illimité. Mais lorsque je l'ai regardé il était 3200$ pour nous sans golf et pour eux 4200$ plus la voiturette. Car cette année les conditions ont changé. Ca revenait très cher à comparer au Sian Kan. Le Iberostar Punta Cana ils l'ont fait ce terrain l'an dernier, ils l'ont apprécié mais il était autour de 200$ la partie. Mais on ne résidait pas dans un Iberostar. Il y a aussi le Iberostar Grand RM qui offre ce genre de promo, ils l'ont fait mais on plus aimé le Moon. On verra cette année avec le SianKan. L'avantage il n'y a pas de transport à payer car cette section est sur le terrain de golf. J'ai eu de la difficulté à faire le magasinage car je n'y connais rien en golf, mais comme ils sont avec nous j'ai fouillé. La prochaine fois je ferai appel à toi :) Mais dans quelle période voyages-tu pour avoir ces prix?
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 octobre 2013, 14:49
Iberostar grand paraiso 2 partie de golf gratuite avec cart et bouffe et boisson et si tu te présente au golf après tes 2 parties il te laisse jouer gratos ! Le golf est magnifique
lolita
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 5 octobre 2013, 17:51
À noter Castille: au Moon chambre regulière: 1500 de crédit OU golf illimité (cart 29$). Pas besoin de prendre l'option golf avec la chambre. Bon a savoir si tu prend le credit: tu payes la TAXE (16% je crois) et tu ne peut appliquer qu'une portion du crédit au golf (une seule game).
0 réponse
Répondre