Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quel hotel et quel destination entre cuba, république dominicaine et mexique

Bonjour, je me questionne à savoir quelle destination choisir entre le mexique, la république dominicaine ou Cuba. Nous voulons partir moi et mon conjoint, le 16 juillet. (dans 6 jours...nous sommes donc un peu dernière minute). Nous voulons profitez de la plage (une belle plage de préférence), mais que l'hôtel ait aussi une belle ambiance (nous sommes âgés de 23 et 26 ans, nous voulons nous amuser) et des activités (peut être près d'une ville ou il y a de l'histoire à découvrir ou des excursions). Nous avons un maximum de budget d'environ 2400$ canadien pour deux personnes. Merci de vos suggestions d'endroits et d'hôtel. 

Merci beaucoup

Stéphanie

Oasis Cancun

Solymar/Arenas Blanca à Varadero

Débuter par regarder un peu la météo et les ouragans qui se préparent et ensuite, si vous voulez avoir des visites intéressantes à faire et des activités, opter sans contredit pour Riviera Maya. Par contre, ce n'est pas partout que les plages sont belles et qu'on peut s'amuser. Il y a les Riu, le Grand Palladium, Barcelo, Valentin (et là on s'amuse le soir) et bien d'autres que les forumeurs pourront vous indiquer assurément. Ce sont souvent les meilleures vacances, celles qu'ont prend en dernière minute.

Bonnes vacances

commenter